CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que me manque t'il?

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:27:34

Bonsoir, j´ai dl la démo de S.W.A.T 4 et le jeu fonctionne nickel... Un hic pourtant: C´est hyper lent, je suppose que c´est ma carte graphique qui ne suis pas ( 32 mo), je ne connais pas la marque...
Que pensez vous qu´il faudrait que j´installe sur mon pc pour faire fonctionner correctement ce jeu?
Ma config: Celeron 2 ghz
512 mo ram
80 go dd

:merci:

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:29:40

Ah bah juste la carte graphique. Ta carte actuelle semble intégré à ta carte mère ( pour faire 32 mo lol)
Pour Swat 4 vaut mieux taper dans les cartes à 128mo ^^

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:31:05

Ok, tu peut me conseiller une marque qui irait sur mon pc?
p.s: je n´ai pas un gros budget ^^

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
01 août 2005 à 00:32:36

100€: une 9600Pro ça ira bien :ok:

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:34:00

:merci: et elle me permettrait de faire passer d´autres jeux récents? ( genre medal of honor, car la, sa me dit carrément que le jeu ne passe pas car ma carte n´est pas compatible directx 8.1 lol)

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:35:29

C quoi ton budget ? Parceque sans acheter une bete de guerre, passer d´une 32mo à une 128 mo de base, ça peut se faire pour pas cher et le bond en avant sera monstrueux.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
01 août 2005 à 00:36:05

:ouh: vous êtes tous en train de lui répondre d´inverstif pour une CG, moi je dis que c´est une mauvaise idée. Un Céléron, ça ne vaux strictement rien pour les jeux, oublie tous les jeux récents avec ton PC :snif:

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:36:32

Ba mon budget serait au max dans les 80 euros... Moins, ce serait bien ^^

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:38:07

Ah oui un celeron, ça me fait me demander quelque chose...ta un port AGP sur ta carte mère ? ^^

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
01 août 2005 à 00:38:35

_MaitreZur_ : il ne demande pas de jouer à Doom 3 au max non plus...

Une 9600pro serait l´idéal :ok:

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:38:49

_MaitreZur_ Posté le 01 août 2005 à 00:36:05
:ouh: vous êtes tous en train de lui répondre d´inverstif pour une CG, moi je dis que c´est une mauvaise idée. Un Céléron, ça ne vaux strictement rien pour les jeux, oublie tous les jeux récents avec ton PC

J´ai quelques jeux d´installé déja et sa fonctionne très bien... Certes, ce ne sont pas des jeux puissants ( le plus gourmand que j´ai c´est counter strike cz lol) et j´ai un ami qui a un P4 1,6 ghz, il galère plus que moi avec ses jeux...

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:40:15

J´avai un 1700+ avec 512 de ddram, mais j´avai une ptite Geforce FX 5900 et les jeux passaient nikel, ou au moins étaient jouable ^^

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:41:33

Grosjaune Posté le 01 août 2005 à 00:38:07
Ah oui un celeron, ça me fait me demander quelque chose...ta un port AGP sur ta carte mère ? ^^

Euh...J´en sais rien :rouge:

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:42:46

ton pc ressemble a un ordi de grande surface :o))

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:44:06

Je sais pas d´ou il vient, mais pour le prix ou je l´ai acheté ( en occasion) je pense avoir fait une affaire...

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:44:42

Nit-ro : Oui ça y ressemble lol ^^

Pépito(oups :p) : Ce serai bien de savoir en fait. Tu peux nous dire le modèle de ta carte mère ? ( Tu dois avoir le mode d emploi quelque part)

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:45:49

Grosjaune...Non pas de notice :snif: je peut t´envoyer une photo de l´unité centrale si tu veut ^^ , je sais pas si sa pourrait t´aider

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:20

tu pe avoir une 9800se 128mo mon pti gars !

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:46

nit-ro Posté le 01 août 2005 à 00:46:20
tu pe avoir une 9800se 128mo mon pti gars !

:gne:

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:47:32

Bah nan ça peut pas aider. Mais tu peux regarder toi meme la carte mère savoir si y en a un ^^
Le port AGP, c´est un port de couleur plus foncé, qui est tout seul, et qui est placé au dessus des ports PCI ( tu dois en avoir quelques uns, plutot large et blanc)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment