CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes screen longhorn ( ou vista )

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:56:03

voici tout les screnn dans l´ordre de mon installation de windows longhorn ( ou vista )
http://img162.imageshack.us/img162/1713/install10pc.jpg
http://img160.imageshack..us/img160/342/install20cr.jpg
http://img160.imageshack..us/img160/813/install33ob.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/3313/install40yz.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/7606/install53ge.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/2284/install63bn.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/4484/install74it.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/1816/install86su.jpg

je referais des screen lors de la fin de linstallation :ok:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 23:59:05

oki mais je suis aps sur que cette version soit celle qui est sorti cette aprem mais une plus ancienne , tu l´as eu comment ?

hayate
hayate
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:59:44

3617 TAVIE

lolon
lolon
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:00:08

sa ressemble a du windows quoi :lol:

motherboarder
motherboarder
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:03:44

alala ce jodemarco qui ramene tout le temps sa fraise et après il veut etre moderateur a tout prix . ... :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:09

que c´est moche ces screens tu pouvais les poster ici http://www.osef.tk

caribe
caribe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:41

humm et sa change quoi au juste de windows xp home ou pro ?

motherboarder
motherboarder
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:07:12

pacemaker1 ==> ca oré été bien que tu te taises aussi, donc fai le pour moi DEGAGGES :stp:

motherboarder
motherboarder
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:08:00

caribe : c´est au niveau du raiseau ou on a des options en plus sinon le noyau est le même

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:08:59

moi je montre hein cest tout si vous vous en fouter regarder pas et puis voila il y a peut etre du monde que ca interresse ( surtout l´interface une fois installer je pence )

caribe
caribe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:09:38

motherboarder : S´est juste le theme qui change en claire si non sa reste toujours windows :lol:

caribe
caribe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:10:11

Ouais fatality envoyer les tes photo sa fait plaisir de voire comment s´est ! !

ynothan
ynothan
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:10:19

Moi ca m´interesse de voir d´autre screen :ok:

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:10:52

Moi aussi.

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:12:46

j´en fais demain ( enfin aujourdhui lol ) une fois installer si jai pas eu de probleme :ok:

laurent-
laurent-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:15:56

moi aussi ça m´interesse

motherboarder
motherboarder
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:20:09

mais oui ca nous interesse quand je vois l´autre hayate je lui foutré des gifles tellement il m´énerve
refait d´autres screens stp

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:21:53

motherboarder ou carte mere je vois que t´es un grand pretentieux.Tu te crois superieur?retournes jouer avec ta nes :honte:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:23:03

pacemaker1
Posté le 28 juillet 2005 à 00:21:53
motherboarder ou carte mere je vois que t´es un grand pretentieux.Tu te crois superieur?retournes jouer avec ta nes

    • *************

La NES est une tres bonne console.
Sauf que tu es un gars qui a été habitué au console comme la XBOX.

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:24:39

on vera aussi si il faut un pc digne de la nasa ou si une config grand puclic ( comme la mienne voir profil ) suffit a le faire tourner meme si je sais que linterface graphique nest pas complete dans la beta

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment