CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOOM 3 confirmé sur xbox

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
27 août 2002 à 21:20:56

up shaolin!!
trop marrant de voir ce bouffon passer pour un kon

c vrai
en gros, c lui le meilleur
c surtt lui le blaireau

lllooooollll

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 août 2002 à 21:39:00

Ouaih mais ce qui est bien avec toi Xboxthebest, c´est que t´as besoin de personne pour paraître pour un con.

Au fait
Bloody Roar n´est pas une daube(trouve moi des tests : ), comment peut ont dire que perfect Dark0 sera ridicule comparé à Halo2 et Doom3?(ni PD0, ni Doom3 ni Halo2 ne sont sortie) On voit très clairement qu´il ne sert à rien de discuter avec vous, vous avec des partis prit, moi je laisse tomber.

Tchao!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 août 2002 à 22:34:27

C´est surtout que vous êtres frustrés et incapable de reconnaitre vos torts, des frères de Vyse et d´Oursinou tout craché.
4 pignoufs Rois de la mauvaise foi qui se suivent juste avant PIKA40 quelle brochette! Ce dernier a raison ça ne sert à rien de discuter avec des lobotomisés de ce calibre.

Tchao!

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
27 août 2002 à 22:51:27

doom 3 similaire au jeu pc ? lol je voudrais bien voir ça
on dirait aussi que le topic a créé des jaloux

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
28 août 2002 à 10:48:30

pourtant ce qu´il dit est vrai, la vérité vous blesse ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 août 2002 à 10:52:38

Je sais juste que perfect dark 0 est passe inapercu alors que DOOM 3 est le meilleur jeu de l´E3, c´est suffisant non? C´est pas de la mauvaise foi, c´est juste qu´on attendait des jeux qui justifient reellement l´achat d´une gamecube et qui vantent ses qualites, pas des muli parce qu´on les aura aussi donc on s´en fout... Cote jeux de caisse en tout cas c´est pas brillant... C´est vrai que goldeneye et perfect dark des bons jeux mais maintenant ca vaut pas grand chose, quand on voit le fameux die hard vendetta(le meilleur FPS sur GC d´apres de nombreux mags) moi ca me fait rire, le peu de possibilites qu´offre le jeu est inadmissible a notre epoque, a part pouvoir mettre en joue les gardes c´est comme d´hab, lol! En plus la realisation est pas bluffante, va falloir trouver mieux... Bref tu m´as toujours pas convaincu...

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
28 août 2002 à 10:58:27

je vais me faire une incruste.
non shorkdevil ce n´est pas suffisant car souvent des jeux qui passent inaperçus sont excellents et peuvent etre mieux que ceux qui ne le passent pas. c´est quoi qui a fait le succès de doom 3 à l´e3 ? ses graphs, c´est tout, rien de plus rien de moins. pour pd0 tu ne sais rien, pas la moindre info alors tu ne peux en aucun cas affirmer qu´il est ridicule tout comme les autres.
ce que les magazines en pensent c´est leur avis, faut pas se fixer sur eux. golden eye ne vaut plus grand chose ? je lui trouve pourtant beaucoup plus d´intéret que halo.

hrr
hrr
Niveau 8
28 août 2002 à 11:09:58

Doom 3 a fait succes a l E3 grace au graphisme mais aussi par sa bande son mais il aura un vrai scenario faut dire que ces que pour ses graphismes

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 août 2002 à 11:10:50

Euh , juste pour le fun , PD0 n´a pas ete presenté a l´e3 alors comment on peut dire qu´il est passé inapercu ? Quand a la X-box qui peut faire tourner doom3...vous connaissez virtua fighter4 sur PS2 ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 août 2002 à 11:22:33

LOl! Doom 3 est mille fois plus beau par rapport a virtua fighter 4... Et doom 3 a eu aussi des prix pour son gameplay mon cher, aussi pour ses graphismes et son scenario, il est parfait en tout points... Il sera ridicule face a doom 3 c´est certain, ne serais ce que graphiquement et pour le gameplay doom 3 etait le meilleur jeu a l´e3 egalement, donc la dessus rien a dire, pour halo 2 on en sait pas plus que sur PD0 donc on verra quand on en saurra plus, c´est vrai, mais doom 3 va etre incontournable...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 août 2002 à 11:29:13

Ce topic repsire encore un air bizarre....
enfin bref, shorkdevil mets toi dans le crane que ce n´est pas parce qu ele jeu a reçu des prix qu´il sera le meilleur. c´est si dur à comprendre ça ? On voit que t´as jamais joué à Quake 3, la bombe qui a reçu plein de prix lui aussi et qui au final... propose un mode solo à chier et un réalisme plus faible que doom sur super nes.
Faut bien prendre en compte que l´E3 est différent de JUGE INFAILLIBLE. le succès de Doom 3 à l´E3 vient de la claque visuelle c´est tout. Ensuite comment il sera on le saura quand il sortira.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 août 2002 à 11:31:38

Encore une fois il a recu aussi le meilleur prix pour le gameplay, on se contentera pas de tirer sur tout ce qui bouge, DOOM3 est LE jeu de l´E3, il n´a pas recu quelques prix comme quake 3, c´est LE meilleur jeu de l´E3, loin devant tous les autres, c´est si dur a comprendre ca?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 août 2002 à 11:33:24

J´ai mis VF4 parce que pour le faire tourner sur PS2 , les programmeurs ont du supprimer les fonds de decors en 3D , reduire le nombre de polygones sans parler de l´aliasing omni-present et ce sera sans doute au prix de sacrifices de ce genre a que doom 3 tournera sur X-box .
Comment un jeu peut-il avoir un prix pour son gamaplay qu´il n´etait presente que sous forme de video ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 août 2002 à 11:36:08

Tout simplement parce qu´il a ete presente et que on a parle de son gameplay lors de l´E3, c´est tout. Doom 3 sera comme sur PC d´apres tous les articles maintenant, et je tiens a dire que la XBOX n´a rien montre de ses reelles capacites a l´heure actuelle, alors ne jugez pas sur les jeux du moment parce que d´ici la sortie de doom 3 l´ecart se sera grandement creuse...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 août 2002 à 11:38:10

"Doom 3 sera comme sur PC d´apres tous les articles maintenant"

c´est ça : ) vive le marketing enfin moi peu importe j´aurai le jeu PC.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 août 2002 à 11:46:42

Le marketting? Tous le monde sauf microsoft a affirme ceci a present, je vois pas ou est le marketting.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 août 2002 à 11:48:10

Personnelement , j´attendrait d´avoir constaté que les versions sont identiques au lieu de mettre trop d´espoir dessus .

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 août 2002 à 11:52:30

Tout a fait d´accord, je ne mets pas trop d´espoir dessus, je dis juste que tous les articles parlent de deux versions identiques, c´est tout. De toute facon il sera tres beau.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 août 2002 à 12:06:50

je n´ai jamais dit le contraire seulement je doute que la xbox puisse faire aussi bien étant donné que le jeu tournant à l´E3 était au niveau moyen sur un R300 (Radéon 9700) qui n´était pas la carte finale c´est vrai et à ce que je sache la xbox n´a pas un chip aussi puissant que ce dernier.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 août 2002 à 12:28:54

Une console et un ordi c´est pas pareil, mon ordi etait plus puissant que la ps2 et pourtant j´arrive pas a la meme qualite graphique...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive