En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que me manque t'il?
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:48:18
9800se 128mo = 79€...........a paris
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:48:33
Dans ton cas il y a surement rien de brancher dessus si tu en as un ^^ ( jéspère parceque mettre 32mo sur un port agp c du blaspheme
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:49:09
Ba apparemment non...
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:50:28
Ah...il y a un numéro gravé sur ta carte mere ( normalement) qui correspond à son modèle, tu peux me le dire ? ( genre K7VT etc) ( c pour etre sur ^^)
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:50:49
sinon pour 100€ une 9800"normale", une x600xt, une 9600xt,
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:51:08
Le hic, c´est que je ne m´y connais pas trop en mécanique informatique ^^ Je demanderais a ma soeur, elle s´y connait mieux que moi...
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:52:18
Bah nit-ro si il a pas de port agp, ça signifie rachat de carte mere, et ptete aussi de processeur . ......donc une carte à 100€ je crois que :d
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:54:59
Bon, tu vas me prerndre pour un fou, mais je sais pas ou est la carte mère... ( je sens les railleries arriver lol)
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:55:43
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:13
arggggg..........infarctus
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:55
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:56:59
Si t y connais rien c pas grave hein. La carte mère, qui est ds ton pc, c´est la grosse carte où TOUT est connecté. Il y a des ports, où tu branches des cartes ( genre carte réseau ou je sais pas quoi), ces ports sont blanc, les ports PCI.
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:57:40
Ok, faut tout démonter quoi... lol
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:58:40
Bah nan ! Faut juste retirer la plaque sur la gauche de la tour ! 2-3 vis à enlever c´est rien ^^
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:59:58
oué c kedal
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 01:00:03
attends je regarde si j´ai un tournevis qui trine par la ^^
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 01:00:55
J´éspere que ta un port AGP, parceque sinon niveau dépense ça va etre ennuyeux
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 01:01:32
J´ai pas de vis sur le coté gauche, c´est un bloc je dois démonter toute la coque
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:35
tien ca ca pourra etre pas mal pour ton ordi http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1655172&OrderInSession=1&Mn=3&SID=c234d32c-422b-373d-4430-87eb9fe8b5a9&TTL=020820050101&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=076265eaa-6b29-0250-bec8-3ba2563fbd0f&Fr=0
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 01:02:36
Oh c´est une vieille Tour ! Mais c´est pas grave c´est quelques vis en plus ^^ Tu vas y arriver c naze fo juste la retirer par le dessus kan t auras dévisser ! Je crois en toi