CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 se vent et la Xbox moin!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:44:10

Et vous voulez s´avoir pourquoi et bien ses tres tres tres simple la ps2 se vent mieu parce que ses marquer Sony sur la machine et la xbox se vent moin parce que ses marquer Microsoft et pourtant la xbox est meilleure mes que voulez vous!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:45:52

Mes suposon que se sois le contraire la xbox avec le nom de sony et la ps2 avec le nom de microsoft mmmmmmmmmmmm je suis sur que la ps2 ne dur pas 2 mois

gimmik
gimmik
Niveau 10
08 juillet 2002 à 18:54:02

Huummmm ! analyse frappé au coin du bon sens!
j aurai jamais pensé aun truc aussi tordu lol,que nous sommes naif ! ;)

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:27:21

Sony pourais faire n´importe quel merde que sa se venderais quand meme regarder vous en avez la preuve avec la ps2!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:29:05

Le monde achète la PS2 car elle a beaucoup de jeux.Et c´est comme une marque de confiance au même titre que Nintendo pour certain.

Je l´ai déja dit,la Xbox ces un peu le mouton noir des JV.Elle va se faire connaître avec le temps.

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
08 juillet 2002 à 19:29:17

Je suis déçu de toi Jesse...franchement je sais que la Xbox est un flop total et que la psx se vend mieux mais tu n´es pas oubligà de faire chier les 2 pro-xbox que compte ce forum...

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:35:51

Ses normal qui n´aille pas beaucoup de pro xbox les pro ps2 qui son nombreu mes tout aussi stupideavec leur stipide argument qui son toujours les meme qui qui ne rime a rien!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:38:48

Non je comprend mes vous ete aussi d´accore avec moi que si la ps2 ne serais pas fait par sony elle se venderais beaucoup moin

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:41:37

La playstation 2 se vend bien car l´acheteur moyen va arriver et se dire: La playstation 2 à beaucoup de jeux,ces Sony et la PSX à vraiment bien marché! En plus elle se vend bien,alors go.

La PS2 ces vrai qu´il y´a de bon jeux dessus.Mais la Xbox promet avec son Blinx,Fable (Project Ego) Starwars Kotor et autres.Et sa donne une vision différente de celle de Sony et Nintendo.

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:43:49

les joueurs ne veulent pas laisser une place a la xbox parce que ses Microsoft

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:48:54

Microsoft ses un peut comme nintendo sauf que nintendo on pas l´air d´avoir compris le message il on une reputation de crosseure de voleure mes vous ete aussi d´accord avec moi que Microsoft on beaucoup de bon sens depuit Win XP et je voie vraiment pas pkoi la xbox serais une mauvaise console juste parce que ses microsoft elle na jamais planter et na jamais fucker alors je ne voie pas pourquoi elle devrais eriter de la reputation de microsoft qui est bug bug bug gele plante bug plante ect ect ect!!! et ses sa qui m´ecoeure

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:51:39

Oui sa ses un autre point Driver 3 Grand thef auto 3 et l´autre expansion MGS2 gt3 je suis d´accord que ses des tres bon jeux mes merde ou est l´originaliter dans sa!!!???

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:55:04

Microsoft perde p-e beaucoup d´argent avec la xbox mes avec un budget d´environ 43 a 45 milliard de $ evaluer au mois de juin je ne croie pas que microsoft est fait la xbox pour faire de l´argent!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:57:31

Nintendo on dit au debut qu´ils visaient un publique plus ager que celuid e la n64 et ses totalement le contraire qu´ils ont fait alors venez pas dire que microsoft mente parce qu´ils ne son vraiment pas les seule!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:07:02

Ce qui est intéressant sur Xbox,c´est qu´il n´ya pas juste des dévellopeurs japonnais.La conssole se vend relativement bien pour une conssole "bouder" par les dévellopeurs japonnais.

Le seul jeu de Konami qui m´intéresse est Silent Hill 2 Restless dreams et est sortit sur Xbox.

Blinx n´est pas du copiage de Nintendo,y´a des éléments nouveaux comme contrôler le temps,grâce au disque dur de la machine.

Bref,pas à cause qu´on aime pas que tout le monde déteste,et pas à cause qu´une conssole ne se vend pas qu´elle est moin bonne que les autres.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:13:30

Je n´ai jamais dit le contraire.Mais cela empêche t-il qu´une conssole soit de mauvaise qualité malgré qu´elle soit troisième?

Tu n´aimes peut-être pas Fable,mais s´il tient ces promesses,ainsi que Blinx,sa sera des jeux jamais vue.

Microsoft à de gros adversaires.Le monopole de Sony et l´expérience de Nintendo.... Faut lui donner du temps.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:13:37

decidement, johnny, tu racontes bcp de conneries:

"Malgré que la Xbox soit moyenne console, Microsoft ont menti sur les chiffres de ventes de la console et des jeux."

Quel mensonge sur les chiffres, soit tu apportes des chiffres contradictoires et de veritables sources.. pas comme celles de playfrance, soit tu te la fermes ! !

Et Sony n´a pas menti lors de la sortie de la PS2 sur une pseudo penurie. Resultat: emeute avec blesses....

"

"Donc comme tout le monde le sait Konami n´aiment pas la Xbox...tout comme Hideo Kojima lui même"

idem, une source pour le dire , à moins que kojima ne soit de ta famille pour te l´avoir dit ! !

"Sega...pas besoin de le dire mais je le dis quand même, 42 jeux ps2,20 jeux ngc et 15 jeux xbox. "

Cites moi donc ets 42 jeux sega: que des portages DC alors tais toi un peu.
Sur xbox, que des grosses licences sega comme house of the dead 3, PSO, panzer dragon orta, shenmue 2, sega gt 2002, crazy taxi 3 etc...

Sur PS2, à part gungrave aliasé et shinobi, vous n´aurez que des portages DC. PSO l´une des plus grosses licences sega ne sera pas sur PS2....

ET pour les grands developpeurs, tu oublies, ubi soft, from software, phantagram etc...

PS: si ta PS2 est si bien que cela, on se demande pourquoi tu passes autant de temps sur ce forum à essayer de soutenir ta console et a critiquer la xbox

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:16:07

Et puis tu critiques des jeux comme Blinx ou fable qui ne sont pas encore sortis alors que tu es le 1er à te jeter sur GT3 qui n´est qu´une vulgaire suite, idem pour FF Xavec ses grosses bandes noires !!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:23:54

Le monopole de Sony est dû au très grand succès de la PSX et Nintendo,son expérience n´est plus à prouver.Présentement,Microsoft ne cherche pas à dominer mais à s´implanter.Elle le fait plutôt bien comparer à d´autre conssole qui se sont planter assez aisément autrefois.

Nintendo à plus de 20 ans dans les JV,les gens ont confiance en eux,regarde cette vidéo tu comprendras héhé:
http://alanmidas.spoony-bard.com/zelda.mpg

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:25:44

xboxlamerde2002 Posté le 08 juillet 2002 à 20:22:42
Vyse MDR tu deviens de plus en plus ridicule toi!

Et toi JohnnyTran tu sais pourquoi personne n´achète la Xbox ? Parceke personne l´aime c toute.

certainement moins ridicule qu´un bouffon autiste qui se cache derriere un faux pseudo tellement tu debordes de courage !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2