CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD du Sysrème D'exploitation...

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:16:11

alors voici comment faire,

tu recommences tout à zéro et on va faire un formatage en dos

1 tu redémarres ton pc avec le cd et tu fais comme tantôt tu tapes R

2 pour le 1 c´est bon et le mot de passe du tape enter

3 tu taperas à l´invite dos format c:

et quand c´est fini tu redémarres ton pc et là tu fais ta nouvelle installation

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:20:03

plus personne :question:

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:21:51

si si ! moi

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:22:43

alors voici comment faire,

tu recommences tout à zéro et on va faire un formatage en dos

1 tu redémarres ton pc avec le cd et tu fais comme tantôt tu tapes R

2 pour le 1 c´est bon et le mot de passe du tape enter

3 tu taperas à l´invite dos format c:

et quand c´est fini tu redémarres ton pc et là tu fais ta nouvelle installation

--> Mais je suis en traind e le faire en ce moment ^^

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:23:11

Et je lé déja fai tun fois, ca avait pas changé mon bureau...

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:24:26

je te parle d´un formatage complet de ton système

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:25:32

tu as fait des reinstallation pas des formattages.

A chaque fois, tu as reinstallés des fichiers de windows par dessus tes anciens, normal que ça conserve tout.
Là il faut effacer puis reinstaller.

Donc, il faut que tu procédes de la même façon que tu viens de le faire mais en demandant à ce que le disque dur soit formatter

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:26:57

c´est justement pour ça que je lui conseille de tout arrêter et de faire un formatage en dos

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:27:18

Abon . .. ok

Mais c´est pas mieux d´éssayé le sans echec avant ? :ange: on sait jamais :)

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:27:37

voila il vient de se finir ^^

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:27:48

avec les différentes reinstallation que tu as fait par dessus, c´est trés hasardeux...

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:27:58

mais tu peut essaier !

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:28:38

non seulement hasardeux, mais impossible de retrouver le premier windows installé avec tout les dossiers

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:29:24

ça peut garder les fichier et les dossier. Mais il peut arriver que certain soit bloqué, mais ça sa se répare ensuite

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:30:22

dis moi comment récupérer un dossier qui ne s´affiche même plus quand tu explores ton DD

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:30:50

j´ai réinstallé 2 fois du coup ^^

bon j´essaye quand meme et apres je sui vo conseil

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:31:04

si il ne s´affiche plus, tu ne pourras pas le récupérer, à moins d´utiliser un soft tel que easy recovery pro

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:31:35

C´est compliqué tout ca ^^

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
02 août 2005 à 16:32:20

Eh Lise ta 80 message en plus de 1000 jours, fais gaffe tu va fausser les stats si tu parles trop en une journée ! !!

loool

( humour je precise, rien de mechant)

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:32:45

ton soft il est pas gratuit je suppose, sinon ça peut être intéressant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment