Une consolle n as pas de qualité, si ce n´est ces jeux. Et la la xbox en as, PGR (hum bon, bon jeu de course) Munch(très bon jeu de plateforme), Amped(the SIMULATION de snowboard), Halo( FPS ULTIME SUR CONSOLE)etc
Alors pas de qualité ? ? faut arrêter le déire. Mais bon j´oubliais que lors de l´achat de votre ps2 a 3000 FR vous vous êtes fait marché dessus .