En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
microsoft fait vraiment pitié
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:34:01
lol, je ne disais pas sa à toi je disais ça à SHOKERDEVIL
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:35:49
kan la ps2 etait sorti yavait ke des vieu jeux fallai allait attendre un an pour ke les hit debarke... tout le mno de se battai pour l´acheter apres tout le mon de se battait pour la revendre lol
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:37:33
SHOKERDEVIL, lol, dit moi les hits de la xbox?????????????????????????????????????????????? ?????? UN?
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:38:04
Je suis d´accord avec SHOKERDEVIL, les seuls trucs qui ont réussi à sauver la PS2 c´est le succès de la 1, et le fait que cette console soit sortie avant. Mais justement, qu´elle soit sortie avant, ça pourrait lui porter préjudice au niveau technique dans pas très logntemps.
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:38:37
elle avait koi la ps2 kan elle etait sortie?à part les ridge racer et les tekken?yavait rrien tous les jeux etait pourri maintenant sa fai 2 ans kelle est sortie c normal kel a une grande ludotheque avec plein de bon jeux sa sera pareil dans 2 ans avec la gc et la x box apres on se battra pour lachete et vous aller tous fermer vos geul
blues2
Niveau 5
04 septembre 2002 à 13:38:48
ce que je veux dire c que sony et nintendo n´ont pas besoin de vendre des jeux avec pour que la console marche
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:40:26
vi mais dans deux ans y´aura peut etre la PS3, ça finira jamais... Sony a qd même réussi son coup en devançant ses adversaires, mais ça les oblige à sortir une nouvelle console assez rapidement à chaque fois...
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:41:03
Foufoutons ca c´est de la mauvaise foi, le lancement de la XBOX est meilleur que celui de la ps2 et ca personne peut le nier: halo, PGR, Amped, rallisport, jet set radio future, DOA3, munch c´est deja pas mal quand meme.
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:42:00
ouais dans 2 ans on aura les ridge racer 6 les tekken 5 et les metal gear 4
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:42:07
LOL
Halo j´suis d´accord mais les autres pas du tout
blues2
Niveau 5
04 septembre 2002 à 13:42:15
ta bien raisonelbarto94
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:43:20
Franchement votre xbox n´arrive pas à la cheville de la ps2 et de la ngc, avouez-le?
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:43:50
c kler tout le monde achetai la ps2 à la sortie avec des vieu jeu comme tekken apres il s´emmerdait pdt 1 an alors ke la x box et la gc des kils sont sorti yavai plein de hit
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:45:14
ouais javoue si je verai les jeux comme resident evil ou halo ou panzer dragon tourner sur la ps2 mais apparement c pas sa...
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:46:34
Foufoutons ce que tu dis est subjectif, les jeux que j´ai cite plaisent a beaucoup de joueurs et sont consideres comme hits, et pour ton dernier message, la xbox n´est pas mieux que la ps2 pour l´instant c´est clair vu que cette derniere est sortie y a deux ans, mais apres elles se vaudront, et pour la GC ca depend des gouts mais on peut pas dire que l´une soit meilleure que l´autre.
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 13:47:04
des hits comme koi
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:47:34
foufoutons, tu es ki pour dire sa. Non la xbox ne vaut pas plus que la gc que la ps2. Ces trois consolles ont la même valeur. MUnch est gé,ial, PGR aussi et Amped Hummmmmmmmm the jeu de snow (quand j y pense SSX beurkkkkkkk)
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 13:49:02
amped the jeu de snow ahahahahahaha laisse moi rire jai jamais vu plus pourrie comme jeu
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:50:21
C´est ton avis blege, mais actuellement c´est la reference.
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:51:42
AHHHHHHHHHHHHH, munch, mon petit déja ce jeu a été racheté, et en+, parait il qui les pas géniale et ton amped, joue plutot à ssx