CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pierreonbox , tu peux t'expliqué !

moliets
moliets
Niveau 7
05 août 2002 à 12:10:44

Grandia 2 et Soldier of Fortune sont 2 bouses inommables sur PS2. vaut mieux les Vo sur Dream et PC

antalis
antalis
Niveau 10
05 août 2002 à 13:43:15

hive,

halo et doa3 font parti de la line-up (jeux present dans le mois suivant la sortie de lal console)

shenmue2 , pas vu sorti celui la !

amped, crazy taxi 3, il ne sortira que fin septembre, et j´ai deja crazy taxi , ca me suffit amplemnt, il n´oin rien ajouté !

moliets, grandia est identique sur ps2 que sur dereamcast, mais identique dans tous les points !
et soldier of fortune, est different de la version dreamcast (qui ne me dis rien par ailleurs, je n´ai pas souvenir d´une version dream. Le jeu est même differnt de celui qui est sur pc ! )

desole mais je ne vois rien de la xbox absent sur la ps2, par contre, ben FFX, medal Of honnor, MGS2, Head hunter, Deus Ex, V(rally 3.
Oh les gars, vous dormez ou quoi ?
allez y sorti des noms de jeux , ah excusez moi, y´en a pas !
trop lol !

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 août 2002 à 13:49:35

Arff
Faut être sacement simplet pour comparer la ludtotheque d´une console sortie il y a à peine 5 mois (la Xbox) par rapport à une vieille console sortie il y a 2 ans (la PS2°))

Eh antalis
compares donc pendant que tu y es la ludotheque de la Super nes et celle de la PS2 !!

0076
0076
Niveau 10
05 août 2002 à 14:57:22

Excusez-moi de vous faire chier dans vos débats fantastiques et tellement passionnants, mais puis-je savoir qui est le modéro de ce forum actuellement ?

moliets
moliets
Niveau 7
05 août 2002 à 15:34:59

Mets la version DC et la version PS2 de Grandia 2 cote à cote, et dis-moi ce que tu en penses.

moliets
moliets
Niveau 7
05 août 2002 à 15:36:39

Au fait, la star : on dit pas "la line-up", mais "un line-up", et ce n´est pas le def que tu en donnes.
Un line up (donc), c´est l´ensemble de la gamme.
Hésite pas à demander qd tu sais pas ;o)

antalis
antalis
Niveau 10
05 août 2002 à 15:40:08

moliets, je n´ai plus la dreamcast, je l´ai refougué, mais a mon souvenir, je ne vois pas difference.

Vyse, toujours aussi debile ! , vas tu un jour reussir a comprendre quelque chose ? , j´en doutes ! (vu qu´il n´a pas su lire que c´etait marque depuis la sortie de la xbox et pas depuis le debut bouffon va ! !)

au fait tu nous le files ton magazin aux jeux a 60 euros ? allez donne le nous sale Mitho, que l´on rigole un peu ! car aujourd´hui t´es moins drole !

moliets
moliets
Niveau 7
05 août 2002 à 15:59:52

bah t´as une mauvaise mémoire alors ; o)

Pour etre plus constructif, il existe des différences notables, notamment en ce qui concerne les magies, et l´aspect graphique en général.
Par ailleurs, je crois que Grandia est en 50 Hz sur PS2, et non sur Dream.

Par ailleurs, la polémique sur le prix des jeux est sans intérêt : les plus gros hits sortent au même prix sur les 3 consoles.
Etpuis une différence de 3 euros sur un titre, c´est pas grave s´il est vraiment bon.
Payer une daube 60 euros comme Soldier of fortune sur PS2, il est là, le scandale.

Hive
Hive
Niveau 10
05 août 2002 à 16:05:49

C´est simple sur Ps2:
Zoe2 (n´est ce pas Bruno7)
The Getaway
Onimusha 2

sur XBOX:
splinter Cell
Halo
Projet Ego

Avec ca, vraiment plus besoin de GC!
Surtout que le mode link n´est pas supporté par la Gc pour time Splitter 2!!

antalis
antalis
Niveau 10
05 août 2002 à 16:12:25

moliets, au benefice du doute, je te crois ! .
par contre sur le coup des 3 euros, t´es sympas, j´ai vu Prisonier of war ps2 et xbox avec 10 euros d´ecart, mais vyse a un super magazin qui est d´accord pour perdre du pognon (alors vyse, reviens donne le nous ton magazin ! lol)

et la il n´y a aucune difference ! ! ni au niveau magie (absent du jeu, ni dans la frequence (50 hz sur xbox aussi ! : ) et spiderman, c´est pareil, enclave aussi (sauf qu´enclave est peut-etre plus beau sur xbox (j´ai pas vu la version ps2, ni xbox...)

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 août 2002 à 16:20:29

Toujours ce même argument simplet des 10 euros d´écart de prix. Ca évolue pas beaucoup chez les anti-xbox. Enfin, faut bien critiquer quelque chose, sinon ce serait l´ennui mortel, hein antalis?

moliets
moliets
Niveau 7
05 août 2002 à 16:37:13

Effectivement, le meme titre est souvent plus cher sur Xbox.
Prisonner of War est en 60hz sur Xbox, si ta TV est compatible... Le 60 Hz est géré en hard sur la Xbox.
Pour Spiderman, il est un poil plus zolie sur Xbox, mais bon...

Enfin, les prix des jeux Xbox ont tt de même bien baissés. Mais globalement, les prix des jeux sont tirés vers le haut (cf jeux NGC et PS2), car la guerre de prix a choisi le Hard comme terrain.
Alea jacta est.

kobold2
kobold2
Niveau 10
05 août 2002 à 16:37:36

"Depuis les nouveaux jeux sur xbox de sorti sont tous aussi sur ps2 pas un ne manque a l´appel !
Tu regardes l´avenir, c´est Morrowind , Fables et Splinter cell qui s´annoncent bien et le reste sur ps2 (ceux qui manquent etant franchement bien moyens ! )" : je crois que je vais garder ces 2 phrases mémorables et tellement droles sur mon disque dur. en tout cas, niveau crédibilité, onflood 2 en a pris un coup et par la même occasion, antalis également (le pauvre, il a vraiment l´air d´y croire...).

antalis
antalis
Niveau 10
05 août 2002 à 17:02:28

jmb74, c´est pas de ma faute si t´aime bien te faire baisé 10 euros a chaque fois !
ennui mortel ?
tu crois que c´est le seul argument ?
allez va j´en rigole d´avance de votre xbox live !
de la console bridée qu´accepte pas les modems usb , et qui plu est raye les jeux ! !
le pire c´est la telecommande je crois ! 350 balles la telecommandes (essaye avec une infra-rouge, si ca se trouve sa marche mieux ! )

kobold2, merci d´appueyer la pensé d´on-flood et de ne pas l´avoir detruite en annoncant un jeu par exemple (ah mais oui j´aoubliais, y a pas de jeu xbox qui manque sur ps2...)

on-flood2 en a pris un coup a sa reput (il en avais une ?, de flooder ?)

kobold2
kobold2
Niveau 10
05 août 2002 à 17:14:10

bof, si ça t´amuse, je vais faire mieux que ça. je vais pas t´en donner un mais carrément 5 (incroyable non ? ). en voilà quelques uns : moto gp, hunter the reckoning, gunvalkyrie, new legends ou azurik.

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 août 2002 à 17:33:17

Non je n´aime pas spécialement payer les jeux XBox 10 euros plus cher que sur PS2. Mais sur PS2 il n´y avait pas Halo, ni Rallisport, ni ProjectGotham, ni MotoGP, ni SegaGT, ni tant d´autres jeux qui me faisaient envie.
Alors OK, je paye 10 euros + cher, mais au moins j´ai fait MON choix et je joue aux jeux qui ME font envie. Je ne joue pas aux jeux PS2 uniquement "parce que c´est 10 euros moins cher".

Console bridée qui n´accepte pas les modems USB? Pourquoi, ton modem marche sur ta PS2? Ca m´étonnerait que tu ai pu essayer, alors avant de la ramener attends un peu que la PS2 soit on-line et tu reviendras nous dire si Sony a sorti un driver pour ton modem (eh oui il faut un driver pour piloter un modem, c´est pas un appareil universel comme les souris).

La Xbox raye les DVD? Oui, les toutes premières séries sorties au Japon. Problème vite corrigé, qui n´a pas affecté l´Europe ni les States. Bref ne généralise pas à partir d´un problème mineur et disparu.

350f la télécommande, ben oui c´est une option, une option ca se paye forcément! La PS2 lit les DVD d´origine, sauf que j´en connais pas beaucoup qui ne se sont pas payé la télécommande optionnelle (200f l´officielle). La cable de la manette qui traverse le salon c´est pas le top pour piloter le DVD..

Et toi, tu ne te sens pas un peu enflé de l´arrière quand tu payes ta carte mémoire 300f en option alors que c´est un élément indispensable pour tout joueur normalement constitué?

moliets
moliets
Niveau 7
05 août 2002 à 17:40:54

"enflé de l´arrière".

mrd.Je mets 19/20 à cette expression mythique.

Power_XboX
Power_XboX
Niveau 4
05 août 2002 à 17:58:43

des jeux qui ne sortiront jamais sur PS2 + ou - excellent:
BC, Transworld Snow, Oddworld 2, Fable, Duality, Ninja Gaiden, Brute Force, Sega GT, Unreal champ, Swat, Yager, House of the Dead 3, Blinx, Doom3, Panzer D., Operation Flashpoint, Tekki, Splinter Cell, Breed, Dead Alive B. Volley, ToeJam Earl 3, Halo 2........... entre autres.
Bon j arrete la sinon je vais le ridiculiser.

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 août 2002 à 19:12:24

Mon pauvre antalis, tu es vraiment à plaindre tellement tu es stupide et niais ! !

Primo, tu la ramenes mais tu n´y connais que dalle car pour la telecommande, tu parles de 350 balles mais tu es tellement bête que tu ne sais même pas que son prix a baissé depuis ! !

Eh oui, elle est vendue à 29 euros soit moins de 200 frs.
Allez, encore une grosse connerie de ta part ! !
MDR

Pour les prix des jeux, j´en ai deja parlé alors forcement ton petit cerveau n´a pas les capacités à suivre une conversation.

Enfin, evites donc de parler des prix alors que tu as dû payer MGS2 à 70 euros ou bien FFX , un film plus qu´un jeu, avec de grosses bandes noires et un tres mauvais 50htz !

amped33
amped33
Niveau 10
05 août 2002 à 19:36:31

Shenmue 2 et Crazy Taxi 3 sont deja sortis.

Et quand à DOA3 il ne fait pas partie du line-up, il est sorti environ un mois plus tard.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2