alors voici comment faire,
tu recommences tout à zéro et on va faire un formatage en dos
1 tu redémarres ton pc avec le cd et tu fais comme tantôt tu tapes R
2 pour le 1 c´est bon et le mot de passe du tape enter
3 tu taperas à l´invite dos format c:
et quand c´est fini tu redémarres ton pc et là tu fais ta nouvelle installation
--> Mais je suis en traind e le faire en ce moment ^^