CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD du Sysrème D'exploitation...

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:00:02

c´est normal qu´il te marque ça.
a aucun moment il ne t´as parlé de formattage ?
si c´est non, c´est qu´il est en train de reinstaller

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:01:17

ça vaut mieux qu´il réinstalle pas car tu aurais perdu de la place sur ton DD étant donné qu´il n´aurait pas formater avant, et le problème est que tu aurais eu tout tes dossiers mais que tu n´aurais pas su y accéder, exemple ton dossier photos aurait toujours été sur ton DD mais tu n´aurais plus su regarder tes photos

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:03:10

Non il ma rien marqué , mais tout a l´heure j´ai fait pareil callix

et le résultat a pas changé, le probleme restait et tous mes document ou jeux installé étaient restés...

je voulais totalement tout remettre a zéron car la ca va rien donner

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:04:31

bah faut savoir, tu demandes comment reinstaller, on te l´indique. Il fallait nous dire que tu voulais tout éffacer et tout reinstaller.
Dans ce cas là, il suffit de suivre les mêmes instructions mais au lieu d´appuyer sur r tu appuis sur une autre touche

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:05:10

lol la quel ? :lol:

désolé :ange:

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:05:57

en gros je voulait qu´il vire tout et remette tout, comme au premier jour...

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:06:10

je sais plus...
mais c´etait indiqué sur l´écran normallement.

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:07:46

as-tu démarrer avec ton cd xp dans ton lecteur ?
ton bios est-il bien configurer pour démarrer sur le lecteur cd ?

si oui, recommence tout et suis bien les instructions qui te sont donnée

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
02 août 2005 à 16:08:44

t aurai du aller en mode sans echec et rechanger ton mot de passe

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:09:31

pour ceux qui suivent pas ( amnesique) l´installation de windows a commencé, et il n´y a aucun problème de boot.

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:11:09

alcaponemytry le mot de passe d´une session, n´est pas forcément le même que celui de l´installation

lise01 as tu installé xp la première fois toi même ou as tu acheté ton pc avec xp dessus

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:11:56

je suis très bien callix, mais tu sais faire une installation à partir de windows ne l´oublies pas

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:12:02

il était déja installé

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:12:28

" tu sais faire une installation à partir de windows ne l´oublies pas" oui, je sais faire.

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:12:43

j´aurais jamais du mettre ce theme ! pfff pas envi de perdre 30 euros en réparation

amnesique
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:13:13

je suis pratiquement certain qu´il n´y a pas de mot de passe dans ce cas là il suffit de taper enter quand il demande le mot de passe

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:14:16

Si c´est la cas c´est nul ! :lol:

bon bah la j´attends qu´il é fini de tout réinstaller...

soit plus de 30 minutes -_-"

on peut pas quitter lol ?

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:14:30

tout à fait amnesique, dans bien des cas, il n´y a pas de mot de passe pour rentrer dans la console de recupération.

pourquoi perdre 30€ ? ?? tu vas reinstaller ton systéme comme si rien ne c´etait passé .

callix
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:15:06

si tu peut quitter, par contre, là il faudra faire une vraie reinstallation, avec formattage.

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:15:40

euh non alors...

bon apres j´essaye quoi alors ? quand c fini.

le mode sans echec ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment