Mais oui, tu as raison mon enfant...
La seule chose à retenir est que les jours precedents, tu venais sur ce forum nous faire la morale en critiquant la xbox et en idolatrant la PS2 alors que tu n´as ni l´une ni l´autre ! !
N´est ce pas pathetique de voir un tel comportement ? ???
un bon conseil: vas te cacher ! !
Tu es le maillon faible...
Au revoir...