CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOOM 3 confirmé sur xbox

gimmik
gimmik
Niveau 10
24 août 2002 à 18:36:27

john Carmack a confirmé la new et de plus il a certifié que la version xbox sera graphiquement parfaitement similaire a la version PC !!!!
et vouala

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
25 août 2002 à 14:52:18

ca c´est le pied d avoir doom3 sur x box moi ki pensait avec mon ordi de merde ne jamais pouvoir y jouer je suis rassurer.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 16:47:03

Pareil pour moi, mon ordi aurait jamais pu faire tourner ce monstre!

killerhalo
killerhalo
Niveau 6
25 août 2002 à 22:13:17

C´ est pas des conneries par hassard parce que je suis parti à LE3 est le PC était optimisé à mort il avait une toute nouvelle carte graphique ATI qui venait tout juste sortie du labos et d´ un 2500 MHZ la pauvre X-Box qui est juste equipé d´ une Nvidia et de 733 MHZ alors si il sort sur xbox c´est obligé qu´il un faussé entre la version PC et la X-Box, à moins qu´ il y a un pack expension comme pour la N64.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 août 2002 à 22:19:46

doom 3 pc va tourner à un régime moyen sur un nv30 alors sur xbox... et puis carmack entre ce qu´il dit et ce qu´il fait.....

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 août 2002 à 22:34:56

bah certains proxbox vont etre frustrés car ils ne pensent qu´aux graphismes, enfin......

Pika40
Pika40
Niveau 10
25 août 2002 à 22:41:59

Et en plus, avec le Radeon9700Pro, le jeu tourné à la moitié selon Jiji. Et sachant que le R9700 ECLATE la GF4Ti4600, même si le Nv2A serait une GF4Ti4600, la Xbox ne pourait pas le faire tourner à fond.

Déjà qu´elle as du mal avec des jeux comme Halo...

Moi je dis, vive les moutons et le marketing.

darksim
darksim
Niveau 10
25 août 2002 à 22:49:37

"Déjà qu´elle as du mal avec des jeux comme Halo... "

ah bon ? tu peux m´expliquer ou est le pb avec halo ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
25 août 2002 à 23:53:25

Ben, je sais pas si t´as remarqué, mais Halo est plutôt LENT pour un FPS, enfin, si tu le compare à un FPS sur PC c´est LENT, limite mou(si t´as pas un bon PC et des Doom-like qui drop, tu pourras pas comprendre) Il faut savoir aussi qu´Halo tourne à Seulement 26im/s ce qui est effectivement lent, c´est la même vitesse que la bobine du cinoch : )

Sans remuer le couteau dans la plaie(de toute façon j´adore Halo)mais à 2 déjà, la console peine et à 4 c´est limite jouable, ca doit faire du 10im/s.

Attention, j´ai pas dit qu´Halo était nul, j´ai dit qu´il était lent et que la console en bave à block alors que Doom3, c´est vraiment autre chose.
Mauvaise optimisation, on vera bien.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2002 à 00:04:09

Parce que je suppose que tu as la xbox et Halo pour en parler ! !

Quant à tous ceux qui comparent la xbox et les pc, arretez de vous rendre ridicule car un PC a un systeme d´exploitation à faire tourner sans parler de toutes les autres taches qu´il a à effectuer de par et d´autres ! !

Alors que la xbox n´est fait que pour les jeux ! !
PAs la peine d´avoir fait science po pour le comprendre !

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2002 à 00:07:02

Mon post s´adressait à pika qui parle evidemment de choses qu´il n´a pas car qd je lis:

"ca doit faire du 10im/s. "

Je me dis heureusement que le ridicule ne tue pas ! !
Relis donc ton post pika et tu te rendras compte de tes betises !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2002 à 00:09:00

Gt killer

Ne lui parles pas de partie en reseau, il ne sait pas ce que c´est avec son cube !
;o)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 00:43:42

"mon Pentium 4 1,5 Go, 512 Mo de ram et ma Geforce 4 Ti 4600 n´arrive pas à faire tourner Quake 3 à fond sa qu´il y est des rallentissements..."

soit t´es un gros mito soit ton pc a besoin d´une bonne optimisation car quake tourne parfaitement bien en 1600*1200 32 bits sans ralenti.
si tu mets l´AA il tourne aussi mais à 35 fps environ donc il est jouable. je le sais j´y joue dans un cyber et c´est avec justement une geforce4 ti4600 arfffff.

"Non sérieusement j´aime mieux pas perdre de temps avec vous... Mais sachez que Doom 3 peut tourner sur Xbox avec la même qualité que la version Pc (pas de bios, pas de deskopt toujours en marche...) ! "

sais tu ce que c´est que le bios ? apparament non ben le bios c´est comme le cerveau chez l´homme, si il y en a pas, l´homme ne vit pas, ben le bios c´est pareil, il y en a un sur la xbox et comme sur toute autre console. selon toi si il y a pas de bios, di smoi d´ou vient le bios qu´un étudiant américain a réussi à extraire de la xbox ? ???? hummm ? ?

quand aux taches gérées par le pc elles ne sont pas nombreuses et win98 ne prend à peine que 10\% du potentiel, le pb vient du fait qu´à la base un pc n´est pas conçu pour jouer, c´est pour ça qu´il y a à gaver de pertes de puissance au niveau mémoire/processeur.

quand à halo sur pc, si le jeu xbox a été concu à partir d´un kit de dév nv15 comme certains l´affirment, une geforce 2 sera le minimum point.

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 août 2002 à 01:01:01

Oui c´est vrai, heureusement que le Ridicule ne tue pas Vyse, tu le dit si bien. Mais bon, je crois qu´entre vous et moi au niveau du hard, c´est vous les plus ridicules.

Je suis peut être con, mais y en a qui le sont bien plus que moi.

Je vais procéder par étape, mais j´avous que vous m´avez bien fait rire, surtout GTKiller(toi Vyse, ca fait longtemps que j´en rigole plus).

- Bienvenue à tous, je vous présente L´intel Pentium 4 cadencé à la fréquence vertigineuse de 1,5Go!!!!! non mais entre nous Vyse, avoue que ca le fait pas déjà une connerie pareille, le gars y te traite de con car soit disant t´y connais rien mais lui de sait même pas ce qu´est un P4 1,5GHZ et non GO. Déjà, niveau crédibilité, t´en prends un coup.

- M.GTKILLER n´arrive pas a faire tourner Quake3 avec un P4 1,5Ghz 512Mo de je ne sais quoi, ca peut être de la RDRAM comme de la DDR avec (attention rigolez pas) une GF4Ti4600!! Alors là moi je dis bravo, vive l´optimisation!! mdr (tu veux que je te prette le Vtech de mon ptit frère?? la voodoo3 de mon ancien PC?? Ah non! pas la GF3!! tu risques de dépasser les 200fps!!)

Non non sans dec! tu fais comment pour le faire ramer Quake3 avec ta config? Là je crois encore, que ta crédibilité en prends un coup, niveau connaissance en Hardware.

Et puis pour faire tourner Halo sur PC, désolé, mais faut tout sauf un P4 2,5Go heu... Ghz excuse : ) et un NV30(aussi temps qu´on y ai)et encore, tu te démerderai pour le faire ramer.

Vyse je sais que tu te fous de ma vie, mais je fait des Lan partie avec des hub plus gros que ta tête, alors si j´étais toi je la fermerai.
((Allez, c´est le moment ou tu dois balancer tes vannes, j´adore))

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 01:03:15

pika tu connais pas la meilleure, certains affirmaient que le xgpu étaitun nv30 ou du moins en possédait des fonctions.......
60 M de transistors contre 120 M pour le nv30 on y croit tous.........

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 01:06:23

j´avais meme pas remarqué le coup du 1,5 go..... bien observé.
n´empeche j´ai bien rigolé en lisant ton dernier post pika surtout pour le 1,5 Go :´D

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 août 2002 à 01:11:25

Oui, sans parler qu´on peut libérer TOUTES les tache de windows au démarage. Pour les méga optimisateurs comme GTKiller je vais te montrer la méthode.(c´est valable aussi pour toi Vyse, tu me remerciera, ton Pc ne mettra plus 3ans à démarrer ou à executer une tache)

C´est pas dur, tu va pouvoir suivre.

Demarrer--->Programmes--->Accessoires--->Outils systèmes--->Information systhème--->Ouitls--->Utilitaire de configuration système---->Démarrage/

Et là, tu décoches toutes les cases(sauf celle que tu veux garder, genre anti-virus). Et voilà, quand tu va redemarer, ton windows ne prendra plus que 2 voir 3\% de tes ressources systèmes, le reste, c´est pour les jeux.

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 août 2002 à 01:23:51

Moi aussi, j´ai bien rigolé, je vais pouvoir aller dormir le sourire aux lèvres.

Le cout du Quake3 qui rame avec une GF4ti4600 on me l´avais jamais faite, il aurais un PII 350Mhz, j´aurais presque compris, c´est vrai qu´en mettant l´anti alliasing x4 ca pourais ramer...

J´en aurai tellement a dire, mais comme je suis pas de nature méchant, je vais en rester là.

Pour le NV30, faut savoir que le 1er modèle vient d´être produit la semaine dernière. En plus, ils ont plein de problème à cause du 0,13micron.

De toute façon, j´ai remarqué un truc. Depuis la 1ere fois que j´ai vu la Xbox, les possesseurs ou futur possesseur ont toujours dit que le Nv2A était d´abord aussi puissant qu´une GF2 Ultra, ensuite qu´une GF3Ti500, puis la GF4Ti4600 et maintenant le NV30 et son Directx 9 qui n´était même pas créer à l´époque ou Billou songé à sa Xbox. L´année prochaine, ils nous sortent que le XGPU est l´équivalent du NV40, j´en suis certain.

Décidément, cette console est un monstre de puissance, mais je comprends toujours pas pourquoi je joue a des jeux dont le frame-rate chute brutalement, ou que l´annimation est molle(comme Halo, que certain le veuille ou non).

Non mais pour le coup d´Halo, je veux pas être méchant, si vous voulez, je dis que Rogue Leader sur Gamecube a aussi de grosse chute de Frame-rate, comme çà Vyse sera tout content, mais un après midi, si vous vous emmerdez, allez dans un cyber café, et demandez à jouer pendant je sais pas... allez 4heures d´affilé à Quake3 sur une bonne machine athlonxp 1800+ avec une GF3ti500. J´peux vous dire que quand vous allez repartir sur Halo, ca va vous faire drôle. Mais comme ca ne vous ai jamais arrivez et borné comme vous êtes ca ne vous arrivera jamais, vous ne pourez jamais vous en rendre compte.

Moi aussi j´étais comme vous quand je jouai à Goldeneye, mes potes qui jouait à Half life disait "qu´es qu´il sacade ton jeu" "mais non, vous êtes fous, ca sacades pas!! bande de pro-PC!!"

Oups! je raconte ma vie, Vyse aime pas çà :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 août 2002 à 10:33:55

up(j´aime bien l´argumentation et les grandes gueules qui insultent pour un rien, pas les fuillants qui laissent couler les postes une fois qu´ils sont ridiculisé pour recommencer après : ) Allez, on discute, c´est fait pour celà les forums ;)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 10:38:03

moi ça roule pour l´instant, j´ai une bonne geforce 2 mais la mise à jour arrive dans quelques mois, radéon 9700 ou nv30 ? on verra quand les 2 seront installées.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy