KKN VEUT DU BON LAIT FRAIS DE CHEZ MOU-MOUTH & CO.?
Ah désoler de te décevoir, mais je suis majeur, je travaille et je t´emmerde pour les fautes d´ortho. T´es bien une nana pour te prendre la tête sur un forum et faire la chasse aux fautes d´orthographes et nous faire la morale. ah... ces femmes...(ne voit rien de matcho, j´aime les femmes : )
Je sais que je suis pas un pro de la langue française, mais je suis très loin de faire attention à ce que j´écris, surtout que je tape dans le noir, même en ce moment : )
Tu vois, je trouve ton attitude aussi débile que la notre, tu nous juges par notre faculté d´écrire, toi tu perds en crédibilité, tu te grille en 2sec. Ici, tant qu´on se comprend, on va pas batailler "ahh!! t´as fait des fautes!!, moi j´ai toujours 20 en dictée!!"
Et puis tu te mèle un peu de ce qui te regarde pas, c´est un truc de longue date, je vois pas en quoi ca te regarde qu´on se mettent des coups de pèles et de rateaux dans les dents.
Ca se voit que tu les connais pas les deux autres reconvertie. Ils te traitent de débile, tu argumentes et ils fuient puis recommencent au post d´après en te retraitant de débile. Enfin, moi j´aime bien l´argumentation, tu argumentes, tu contredits, et si t´as tord, tu l´avoues, c´est pas une fatalité, ni la fin du monde d´avouer que tu as tord. Il m´arrive d´avoir tord, mais y en as ici, c´est dur de leur faire comprendre çà.
Alors excuse nous de venir jouer dans la cour des grands qui savent écrire sans fautes d´orthographes, désolé de ne pas représenter la jeunesse qui tu aurais tant espéré, mais c´est la vie, ici on parle, on force personne à lire ou à s´impliquer dans nos discutions, donc excuse moi de dire çà, mais si t´es pas contente, tu va sur un autre forum (plus adulte : ) laisse les petits jouer et se taper dessus, on aime çà en plus maman : )
Allez, j´aime pas m´engueuler avec les gens, mais t´es pas très bien tomber, entre un lancé de paté de sable et de cailloux ![]()
tu te dis adulte ?
mais quand je te lis, tu prouves le contraire car les fautes n´etaient qu´un detail de sa part je crois et tu en fais une fixation
ce que g retenu de son post etait la critique de votre attitude puerile, ce qui est vrai et ton dernier post le prouve
alors ne te vantes pas d´être adulte mais comportes toi de la sorte
car tu est tres fort pour faire la morale
pas etonnant que dans tous les posts
tu sois critiqué
(je suppose que je vais avoir droit aussi à des critiques comme tu le fais avec tout le monde tellement tu te crois si bien pour faire des lecons de morale)
pikachu le pro mario un bosseur
ahhhhhhhh
TMDR
tu fais koi: tu ramasses les crottes de chiens ou tu es eboueur?
c la seule chose ke tu es capable de faire paumé
tu critiques les meufs car t incapeble d´en avoir une gloglo
c´est pour ça qu´il s´y connait assez bien en hardware, qu´il est capable de raisonner contrairement à toi xboxthebest qui fait que critiquer par l´intermédiaire du pseudo pika40. Tu ferais mieux de te taire car la xbox est la plus mal placé pour dire "The best" dans les ventes mondiales
t´as raison
TMDR
le truc pour faire demarrer ton pc plus vite est connu
alors si t´appelles ça s´y connaitre en hardware
c que t vraiment kun bouffon
les ventes de la x
je m´en tape
ce sont les jeux que je prefere et les ventes, ça change koi
ça te fait fantasmer de savoir kel se vend bien ou pas
trop kon comme mec
Final xbox: je ne me dis pas adulte, je me dis majeur, ca fait une sacrée différence, je défends mes points de vu tout simplement, tout le monde ne peut pas être parfait et se dire adulte.
Et tu n´as surement pas du lire le post et non le message en entier, ou alors t´es nouveau ici.
Et pour cette phrase "pas etonnant que dans tous les posts tu sois critiqué" tu y va un peu fort, car si tu regardes bien, les personnes qui me critique sur ce forum ont souvent un ".....Xbox" comme pseudo et n´on visiblement pas les pieds sur terre, sont des pro-xbox-reconverti. J´ai rien contre les pro-xbox tout cour, il est normal que vu les prix des consoles et qu´on ne puisse pas s´acheter les 3 à la fois, on est un partie prit.
Bien au contraire, je pense être plutôt bien apprécié, beaucoup moins il est vrai sur le forum Xbox, mais là j´y peut rien, c´est toujours ici qu´il y a des étincelles. Sur le forum hardware, je m´entends avec tous le monde, idem sur celui du PC et NGC, emul ou d´autre site, donc de ce côté là, ta réflection ne m´atteind pas vraiment : )
Dans ce post, j´ai seulement défendu mes opignons, j´ai ARGUMENTé contrairement à certain qui ne sont plus là, je vois pas ou est le mal.
Je ne pense pas que ca soit un comportement plus pueril que celui de Xboxthebest et son super message que je n´ai même pas prit la peine de répondre hier soir, surtout que ma cops était à côté, elle as presque eu pitié que je sois sans arrêt entrain d´argumenter avec des zigotos qui en plus d´insulter gratuitement, se permette de juger par un pseudo(ca montre le niveau déjà)
Heureusement que ca était prouvé scientifiquement que les jeux videos ne rendaient pas con, parce qu´elle s´est posé des questions pendant une fraction de seconde.
Allez, c´est la dernière fois que je post ici, ca fait une 10ene de post ou l´ont bataille sur mon cas et non la Xbox : )
Laissez couler!!!
c´est bien ce que je pensais : D
tu ne le juges que sur ce message mais à ta place j´irais voir ailleurs à son propos si tu comprends
En effet, et puis ici dès que tu fais une remarque sur la xbox, pépère oursinou et mister vyse accourent comme des enragés alors....
C est vrai quen des qu on fait la moindre remarque sur la xbox, certains deviennent enrages et sortent leur griffes et reagissent comme des gamins . Ensuite, oui la xbox est la plus puissante et oui, elle se plante grave au japon et en Europe . les jeux ne suievent pas et seules la ps2 et la game cube ont du succes. je suis desole mais la, a part doom3 et halo2, je ne vois rien de bons. Certains jeux comme enclave par exemple vont sortir sur la cube.Oui, mtreoid est un bon jeux et non il ne rame, vous l avez vu tourne pour dire le contraire, encore une connerie dite par des gens qui ne savenr rien et qui passent leur journee a raconter n importe quoi. La realite est que la xbox ne marchent pas et que les deux autres marchent mieux, pourquoi parce que c est microsoft et qu ils ne connaissant pas grand chose aux jeux, voila. si vous n avez pas compris ca, je ne peux rien pour vous. desole mais c est comme ca, et puis vous etes fatiguent avec vos gamineries . popur les cons et les gamins, c est pas la pêine d ecrire , n utliser pas votre temps precieux a raconter des conneries, j ai pas douze ans les gars je vosu felicite pas
Elle se plante uniquement au japon en europe elle se vend bien et puis halo 2 et doom 3 ne sont pas les seuls bombes qui vont sortir(je vais pas te ressortir toute la liste parce que j´en ai marre de le faire a chaque fois) et puis si tu me crois pas tant pis...
En europe, ca m etonne qu elle marche bien, regarde la preuve, le fameux coup double , mais tu n as pas tt a fait tort, elle marche mieux bcp mieux qu au japon . Ensuite, probablement il y aura de bons jeux mais des gris hits, je ne pense pas . blinxx , le jeux de platforme avec le chat qui arrete le temps, est pas mal. j ai jamais dit que je ne croyais pas , on dirait qu en disant ca, tu dalait douter de toi meme.
et ca te fait koi de savoir que la gc se vend plus ou moins que la xbox
t´as trouvé que ca pour critiquer la xbox car ce st les jeux les plus importants
sur gc, actuellement pas de baston , pas de jeux de rallye, pas de fps
sacre console ton cube
que des mario
sur gc, actuellement pas de baston (bloody roar c´est quoi alors ? meme si il est pas terrible et soul calibur 2 il vient d´ou lui aussi ? ), pas de jeux de rallye (suis pas trop dans ce style de jeu donc je connais pas trop), pas de fps (espion pour cible il vient d´ou ? perfect dark 0 il va venir d´ou ? turok evolution il va venir d´ou ? )
quand on sait pas on se tait.
Leouf arrete de parler sans connaissances.... BC, project ego, blinx, deus ex 2, halo 2, PGR2, morrowind, duality, MGS 2 substance, MGS x, Sega gt 2002, splinter cell(uniquement sur Xbox depuis peu... Abandonne sur les autres supports...), Turok evolution et d´autres que j´ai oublie... Lesvisiteurs bloody roar est loin d´etre une reference.. Meme DOA3 le surclasse largement! SOul calibur 2 sort sur toutes les consoles! Turok evolution pareil! Espion pour cible pareil! Perfect dark 0 d´accord mais franchement ridicule face a DOOM 3 ou HALO 2... Et encore une fois en europe elle ne se plante pas, elle remonte de plus en plus... Je ne doutes pas de ce que je dis mais j´en ai marre de redire les memes choses a chaque fois c´est tout...
J´ai precisé "actuellement" alors ton bloody roar c´est une daube et les autres jeux st pas sortis
qd on ne sait pas lire on se tait
Bravo final-Xbox, je ne t´ai pas critiqué plus haut parce que ca parlé de moi, mais là, je suis désolé, on parle de jeux video. Bloody roar n´est pas une daube, vive l´objectivité chez toi. Parce que si on suit ton raisonnement "SUPER LOGIQUE", DOA3 est une grosse daube.
Voilà après tu viendra nous dire de GRANDIR et de nous comporter en ADULTE, commence par devenir moins subjectif dans tes propos et on en reparlera ![]()
ah bon final xbox ? et espion pour cible il est pas sorti sur GC ? put1 comment mon voisin a fait pour l´avoir alors ? il a compressé le DVD du jeu xbox peut être ?
"qd on ne sait pas lire on se tait" bis.
PIKA40 laisse tomber il comprendra jamais.
Mon cher SHOKERDEVIL :
"Lesvisiteurs bloody roar est loin d´etre une reference.. Meme DOA3 le surclasse largement! SOul calibur 2 sort sur toutes les consoles! Turok evolution pareil! Espion pour cible pareil! "
Bloody Roar est pas une référence je sais mais c´est un jeu de baston quand même point.
Le sautres osrtent sur toutes les consoles oui mais sur GC point aussi. J´ai simplement répondu à l´autre. Quelle mauvaise foi pas croyable...
"Perfect dark 0 d´accord mais franchement ridicule face a DOOM 3 ou HALO 2..."
Et aller encore un jugement bête sur un jeu qu´il ne connait pas du tout à par le titre. Que sais tu de Perfect Dark 0 ? je voudrais bien le savoir... RIEN alors ne dis pas qu´il sera ridicule face aux autres. T´as déjà oublié son éditeur RARE qui nous a vraiment pas déçu sur N64 avec Golden Eye et Perfact Dark 1° du nom. Bien sur ce n´est pas dit que ce sera pareil sur GC mais pour ses possesseurs j´éspère que OUI.
On verra quand il sera là point.
Put1 vous êtes de mauvaise foi c´est pas croyable ce soir, prenez une douche froide certains
ET soul calibur 2
perfect dark 0
turok evolution
ILs sont sortis peut etre
Mai tu prends ce que tu veux des posts et à part te croire plus intelligent que les autres, tu parles de mauvaise foi mais c toi qui y est
Eh, dites moi, certains sont peu pretentieux, n´est ce pas monsieur lesvisiteurs555 ?
Cela fait plusieurs posts que je lis où je te vois en train de faire la morale avec des "c´est moi qui ai raison" etc...
Bref, tu es Monsieur qui sait tout !
Il n´est pas tres interessant de dialoguer avec des personnes de la sorte car il n´y aura aucun echange puisque tu auras forcement raison.