CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 se vent et la Xbox moin!

kobold2
kobold2
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:49:59

"microsoft doivent rire dans leur locaux,entrin de ce faire du bléee sur vos do..." : tu sais quoi ? on est consentants et on en est parfaitement conscients.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:53:23

Alors, mon petit alien, les jours derniers, tu venais vanter les merites de la PS2 et critiquer la Xbox alors que
1°) tu n´as pas la xbox
2°) tu n´as pas la PS2

........ sans commentaires.............

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
08 juillet 2002 à 23:10:23

Peut-être que je connais des personnes qui l´ont et qui mon prètter leur console !?!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:15:30

Mais oui, tu as raison mon enfant...

La seule chose à retenir est que les jours precedents, tu venais sur ce forum nous faire la morale en critiquant la xbox et en idolatrant la PS2 alors que tu n´as ni l´une ni l´autre ! !
N´est ce pas pathetique de voir un tel comportement ? ???

un bon conseil: vas te cacher ! !

Tu es le maillon faible...
Au revoir...

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:05:02

Tu connais p-e tout les consoles mes laisse moi te dire que tu te foure pis pas a peut pret dans tes argument!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:10:12

Bin scuse moi mes de dire une chose pis de donner un lien qui dit totalement le contraire je trouve sa vraiment stupide mes bon!

PS: j´attend toujours pour ton lien comme koi monsieur konami deteste la xbox!

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
09 juillet 2002 à 00:12:12

3 jeux en production sur Xbox de la part de Konami X-MenX pour une trentaine sur ps2 réveille! JohnnyTran file moi ton Msn si tu la!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:14:52

Ok donne moi le lien qui prouve qui a exactement 30 ou plus des jeux de Konami en production sur play 2!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:27:21

PPPPPFFFFFF vraiment minable!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:31:13

il faut se rendre a l´évidence, meme avec des progets ambitieux, la xboite sera un flop . ..
c dommmage pour la xboite mai c comme ça et pas autrement ...

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:34:26

On vera bien!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:38:47

lol quoique . ..

pour le sois-disant succès (que je ne penses pas du tt) qui vivra verras !

sur ce bonne nuit a tous et éclatez vous avec votre console préferés !

car se prendre pour rambo en disant "fuc*k the xbug GC ou ps2 sa fait pitié ...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:43:39

merci et a+ !

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:48:04

Parce que Microsoft n´on surement pas fait la xbox pour faire de l´argent car ils avaient un confortable budget de environ 45 a 48 milliard si je ne me trompe pas et ils prevoient investir en marketing 2 milliard d´ici les 5 prochaine annee alors penser se que vous voulez mes bon vous avez l´aire plus stupide que d´autre chose!

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
09 juillet 2002 à 00:53:27

X-MenX

http://www.overgame.com/page/19143.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment