_MaitreZur_ Posté le 01 août 2005 à 00:36:05
:ouh: vous êtes tous en train de lui répondre d´inverstif pour une CG, moi je dis que c´est une mauvaise idée. Un Céléron, ça ne vaux strictement rien pour les jeux, oublie tous les jeux récents avec ton PC
J´ai quelques jeux d´installé déja et sa fonctionne très bien... Certes, ce ne sont pas des jeux puissants ( le plus gourmand que j´ai c´est counter strike cz lol) et j´ai un ami qui a un P4 1,6 ghz, il galère plus que moi avec ses jeux...