CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 se vent et la Xbox moin!

naoura
naoura
Niveau 8
08 juillet 2002 à 21:49:56

z´en avez pas marre de vous poser toutes ces questions?

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:50:08

alors ma p´tite liste non exhaustive de developpeurs, elle t´as plu ? ???

Parlant de beauté, la PS2 est une horreur et l´idée d´acheter les socles est une bonne idée, juste pour vous pomper davantage le fric....

En plus de cela, 2 ports manette seulement, que ceci est minable............

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:52:47

Megalounet Posté le 08 juillet 2002 à 21:49:13
séduire les gens= séduire le grand public
c pas avec ce quelle a que le public va sinteresser a elle lol...

nintendo ces quasiment dans la cultur pis sony ben yon pu rien a prouver...

ah tu crois ? , le online est la nouvelle ere du jeux video , cest pas la play2 qui est encore prete , la xbox debute les beta test en novembre , et toi ta play2 cest pour quand le online ? a la singlinglin lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:54:42

Arffff

Trop marrant de voir que les mecs s´amusent qu´avec des jeux en 50htz ! !

La console est sortie il y a deux ans et vous n´etes pas fichus d´avoir des jeux en 60htz: ben non, vous n´avez que des jeux avec des grosses bandes noires et un jeu plus lent comme à l´poque de la super nes !!

trop cool la PS2 et vive les bandes noires avec sony !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:56:16

Vous avez vu ce bouffon, il ne lit rien de nos psts et balances ses conneries ! !

allez, mon petit, tu n´as pas d´amis !!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:56:29

sacrer Sony toujours pres a entuber le monde ! !

lol

amped33
amped33
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:58:34

Oh il faut pas se vexer Megalounet... Sony a encore quelques mois a survivre. Allez, ils vont encore sortir un super accessoire super utile comme le socle : les ventouses pour accrocher la PS2 au mur. C´est dans leur ligne de conduite à Sony non?

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:59:34

oui bouffon de megalounet!!

encore un periph à acheter en plus des socles ! !

allez la vache à lait sors ton fric pour que sony ramasse !!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:01:33

ben non tu vois car apres la play1 qui ma moyennement plu , j me suis pris le pc pour les jeux donc il etais pas question pour moi de prendre une play2 car pour moi les consoles cetais fini , mais quand ils ont commencer a parler de la xbox la , j me suis vraiment decider a replonger dedans , car yavais keke chose de nouveau keke chose qui frappe !et le choix que jai fait de prendre la xbox , ben je le regrette pas ca serai a refaire je ferai le meme choix

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:03:14

ampend33 lol des ventouse pour la mettre au mur pas mal ca lol

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:08:42

t inquiette pas des daubes yen a sur toutes les consoles meme sur la tienne oui oui , mais ca depends les jeux que tu aimes et si tu me dis que sur la xbox les jeux cest tous des daubes cest que tu es de mauvaise foi mon ti pere

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:10:34

Bingo...
Touché....

Tu es le maillon faible..
Au revoir.........

PS: apprends à ecrire français . ....
Alors c´est qui l´inculte... ben celui qui ecrit comme un autiste...... comme toi....

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:26:17

et alors ? certains pense que la play2 cest la console du siecle et la cube la mega console du siecle on dis keke chose ? nan

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:28:00

"faudra tapprenne la communication mec,sa semble po ton fort.tes bourrer de prejugée"

1°) Apprends à ecrire correctement
2°) Qui balance ces fameux prejugés sur la xbox sans rien prouver, sans apporter aucune preuve ? ???

Toi ! !
Et saches que je te surnomme comme je veux, si t´es pas content, vas te plaindre à ta MAMAN !!

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
08 juillet 2002 à 22:28:26

Je revien de chez X-MenX...et oui c´est mon meilleur ami et il a loué Bruce Lee...une daube total. D´abord le jeu saccade à mort...lui même pourra vous le dire, c´est du 30 images/sec et il y a du clipping. En plus TOUT le long du jeu consiste a tuer des mecs habillé de la même façon. En plus IA est à chier! Vos enemies bougeront pas si vous ne les frappers pas!

Vive la ps2 et les bons jeux!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:31:44

cool pour toi alien alors vas jouer sur ta play2 kes tu fou la tu t ennui petit ? moi j vais aller bouffer et ensuite Morrowind m attends :oD

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
08 juillet 2002 à 22:36:27

Je vais acheter ma ps2 cette semaine...DONC!!!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:40:52

si vous vous etes content avec votre play2 et moi avec ma xbox , es ce que vous voyez un probleme ? ????? moi j´ en vois pas

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
08 juillet 2002 à 22:42:11

Oui! ceux qui raconte n´importequoi...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:49:50

ben comme les anti xbox ou anti play2 ou anti game cube heins , si tu prefere la play2 ben tu vas la chercher tu pense que j vais pleurer parce que tu vas chercher une play2 au lieux d une xbox ? lol les 3 console sont la et sont la pour rester , et ya pleins de jeux qui vont sortir sur les 3 que d heure pour s´ amuser , bon moi j vais bouffer et apres je vais sur Morrowind

bye

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment