Bon j y vais moi ! Me leve tot : 10h ( c´est pas si tot mais 8h de sommeil moi j´y tiens ! !)
Bonne soirée Nit-ro ^^
Pépito ( moahaha) : Bah ton pc est légerement dépassé pour faire tourner ce que ta envi. Il va falloir changer de carte mère, et peut être aussi de processeur donc 80€ ça sera vraiment trop juste.
Mais bonne soirée ^^