CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pierreonbox , tu peux t'expliqué !

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:18:40

pourquoi t´as supprimé mon post sur les chiffres de ventes en europe et japon ?
tout etait exact, appuyez de sources sures !
pourquoi tu l´as supprimé, a cause des tres mauvais resulats de la xbox ?
je ne vois que ca comme raison, car si les chiffres etaient bons le psot seraient encore la !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:29:14

hum tu es antixbox ? ? oui/non ? ?
tu poste des chiffres de ventes oui/non
moi je trouve sa provocateurs et si je laisse se genre de topic je peut laiser les topics insultant ps2 et Gc , non après tout c´est de la provoc aussi.

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:52:05

anti xbox, non !
oui je post des chiffres de ventes et d´autres choses !

ensuite mon post n´insutait pas la xbox ni la Gamecube, il donne l´etat des ventes, nul part je n´ai critiqué la xbox !

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:59:21

Arretes donc de mentir antalis ! !

Il suffit de te lire sur le forum PS2 en traind e descendre MS et la Xbox etc...

Tu es un anti xbox et tu pretends poster juste pour informer. Mais tu es bien plus sournois car ds chacun de tes posts, il y a des critiques et des sous entendus sur les ventes de la xbox et tt ce qui tourne autour de cette console.

julz
julz
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:00:26

c´est clair tu nous prend vraiment pour des cons......vire aussi ce topic pierron!

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:10:39

vyse,

vite donne moi un seul post d´un forum ps2.
je crois que je n´en ai jamais posté !

ensuite dans le post des ventes je n´ai pas critiqué la xbox, bon effectivement je reconnais que vu ses ventes au etats -un is ou tout le monde dis qu´elle marche ben moi j´en rigole car même aux us elle ne marche pas....

mais le fait que personne ne veuille de la xbox, n´est pas une critique envers la xbox , qui sait c´est peut etre qu´il y a que peu d´intelligent sur terre (gros rires).

bref pierreonxbox n´est pas juste car si les chiffres etaient bons, ils les auraient laissés !

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 14:13:31

rien que quand tu ecrit ce genre de choses tu te trahis mec! LOL

julz
julz
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:33:14

kler,tu dis que tu poste jamais sur le forum ps2......ben ca prouve que tu sais que faire chier le monde,tu parle jamais de ta console mais de celle que tu n´aime pas.......super ta vie!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
25 juillet 2002 à 14:55:20

Heu moi je viens d´arriver et je ne voudrais pas rentrer dans le débat, je te connais pas !

Mais par contre j´aimerais juste savoir un truc :
Tu as besoin qu´une console se vende bien pour l´acheter ?
Il faut qu´elle marche super bien partout, que tout le monde en dise du bien pour que tu l´achète ?

Si c´est ça, t´es pas près d´acheter une console !
Mais bien sur, je suppose que t´en as une ! Vas-y dis moi laquelle, je lui trouverais plein de défauts, c´est facile !
Elles ont toutes des défauts, et pourtant j´ai la dc, la ps2, la xbox et le gc. Chacune d´elle a ou aura de très bons jeux !

Seulement, la ps2 était là bien avant la xbox et le gc. Beaucoup de gens l´avaient ! Elle avait l´avantage, elle était bien installé partout dans le monde. Avec l´arrivée de ces 2 consoles concurrentes, des gens d´une stupidité incroyable ont eu l´idée de défendre leur console et de critiquer et trouvé plein de défauts à la xbox et au gc. Les forums gc et xbox était infesté de gens de ce type !

Au lieu de laisser les gens choisir librement la console qui leur plaisait le + et sur laquelle existait les jeux les + interessant pour eux, ces personnes ont choisi de commencer une guerre complètement stupides et de devenir pro-ps2. Les personnes ayant acheté la xbox la défendait sur leur forum et ont été amené à devenir pro-xbox, etc... et une rivalité idiotes éxiste maintenant !

Mais le pire sont les personnes comme toi antalis qui se sont laissé influencer par ces personnes, qui ont continué le mouvement en critiquant stupidement la xbox sans savoir ce qu´elle valait et sans y avoir jouer ! Ayant la ps2, tu as continuer ce qu´ils avaient commencer et tu t´amuses à leur trouver des défauts, comme les ventes !

D´autres personnes ont été beaucoup - naïves et assez intelligentes pour ne pas écouter ces personnes stupides et sans raisons valables ! Elles ont été assez intelligentes pour choisir leur console tout seul, "comme des grands". Ces personnes sont aujourd´hui très heureuses de posséder la xbox ou le gc (normal, ils l´ont choisis parceque les jeux leur plaisaient ! Et non parceque elles se vendaient bien ou parceque tout le monde la défendaient ! )

En clair, comme je l´ai dis, je ne te connais pas mais vu tes réactions sur les ventes, je te qualifieraient pour l´instant avec l´adjectif que j´ai le + employé dans ce message. Cet adjectif commence par "stu-" et fini par "-pide".
Et laisse les gens choisir leur console sans les influencer. Si tu n´aimes pas une console(même si tu ne la connait pas, tu as droit de pas l´aimer! haha), reste sur ton forum et ne viens pas lui trouver des défauts, je pourrais faire pareille très facilement avec ta console !

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 15:12:24

alcide_D,
tres interessant ton post, mais j´y repondrai tres simplement, oui les ventes infuencent les ventes, et cela que tu le veuilles ou non.
Ce message influence des personnes ? , j´en doute par contre il remets la verite en place, car depuis pas mal de temps les pro xbox se ventait que la xbox se vendaient bien, et bien c´est faux, c´est un flop ! y compris aux us.
je crois qu´il est important de se connaitre l´etat du marche aujourd´hui puisque c´est lui dicte l´etat de demain...

l´histoire des jeux vidoes l´a montre a plusieurs reprises.
des bosn jeux il y en a sur les 3 consoles mais demain y -en aura t-il sur les 3 ? non j´en doute fort, la xbox se retrouvera avec 5 a 6 jeux pars ans maximun en 2004 !

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 15:14:59

et pour conclure, oui je suis content que mon post serve a quelque chose, si dans ce but que je l´ai ecris ! !

ma console est une ps2 pour info la xbox, m´interessait, je l´ai teste a sa sortie, je suis venu la pour en parle et en venant ici en regardant les sites de jeux videos, des critiques de chacun, ca m´a aidé a prendre une decision, la xbox, elle ne passeras pas par moi !

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:16:51

Quel devin ! franchement je suis impressionné ?
tu prends combien de l´heure ? car je serais interessé de savoir ou je vais passer mes vacances hawaiennes en aout 2005 ! J´attendais trop un gas comme toi halleluiah mes freres le messie est arrivé !!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
25 juillet 2002 à 15:18:22

ce matin, tu nous expliquais que 500000 xbox vendues en europe c´est un flop, et 800000 gc un succès. maintenant, tu nous dis que 2 millions et quelques de xbox vendues aux états unis, c´est un flop ? et la gc qui est même pas à 2 millions, c´est quoi ?

aucune n´arrivera à rattraper la ps2, même en rythme mensuel, il va falloir encore des mois pour inverser la tendance, si ça arrive un jour. pour l´instant, elles doivent se contenter de suivre à distance. à ce petit jeu là, la xbox est mieux placée que la gc aux états unis, et la gc au japon et en europe.

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 15:24:01

Kobold2, sur 2 milions, , il y a eu 1,2 milions jusqua noel, depuis en 7 mois 800 000, pour moi c´est un flop !

bruno7, je ne suis pas un messie, je suis quelqu´un qui connait l´histoire des jeux videos, ainsi que le marche actuel et l´importance de l´etat du marche sur le devellopepement future des jeux videos !

reflechis un peu et tu verras...
notes bien aussi que les analystes se trompent mais sont bien souvent tres proche de la realités !

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:24:14

mouarf, très drôle, la dc a fait un flop et je me suis bien + amusé dessus que sur ps2 !

Et si les ventes influencent les ventes, c´est à cause de gens comme toi qui choisissent une console parcequ´elle se vend bien et parceque tout le monde l´a au lieu de choisir une console pour ses jeux !

Au fait, j´admire tes talents de devins quand à la xbox en 2004 !
De plus, la ps2 en 2 ans pour moi elle n´a que 6 jeux interessant (et que je possède) ce qui fait 3 jeux par ans !
Tout dépend du gouts des joueurs. Pour moi la xbox a déjà autant de bons jeux que la ps2. Mais ce n´est pas l´avi de tout le monde ! Chacun a des choix différents alors laissons les faire leur choix tranquillement et les ventes perso, j´en ai rien à foutre !

Ce message influ sur des personnes ? oui ou du moin par ce genre de message
Une personne qui est tenté par les jeux xbox et qui vien voir qu´elle est critiqué à tort et à travers, si elle est naïve, elle ne va pas l´acheter !
Et ça c´est produit plus que tu ne le penses ! Tu nous sorts des chiffres pour te foutre de notre gueule. Pourquoi ? Parceque tu as été infuencé par les 1ère personnes qui critiquaient la xbox sur le forum ps2. Sinon, je suis sur que tu serais resté sur ton forum à parler de la ps2 tranquillement ! Depuis tu n´aimes pas la xbox et tu veux la critiquer. Dsl mais tu as été influencé, c´est clair !

kobold2
kobold2
Niveau 10
25 juillet 2002 à 15:27:16

"la dc a fait un flop et je me suis bien + amusé dessus que sur ps2 ! " : idem, malgré son demi échec, la dream a vraiment une tonne de jeux fabuleux. je n´ai jamais regretté cet achat, même le jour où sega a annoncé qu´ils arrêtaient de la produire. heureusement que certains ne se laissent pas influencer par les ventes...

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:28:32

"je suis quelqu´un qui connait l´histoire des jeux videos, ainsi que le marche actuel et l´importance de l´etat du marche sur le devellopepement future des jeux videos ! "

Mouarf hah hah hah LOOOOOOOOOOOOOL MDR ! !!!
T´es un marrant toi ! !! vive toi!!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:30:36

Voilà, tout les gens qui ne se sont pas laissé influencer et qui ont choisi leur console pour leur jeux ne l´ont jamais regretté au contraire !
Ils n´ont peut-être pas la même console que les autres, mais eux au moins prennent du plaisir en jouant à la console qu´ils ont choisi

Et c´est pour mo ila même chose pour la xbox, je ne regrette absolument pas !

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:35:51

"la xbox se retrouvera avec 5 a 6 jeux pars ans maximun en 2004 ! "
putain je suis trop décu...et ca ne peut etre que vrai vu que tu es quelqu´un qui connait l´histoire des jeux videos, ainsi que le marche actuel et l´importance de l´etat du marche sur le develloppement futur des jeux videos !
Je cours vendre ma xbox et je m´achete une ps2 car elle tout le monde l´achete.
T´es mon sauveur antalis ! J´ai pas persu mon apres-midi avec toi mon ami

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:39:16

MDR ! !!!!!!!

Nan mais le pire bruno7, c´est que y´a des personnes qu´on fait ça ! (en moin exagéré bien sur, ils ne l´ont peut-être pas vendu mais en tout cas ils ne l´ont pas acheté ! )
C´est ce que cherche antalis, que des gens l´écoute et il éspère leur faire changer d´avis! Malheureusement, des gens n´ont pas choisi leur console à cause de gens comme lui !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy