CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que me manque t'il?

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:48:18

9800se 128mo = 79€...........a paris

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:48:33

Dans ton cas il y a surement rien de brancher dessus si tu en as un ^^ ( jéspère parceque mettre 32mo sur un port agp c du blaspheme :p)

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:49:09

Ba apparemment non...

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:50:28

Ah...il y a un numéro gravé sur ta carte mere ( normalement) qui correspond à son modèle, tu peux me le dire ? ( genre K7VT etc) ( c pour etre sur ^^)

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:50:49

sinon pour 100€ une 9800"normale", une x600xt, une 9600xt,

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:51:08

Le hic, c´est que je ne m´y connais pas trop en mécanique informatique ^^
Je demanderais a ma soeur, elle s´y connait mieux que moi...

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:52:18

Bah nit-ro si il a pas de port agp, ça signifie rachat de carte mere, et ptete aussi de processeur . ......donc une carte à 100€ je crois que :d

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:54:59

Bon, tu vas me prerndre pour un fou, mais je sais pas ou est la carte mère...
( je sens les railleries arriver lol)

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:55:43

:ouch:

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:13

arggggg..........infarctus

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:55

:rouge:

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:56:59

Si t y connais rien c pas grave hein.
La carte mère, qui est ds ton pc, c´est la grosse carte où TOUT est connecté. Il y a des ports, où tu branches des cartes ( genre carte réseau ou je sais pas quoi), ces ports sont blanc, les ports PCI.

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 00:57:40

Ok, faut tout démonter quoi... lol

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 00:58:40

Bah nan ! Faut juste retirer la plaque sur la gauche de la tour ! 2-3 vis à enlever c´est rien ^^

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 00:59:58

oué c kedal

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 01:00:03

:ok: attends je regarde si j´ai un tournevis qui trine par la ^^

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 01:00:55

J´éspere que ta un port AGP, parceque sinon niveau dépense ça va etre ennuyeux

papito
papito
Niveau 10
01 août 2005 à 01:01:32

J´ai pas de vis sur le coté gauche, c´est un bloc :lol: je dois démonter toute la coque :lol:

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:35

tien ca ca pourra etre pas mal pour ton ordi
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1655172&OrderInSession=1&Mn=3&SID=c234d32c-422b-373d-4430-87eb9fe8b5a9&TTL=020820050101&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=076265eaa-6b29-0250-bec8-3ba2563fbd0f&Fr=0
:ok:

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
01 août 2005 à 01:02:36

Oh c´est une vieille Tour ! Mais c´est pas grave c´est quelques vis en plus ^^ Tu vas y arriver c naze fo juste la retirer par le dessus kan t auras dévisser !
Je crois en toi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment