CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 se vent et la Xbox moin!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:36:45

Et oui, y´en a marre des anti xbox qui passent plus de temps sur ce forum que sur le leur ou sur leur console, à croire que vous vous emmerdez ds votre vie....

QT à mes remarques:
- jeux sega sur PS2
- sources des chiffres de ventes que tu contestes
- sources que kojima deteste la xbox et MS
etc...

j´attend tes reponses et tes liens qui le confirment car vois ti, y´en a marre de debiles qui ne viennent que provoquer car trop frustrés d´avoir une console moins puissante et qui sont pas fichus de justifier leur propos....

PS: et puis, je ne t´ai pas insulté mais si tu n´as pas envie d´être pris à partie, evites de venir faire de la provoc tel un gamin au CP

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:37:29

Oui mes ses originale pour les posseseure de xbox qui aime se genre de jeux la!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:51:29

Non j´avoue que je n´aime pas se jeu mes je l´ai regarder et je doit dire qui est surement mieu que jack and daxter meme si sa ne m´interesse pas yen a que sa interesse et ten mieu pour eu sa leur fera un jeu de plus!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:00:01

Dans une interview accordée à MSNBC, Hideo Kojima a déclaré : "Je ne pense pas que la Xbox soit vraiment beaucoup plus puissante que la PlayStation 2. Exception faite de quelques petites améliorations graphiques, je ne m´attends pas à une grosse différence. Vous aurez évidemment de meilleurs graphismes avec la Xbox. Avec la PlayStation 2, nous avons été obligés de créer nos propres ombres de manière logicielle. Avec la Xbox, c´est la console qui s´en occupe à notre place, ce qui nous permet d´utiliser la petite économie de puissance réalisée pour divers effets. La version Xbox aura donc très probablement un rendu un poil meilleur". Metal Gear Solid X plus beau que Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty : voilà qui en fera baver plus d´un.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000007074.html

le lien que JohnnyTran nous a donner pour nous montrer suposement que monsieur Konami deteste la xbox mes ses drole parce que je ne voie pas le mot je deteste la xbox dans se texte et la seule chose que je peut lire ses que monsieur konami affirme que la xbox a un peut plus de puissance que la ps2 et que mgs2X sera plus beau que mgs2 sur ps2 alors avent de venir dire des chose extreme comme tu disais que monsieur konami deteste la xbox reflechi avent et donne nous les lien pour nous le prouver!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:01:53

johnny

Et bien, ce post ne fait que confirmer ce que je disais de toi et ton incompetence car ces liens ne mennent qu´aux ventes des consoles au japon durant les dernieres semaines...

- aucuns chiffres sur les ventes ds le monde ou en europe
- aucun lien prouvant que MS aurait mentit (contrairement à la PS2 sur la penuerie)
- aucun lien sur les 42 jeux sega

- beau mensonge de ta part sur kojima qui ne critique pas du tout la xbxo ou alors vas apprendre à lire:
"Dans une interview accordée à MSNBC, Hideo Kojima a déclaré : "Je ne pense pas que la Xbox soit vraiment beaucoup plus puissante que la PlayStation 2. Exception faite de quelques petites améliorations graphiques, je ne m´attends pas à une grosse différence. Vous aurez évidemment de meilleurs graphismes avec la Xbox. Avec la PlayStation 2, nous avons été obligés de créer nos propres ombres de manière logicielle. Avec la Xbox, c´est la console qui s´en occupe à notre place, ce qui nous permet d´utiliser la petite économie de puissance réalisée pour divers effets. La version Xbox aura donc très probablement un rendu un poil meilleur". "

Bien au contraire, il fait des compliments.....

En conclusion, tous ces liens ne confirment rien de ce que tu dis car tu ne balances que les ventes japs et rien d´autre ! !!!!!

TU n´as aucune preuve de tes critiques alors un conseil, vas voir ailleurs !!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:05:04

J´attend toujours ton lien qui confirme que Hideo Kojima deteste la xbox!!!!!!!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:10:14

JohnnyTran a quand ton lien parce que j´attend la!!!!!!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:11:20

Parc total de consoles aux USA
Posté le 07-07-2002 @ 14:04 par xboxone

Je vous donnais hier les chiffres de ventes des XBOX, PS2 et NGC du mois de mai aux States. Et bien voici aujourd´hui le nombre total de ventes de consoles dans ce pays. On note toujours l´avance de la PS2 et le retard de la NGC. La XBOX reste toujours au centre ! (les chiffres représentes les unités vendues)

PlayStation 2 : 9 200 000
XBOX : 2 118 000
Game Cube : 1 682 000

tiens johnny accroche toi avec ca cest pas mal heins pour une sois disant console qui vaut rien

vive la xbox !

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:18:59

YOU OU JohnnyTran a quand ton lien j´ai pas toute la journee!!!!!!!!!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:22:16

il est parti se cacher ! lol

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:24:49

Non ses qu´il sais que monsieur Konami na jamais dit sa!!!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:28:35

Comme je l´ai dit, johnny n´est qu´un anti xbox qui ne fait que critiquer et mentir en plus car tout ce qu´il dit est bidon.

Kojima dit
"Je ne pense pas que la Xbox soit vraiment beaucoup plus puissante que la PlayStation 2" mais il avoue qu´elle est plus puissante qd même..

Pour ta liste de jeux Sega, on attend
Pour tes chiffres de ventes que tu contestes, on attend
etc...

Bref, un vrai myhto de pro PS2 doublé d´un anti xbox !!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:34:53

JFK1963 Posté le 08 juillet 2002 à 21:11:20
Parc total de consoles aux USA
Posté le 07-07-2002 @ 14:04 par xboxone

Je vous donnais hier les chiffres de ventes des XBOX, PS2 et NGC du mois de mai aux States. Et bien voici aujourd´hui le nombre total de ventes de consoles dans ce pays. On note toujours l´avance de la PS2 et le retard de la NGC. La XBOX reste toujours au centre ! (les chiffres représentes les unités vendues)

PlayStation 2 : 9 200 000
XBOX : 2 118 000
Game Cube : 1 682 000

pas trop mal heins pour une console de looser quesque tas la megalounet , ta peur que la xbox depasse la play2 dans le futur pas tres loins , ta des sueurs froides cest pour ca que tu t excite le poil des jambes

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:35:01

Apparemment, c´est toi le looser car tu crois qu´il n´y a que capcom et konami comme developpeurs. Allez, sors donc de ta campagne ! !

Et puis, konami sort tellement peu de jeux ......

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:36:10

te fais un gros bizou Megalounet lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:42:10

Mais bien sûr....
SEGA
FROPM SOTWARE
NAMCP
TECMO
KOEI
PHANTAGRAM
UBI SOFT
ACCLAIM
ACTIVISION
MIDWAY
MS
LUCAS ARTS
CODEMASTER
INFOGRAMMES
ETC...

Allez, t´as raison, que des inconnus..

VAs te coucher et n´oublies pas de prendre ton biberon avant....

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:43:54

Oh non, vois tu, la manette est parfaite et n´est pas une copie de la PS1...

Concernant la xbox, je l´adore et plus je lis des debiles ds ton genre, plus je suis rassuré ds le fait de ne pas avoir pris la PS2 !!

amped33
amped33
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:45:07

Oh oui bien sur, je me pose cette question toutes les nuits. Parce que si j´avais pris la PS2, j´aurais bien rigolé...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:45:28

ben moi me suis dit que en te voyant cetait preferable de prendre la xbox vue le resulta que ca a donner sur ton cerveau a force de jouer a des daubes sur play2

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:48:02

megalounet ta l imprimante avec ton radiateur japonais ? , tu peux faire des screenshots de britneys spears et les coller a tes murs , ca dois y aller la branlette chez toi lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment