CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pierreonbox , tu peux t'expliqué !

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:13:23

merci le_jap, je leur est dis juste avant ! dans ce même post.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:15:14

oui merci de cette précision le_jap !

C´est grave, je te comprends pas, tu as une ps2 et pas de xbox et tu viens sur le forum box et pas sur celui de ps2 !

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
25 juillet 2002 à 16:21:07

Je crois que antalis est tous simplement un petit joueurs frustré de sa ps2.

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:21:20

ben oui alcide, je l´ai dis au debut, j´ai essayé la xbox avec halo a l´epoque, ca me plait bien, et venez pas me faire dire des choses que je n´ai pas dites ! , j´ai pas critiquez la xbox ! !

je suis venu ici , histoire d´en savoir plus, (j´ai teste doa3, c´est le 2, avec quelques pixel de plus : pas interessant), RSC, il est bon, mais ne vaut le coup toutes les consoles ont des jeux de rally et V-Rally3 que j´ai vu en video me tente deja bien plus !

je suis venu pour en savoir plus, depuis je me rends compte que la xbox ne bouge pas, Halo reste le seul bon jeu sorti en france, pour ce qui est de son futur, on pourras ajouter Fables !

toi tu as une DC, PS2, XBOX, ET NGC.
moi un bon pc, une ps2 j´aurais pu ajouter la xbox, mais ses futures jeux sont bof, ses ventes sont bofs, ce qui fait que ca ne s´arangera pas !

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:28:11

"doa3 c´est le 2 avec des pixels en +" j´adore ! Non franchement, celle là c´est la meilleur ! les anti-xbox en srtent des pas mal mais celle là !

RSC est très bons car les graphismes pulvérise ceux de V-rally 3 et dans l´ensemble, ils se valent. (s´en parler des musiques que l´on peut mettre sur son DD et faire des courses avec ! )

Les futurs jeux xbox sont bofs ? ??!!! excellent, t´aurais du te tenir au coyrant de l´E3 mon petit !

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
25 juillet 2002 à 16:30:24

"j´ai teste doa3, c´est le 2, avec quelques pixel de plus"

le 3,il a plus de pixels????
et ça se dit joueur.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:32:53

Une autre phrase du jour et UNE!
Keske ce kon se marre aujourd´hui, on a trop de chance!!
Ce mec est un phénomene !

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:34:38

MDR !!!!!!!!!!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:38:40

Ca m´etonne pas que Pierreonxbox ait effacé ton premier topic ! Il avait un pressentiment...
lol

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:39:32

alcide, fais pas style t´a pas comprois quand, j´ai quelques pixels de plus !

RSC pulverise les graphismes de V-rally3, t´as pas du voir V-rally3 alors !

L´E3, trop facile celle la ! je te la retourne sans probleme !

sois plus constructif Alcide., pour l´E3, tu parlis sans doute de tenchu3 ? , de Tomb Raider ? de GTA 3 vice city ? , d´onimusha 2, de devil may cry 2 ? , de silent hill 3 ? , de Gateway ? , de Skies Of Arcadia ? . ..

Alcide, des 3 consoles, la xbox est la plus nul question jeux ! tous ces jeux je les aurais sur ps2/pc sauf 2 Fables (Microsoft) et Splinter cell (parceque crosoft a acheté l´exclu sinon il etait multi).

tous les autres sur pc ou sur pc !

au fait POW, tu vas l´acheter sur quel console Alcide ?

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:42:56

"j´ai quelques pixels de plus ! "
LOL ! !

Désolé je peux pas etre serieux avec toi !

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:50:12

non j´ai doa3 et je fais pas style du tout, tu racontes bien n´importe koi !

Si j´ai très bien vu V-rally 3, j´ai les 2 consoles et je peux comparer, toi tu n´as pas du voir RSC ! Regarde les effets de lumières, la poussières, la glaces, etc...

tenchu3 ? mince encore une suite ! ça m´interesse plus !
Tomb Raider ? pour une fois qu´ils décident d´innover (nan c vrai, y´a beaucoup d´améliorations cette fois), c´est du gros copier sur mgs! regarder les 1ère vidéos !
GTA3 vice city ? voilà un jeu que j´achèterais, même si c´est encore du déjà vu (manque d´inspiration la ps2 ? non ! !!!!! lol), j´ai trop aimé gta3
onimusha 2 ? J´ai pas mais alors pas du tout aimé le 1er non merci !
devil may cry 2? J´aime pas le style mais je comprends que ça puisse plair au autres, un ot bons jeux donc !
silent hill 3 ? ils en ont pas marre ? encore une suite !
The Gateway ? Il a pas interet à me décevoir celui là, ça fait longtemps que je l´attends et c´est surement un bon jeu !
Skies of arcadia ? Je l´ai déjà fini sur dc non merci même si il est trop fort !

Voilà, c´est tout ? C´est pas glorieux ! Je comprends pk dans les compte rendu de l´E3, on voit partout que la ps2 est en perte de vitesse !

Voilà en gros pour moi l´E3 de la xbox est excellent (comme celui du gc), je peux facilement critiquer ta console (regarde juste au dessus), c´est trop facile ! Alors reste sur ton forum et laisse nous choisir la console k´on veut !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:56:06

Antalis tu es pathétique, en croyan me prendre en défault, je voit des habitués ou des inconus te mettre das la gueu** tout ce que tu as put dire comme connerie.
Alors écoute moi bien, tes post provo je les laisserais pour que Vyse s´amuse (Dieu sait a kel point il aime casser de l´antixbox) mais pour ma part tu fait parit de ces petites personnes ki ont découverts les jeuxvideos avec la ps1 et qui ne cherchent pas a découvrir d´autres consoles.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:56:43

T´as vraiment du courage d´expliquer ! chapo Alcide_D ! : )
Bon moi je vous dit adios je doit y aller et merci Antalis pour cette heure de rigolade !
@+ ;o)

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:58:23

ouai c´est bien dit ça !

Faut k´on me présente Vyse, moi aussi je voudrais casser du anti-xbox lol :-)

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 17:00:05

Je le connais bien Vyse et ca rigole pas avec lui lol !
@+

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:02:41

?? halucine pas mon gars alcide je le connais pas, il ne vient pas sur ce forum souvent.

un vrai con antalis (tes insultes homophobes tu te les gardent)

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:04:04

quand a Vyse, c´est un gros Myhto, je l´ai vu pleins de fois se fait taire sur le champ !

mais d´ailleurs , Vyse= Oursinou (l´ancien modero nous l´ayant dis), sye etant le gars qui change souvent de pseudo, vyse= bruno7 ?
le plus marrant avec vyse, c´etait le traqueur, il lui a fait ferme sa gueulle au moins 10 fois, tellement c´est un menteur !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:06:12

Dis moi pourquoi tout le monde as t´il un double pseudo avec toi ? ?
Bon on en déduit facilement que tu le fait aussi alors.

antalis
antalis
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:33:09

pierreonxbox, je n´ai pas plusieurs pseudo.

Quand a SlayerXbox, il ose la ramener, c´est l´hopital qui se fout de la charité la !

pierreonbox, accepte la verite, deviens moins con (desole que ca ne te plaisent pas, mais le mot employe est juste) et plus ouvert, tu verras, c´est genial la tolerance !

quand aux autres j´en reviens a l´expliaction de ce post, desole si votre xbox, personne n´en veut ! et moi aussi même si elle a un bon jeu !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2