CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD du Sysrème D'exploitation...

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:42:05

Bonjour...

J´ai installé hier un theme de bureau venant de " themexp.org"

Malheuresement le PC a mal réagitet maintenant sur mon écran de bureau tout est noir sauf les raccourcis.
Meme la barre en bas, et toutes les écritures.

Impossible donc de se balader dans le pc...

J´ai donc pri le " CD du systeme d´exploitation" pour réinstaller windows !

j´ai été dans " réparer ou récuperer windows"

puis il me demande de selectionné un numéro ou je veux faire la réparation...

J´ai donc appuyé sur " 1" pour le lecteur C ( pas d´autres choix)

apres il me demande le mot de passe de l´administrateur...

je met le mot de passe , mais il dit qu´il é pas bon ! !!!! :snif:

jai beau rééssayer...ca donne rien ! c´est bien le mot de passe de ma session ( seul session du pc donc de l´administrateur) ?

cdr90
cdr90
Niveau 11
02 août 2005 à 15:42:55

formate alors...

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:43:53

non je sais pas le faire ! pfff ca m´énerve !

juste a cause d´un theme de bureau ! !

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 15:44:02

tu t´ai un peu planter.
il faut que tu boot sur le cd, que tu choississes une nouvelle installatio et pas " réparer ou récupérer . .."
ensuite tu choisis ton disque dur, il va détecter l´ancienne installation et c´est à se moment qu´il va te proposer de reinstaller

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
02 août 2005 à 15:44:33

pour reparer windows faut pas selectionner la première option pendant l´installation, mais la deuxième, ou tu vois toute tes partitions, la tu tape R pour reparation

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:44:51

merci je vais essayé...

je le fait en direct...

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:46:06

c´est quoi booter le cd ? ...

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
02 août 2005 à 15:46:40

C´est quand tu demarre sur le CD windows, ca s´appel Booter

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:49:14

Ok lol... désolé...

Bon alors je viens de démarrer sur le cd...

voila les choix, vous me dites quoi prendre svp :)

- pour installer windows xp maintenant, appuyer sur entré

- pour réparer ou récuperer une installation de wondows xp, appuyer sur r

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:49:39

sis j´ai bien commpris... je prends le 1er choix ?

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:52:03

plsu personne répond...

bon j´ai pris la 1ere options, maintenan yen a encore 2...

- pour réparer l´installation de windows xp sélectionné, appuyer sur r

- pour continuer l´installation, d´une nouvelle copie de windows xp sans réparer, appuyer sur echap

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 15:53:58

là tu appuis sur r

Eleven111
Eleven111
Niveau 9
02 août 2005 à 15:55:08

j´ai deja eu ça aussi avec themexp.org, j´ai fait clik-droit sur le buro, j´ai essaye de trouver proprietes puis j´ai essayé de selectionné un theme windows, par chance ça a marché puisque je connais +/- les emplacements de chaque boutons et onglets

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:55:30

merci, mais la il installe windows...

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 15:55:55

plutot que de formater, as-tu essayé un démarrage sans échec

tu démarres ton pc et tu appuies sur F8 et là tu choisis démarrer en mode sans échec, tu pourras alors virer ce que tu amis comme thème

si ça marche pas du fait un retour en arrière de ton pc toujours avec le mode sans échec et tu suis les instructions pour remonter avant ton thème

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:56:26

eleven111 Posté le 02 août 2005 à 15:55:08
j´ai deja eu ça aussi avec themexp.org, j´ai fait clik-droit sur le buro, j´ai essaye de trouver proprietes puis j´ai essayé de selectionné un theme windows, par chance ça a marché puisque je connais +/- les emplacements de chaque boutons et onglets

--> lol bah franchement tes baleze ! parce ke moi kan je fai clik droit rien s´affiche, c noir

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:57:12

merci amnesique, j´essairais si ca marche pas se que je suis en traind e faire

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:58:00

mais la le pc marque " le programme d´installation copie les fichiers"

moi je voulait réinstaller...

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 15:58:45

vu que tu formates, ton blème sera réglé, mais au cas ou ça t´arriverais encore, on ne sait jamais, rappelle toi de ce que je t´ai mis comme solution

:bye:

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 15:59:14

merci.

bah je sais pas se que je fais la en fait , il réinstalle pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment