En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CD du Sysrème D'exploitation...
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:35:02
hélas non, il est pas gratuit. Toutefois,c ´est trés rare qu´une reinstallation supprimes des dossiers, elle peut bloqué certain dossier ( les anciens compte).
amnesique
Niveau 8
02 août 2005 à 16:36:20
et pour ton soft callix
je vous laisse mais je repasserai ce soir, donc n´oublier pas de dire comment ça c´est terminé
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:36:20
donc sans echec f8 c ca ?
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:37:00
tout à fait. mais ton pc a redémarrer aprés la reinstallation ? aucun changement . ?
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:37:02
je rappel que c´est un PC Portable... si ca peut aider...
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:37:16
aucun
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:37:57
f8 ca fait rien . ..
sheva-mafioso
Niveau 10
02 août 2005 à 16:38:51
faut appuyer au démarrage assez longtemps
OracleServer
Niveau 6
02 août 2005 à 16:38:55
effectivement, nombre de pc portable tournant en base FreeDOS modifiée par le constructeur et bloquant tout réel formatage . .. quelle marque, ton portable ?
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:38:59
tu le fait tout de suite au démarrage ?
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:39:27
pas appyer longtemps mais pianoter sur la touche f8
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:39:50
bah ca fai rien, jen é marre
sheva-mafioso
Niveau 10
02 août 2005 à 16:41:00
callix > ca dépend des pcs, sur certains t´appuies une seule fois et ca marche et sur d´autres t´es obligé de laisser le doigt longtemps jusqu´à la page voulue
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:41:09
bon et bien cette fois, il faut faire une vraie reinstallation avec formattage... Donc tu suis la même méthode que précédemment jusqu´au moment où tu à appuyé sur R.
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:42:20
bah atten va faloir me reguider, puisk j´ai jamais vu une seul fois formatage sur le menu
tiens mon msn si tu veux, c´est plus rapide
ninycool@hotmail.fr
sheva-mafioso
Niveau 10
02 août 2005 à 16:43:54
c´est quoi la marque du pc ?
Lise01
Niveau 5
02 août 2005 à 16:44:04
HP
callix
Niveau 10
02 août 2005 à 16:44:15
désolé j´utilise pas msn...
tu refais comme je te l´ai indiqué tout à l´heure, exactement comme tu as fait. Arrivé à l´écran où il faut appuyer sur r je te guiderais.
OracleServer
Niveau 6
02 août 2005 à 16:46:49
Je l´ai sur MSN, je suis en train d´essayer de l´aider . ..