CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOOM 3 confirmé sur xbox

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 10:53:38

oui mais je regarde aussi les prix lol et je ne sais pas si certains ont remarqué mais depuis la sortie de la geforce2 ultra c´est tres (tres) cher enfin bref on verra et selon les perfs qu´ellles fournissent d´ailleurs j´ai vu le test du radéon9700 sur hardware.fr ceux qui sont intéréssés peuvent y aller, c´est intéréssant

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 août 2002 à 11:18:06

Chaque marque a ces avantages et inconvénients.

ATI/NVIDIA --> PRIX : ATI
ATI/NVIDIA --> PERFS : NVIDIA
ATI/NIVIA --> QUALITE/IMAGES : ATI
ATI/NVIDIA --> COMPATIBILITE : NVIDIA

Pour Darksobe, je suis persuadé que la Xbox est la plus puissante, mais je suis sur à 100\% qu´elle ne pourra JAMAIS faire tourner Doom3 à fond, même en 640x480x32.

Au passage, à l´E3, Doom3 tourné avec un bi-pros P4 2,5Ghz + 1024Mo de Ram(pas sur) + le R9700pro et tout çà, qu´a la moitié.

Bon, j´attends GTKILLER et Vyse, ils doivent encore dormir.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 11:20:40

eh pika40 va sur le topic "fable truc important" tu vas encore rire en 2° page sur le nv2a mdr.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 11:26:17

moué je connais les avantages des 2 constructeurs mais j´ai un faible pour nvidia surtout au niveau pilotes qui exploitent mieux la carte que ceux d´ati.
mais ça peut changer donc je verrai quand le nv30 sera dispo.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 11:30:43

j´ai pas dit qu´ati = merde, c´est pas pour rien que j´attends de voir le nv30 en action.
seulement je me rappele qu´appele qu´avec la geforce256 ddr j´envoyais balader la génération radéon SDR et DDR alors y avait quand meme des pb.....

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 11:31:20

oops sorry le "qu´appele" n´a rien à faire ici.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 11:39:29

la ps2 a un truc "graphic synthethiseur" un peu merdique faut dire et un proc 128 bits que tout le connait emotion engine, seulement la console est tres mal concue car déjà pb de mémoire (4 Mo) et c´est l´ee qui fait tout quasiment......
mais je ne connais pas vraiment la ps2.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 12:21:44

faut avouer que la ps2 s´en sort bien pour le nombre de défauts qu´elle possède.

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 août 2002 à 12:33:27

Je pense que la PS2 est très puissante, mais sa technologie était il y a deux ans méconnue des programmeur, ils ont du tout reprendre à Zero, la galère.

Ensuite, elle as un talon d´achile, ces 4Mo de mémoire video, même si la bande passante de la console est la plus grande 46Go/s(un truc comme çà)ca compense, mais c´est dur de jongler avec tout les processeurs et unités.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 12:41:15

c´est ça lol! sony c´était bien pour la psx maintenant c´est de l´arnaque.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 août 2002 à 13:19:01

c bizarre comme qd qqun qui s´y connait vraiment en hardware fait taire tous les autres bouffons qui faisaient semblant ...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 13:21:57

put1 je suis gracié aujourd´ui, c´est la premiere fois qu´on me fait autant de compliments sur ce forum

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 13:45:13

gt killer ne revient pas c´est normal ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 août 2002 à 14:54:14

Je garderai ce post en haut tant que GTKiller et Vyse ne seront pas venue. Il m´on tellement fait rire hier soir que je veux les remercier :)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 15:23:42

tu pourras attandre je dis, vyse est stupide au point de ne pas savoir reconnaitre ses erreurs. je te parie que si il vient il va m´insulter....

quand à l´autre pourquoi il viendrait ? il a pris sa décu du siècle hier soir.

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
26 août 2002 à 15:35:28

c´est vrai que le PC est plus puissant mais à quel prix ? ? le problèmes est là . .. moi perso j´aime la simplicité d´utilisation des consoles et la qualité des jeux d´arcades consoles ...

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 août 2002 à 15:49:02

Moi j´adore les deux, les consoles et les PC pour leurs qualités respective que tous le monde connait(enfin je crois : )

Je crois que GTKiller ne reviendra pas, c´est clair, pour Vyse, il ne viendra pas sauf si je dis qu´il ne viendra pas, parce que c´est un type qui ne supporte pas d´avoir tord, et vu qu´il adore qu´on ai tord, il viendra, mais dans un sens, vu que j´ai dis çà, il viendra pas quand même, bon on s´en fou. Je garde ce post en éveil.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 août 2002 à 17:39:50

je pensais plutot à PIKA40 sur le coup . .. l´est plus là GT Killer ? Etonnant ...

selene-tigresse
selene-tigresse
Niveau 4
26 août 2002 à 19:29:51

Il y a un sacré paquet de mecs qui aiment bien se fiche de la figure des autres, n´est ce pas PIKA40 ?
Essaies au moins de faire moins de fautes et tu seras plus credible.

selene-tigresse
selene-tigresse
Niveau 4
26 août 2002 à 19:44:27

Sérieusement, je viens peu souvent sur ce forum mais je sais pourquoi.
Il s´y trouve tout un tas de pseudos joueurs.

Moi, je suis majeure mais quand je vois l´attitude de beaucoup comme celle des personnes presentes ici (pika, darkgadjo etc...), j´espere que vous n´êtes pas majeurs car dans ce cas, j´ai honte pour la jeunesse française.

Nous devrions discuter de consoles et de jeux et non pas se taper sur la figure comme vous le faites, et je ne pense pas que vous vous comportiez comme des personnes adultes et responsables, ce qui n´est pas le cas sur ce forum.

Si vous êtes majeurs, je vous conseillerai d´aller travailler un peu, cela vous mettra du plombs dans la tête car à part dire des phrases du style "ouais, sale batard", "chouette, je t´ai cassé", j´ai plus l´impression d´être en garderie plutot que face à des personnes mûres.

Alors, comme vous en avez l´habitude, je suppose que vous allez tous m´insulter comme vous avez appremment l´habitude de faire si souvent sur ce desolant forum.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy