En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CD du Sysrème D'exploitation...
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:00:02
c´est normal qu´il te marque ça. a aucun moment il ne t´as parlé de formattage ? si c´est non, c´est qu´il est en train de reinstaller
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:01:17
ça vaut mieux qu´il réinstalle pas car tu aurais perdu de la place sur ton DD étant donné qu´il n´aurait pas formater avant, et le problème est que tu aurais eu tout tes dossiers mais que tu n´aurais pas su y accéder, exemple ton dossier photos aurait toujours été sur ton DD mais tu n´aurais plus su regarder tes photos
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:03:10
Non il ma rien marqué , mais tout a l´heure j´ai fait pareil callix
et le résultat a pas changé, le probleme restait et tous mes document ou jeux installé étaient restés...
je voulais totalement tout remettre a zéron car la ca va rien donner
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:04:31
bah faut savoir, tu demandes comment reinstaller, on te l´indique. Il fallait nous dire que tu voulais tout éffacer et tout reinstaller. Dans ce cas là, il suffit de suivre les mêmes instructions mais au lieu d´appuyer sur r tu appuis sur une autre touche
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:05:10
lol la quel ?
désolé
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:05:57
en gros je voulait qu´il vire tout et remette tout, comme au premier jour...
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:06:10
je sais plus... mais c´etait indiqué sur l´écran normallement.
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:07:46
as-tu démarrer avec ton cd xp dans ton lecteur ? ton bios est-il bien configurer pour démarrer sur le lecteur cd ?
si oui, recommence tout et suis bien les instructions qui te sont donnée
Alcaponemytry
Niveau 10
02 août 2005 à 16:08:44
t aurai du aller en mode sans echec et rechanger ton mot de passe
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:09:31
pour ceux qui suivent pas ( amnesique) l´installation de windows a commencé, et il n´y a aucun problème de boot.
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:11:09
alcaponemytry le mot de passe d´une session, n´est pas forcément le même que celui de l´installation
lise01 as tu installé xp la première fois toi même ou as tu acheté ton pc avec xp dessus
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:11:56
je suis très bien callix, mais tu sais faire une installation à partir de windows ne l´oublies pas
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:12:02
il était déja installé
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:12:28
" tu sais faire une installation à partir de windows ne l´oublies pas" oui, je sais faire.
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:12:43
j´aurais jamais du mettre ce theme ! pfff pas envi de perdre 30 euros en réparation
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:13:13
je suis pratiquement certain qu´il n´y a pas de mot de passe dans ce cas là il suffit de taper enter quand il demande le mot de passe
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:14:16
Si c´est la cas c´est nul !
bon bah la j´attends qu´il é fini de tout réinstaller...
soit plus de 30 minutes -_-"
on peut pas quitter lol ?
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:14:30
tout à fait amnesique, dans bien des cas, il n´y a pas de mot de passe pour rentrer dans la console de recupération.
pourquoi perdre 30€ ? ?? tu vas reinstaller ton systéme comme si rien ne c´etait passé .
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:15:06
si tu peut quitter, par contre, là il faudra faire une vraie reinstallation, avec formattage.