CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft fait vraiment pitié

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 13:52:27

la reference de jeux pourris

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 13:53:20

ouais ssx est mieux c sur

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:54:12

t´as raison man

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:54:41

ouais c kler ke les jeux avec plein dalialising c des hit lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:55:04

Encore une fois parlez pour vous, vous vous prennez pour qui pour affirmer que votre avis est le meilleur? Ce jeu est tres bon d´apres tous les mags et tous les sites, et beaucoup de joueurs l´adorent il est vraiment excellent, mais je comprends que certains l´aiment pas mais parlez pour vous au lieu de croire que vous avez toujours raison.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:55:24

SSX merde relou comme jeu, j aime pas c´est trop arcade. Amped voila une simu de snow bien balaise.
A croire que les gens avec la ps2 se sont habitué au jeu facil . .. : D
Quand a Munch me fout qu´il est été racheté il est only sur xbox, et il est trè trè fun.

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 13:55:30

puis quand tu vois les tricks tallucine par rapport au trucs pourris d´amped

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:55:47

PFFF SSX n´a rien a voir c´est de l´arcade pur alors que amped est plus technique.

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:56:02

c se qu´on apel des jaloux
retourner jouer à votre ssx et laisser le forum en paix

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:56:23

AH OUI C VRAI LES GAMERS XBOUSE, ils s´enfoutent si le jeu est pourri tant que les graphisme sont au top, lol désolez j´ai oublié

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 13:57:02

ssx facile va faire des millions pour avoir des medailles faut pas faire 10 000 points faciles a ateindre pour convaincre un sponsor

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 13:58:10

alors ça c bien dit foufoutoons

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:58:12

Whao quelle remarque pertinente! LOL! C´est facile de nous mettre tous dans un meme panier sans chercher a discuter... J´aime AMPED le gameplay est genial et on a une enorme liberte et en plus le jeu est long et les challenges varies.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:58:25

bledg as tu deja fait du snow ? ? non ? , ah sa me rassure car sache que 1) faire des tricks a la ssx est tout bonnement impôssible.
2) même les tricks a la amped sont très dur a faire (hum niveau pro conseiller).
Ecoute SSx est peut être un bon jeu, moi j´accroche pas.
Mais dire que Amped est une daube c´est de la stupidité foux furieuse.

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:58:41

la ps2 est bientot morte de toute facon...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:59:59

merci bledge, ; )

Dites moi la qualité de la xbox, ah j´ai trouvé je crois que c la puissance et c tout, lol

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 14:00:02

la ps2 est morte alors lui

thefinalmaniac
thefinalmaniac
Niveau 8
04 septembre 2002 à 14:02:40

yen a ils vont fermer leur geule kan il vont voir la x box et la gc dans 2 ans

bledge
bledge
Niveau 17
04 septembre 2002 à 14:03:05

c vrai ils disent tous kel est bien juste pour ses graphismes c tout mais les jeux sont nazes encore halo ça va mais c trop répétitf a part flinguer des bêtes pendant tous le jeux en faisant tous le temps la m^me a la fin c soulant

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:03:38

Une consolle n as pas de qualité, si ce n´est ces jeux. Et la la xbox en as, PGR (hum bon, bon jeu de course) Munch(très bon jeu de plateforme), Amped(the SIMULATION de snowboard), Halo( FPS ULTIME SUR CONSOLE)etc
Alors pas de qualité ? ? faut arrêter le déire. Mais bon j´oubliais que lors de l´achat de votre ps2 a 3000 FR vous vous êtes fait marché dessus .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment