serieux vous avez cru que si je ne repondais pas, c´est parceque vous aviez raison !
Ah , vous ferez trop rire ! !
les charlots la xbox se vend mal, ca a des consequences sur la sortie des futurs jeux !
je ne vois la xbox depassé les 1 milions au japon.
Aux usa, tout juste sur son propre territoire si elle arrive a lutter avec La Gamecube.
quand en europ , c´est le flop, 800 000 en 5 mois , dire que sony a fait bien plus sur un seul pays en 3 jour !
deja y a pas un nouveau d´annonce sur xbox qui ne soit pas sur ps2 et ca depuis fin juin (soit pres de 20 jours), par contre cote ps2 ca annonce et pas de xbox a l´horizon, apres noel on va rire, si Microsoft fait une pub du tonnere et surtout des jeux du tonnerre !
ca l´ouvre encore alors qu´ils sont comme des pigeons a payer les jeux plus chere que nous alors que c´est le même !
ca n´a pas le quart du catalogue de la ps2 annonce pour noel qu´il coivent avoir fait le bon choix !
DECIDEMENT JE SAIS POURQUOI JE VIENS LA, C´EST SADIQUE DE MA PART MAIS QUAND JE VOIS DES TOCARDS PAREIL STYLE Vyse, Oursinou et Bruno7, JE SAIS POURQUOI JE RESTE, VOUS ETES TELLEMENT CONS, NAIFS, ET DEBILES QUE VOUS FAITES MARREZ, CAR JE SAIS QUE VOUS ETES NATUTRELLES !!!