une fois dévissé, pousse la coque un coup sec ( sur l´angle de la foto, faut pousser ^^) En gros si elle est pu attaché, elle est juste enclanché. Donc faut poousser et soulever.
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 01:15:38
wowww le hub ! !!!!!!!!! tro puissant ! !!! ^^
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 01:16:16
oué fo pousser des deux cotés vers le fond
Pseudo supprimé01 août 2005 à 01:16:24
c´est pas plus simple de prendre everest par exemple pour voir le modele de la carte mere?!
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 01:17:04
Ah bah ouais forcément mais j connaissai pas loool