En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mes screen longhorn ( ou vista )
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:44:27
si quelqu´un ayant eu la vrai beta de crosoft veut un compte free pour nous l´up je veux bien faire tomber par contre je sais pas trop si c´est du piratage de propose ceci :/
bais
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:48:30
oui c du piratage dommage tu peux l´avoir en le dl sur emule illegale attention ou sur des sites mais ces methodes sont illegales le seul moyen legal c de faire comme slyder quelque chose pour que microsoft t´offre le cd de la beta
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:49:50
quelqun et inscirt a msdn???
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:52:50
slyder si jt fil mon msn tu peut me lenvoyer jau un haut debit
fatal1ty_36
Niveau 4
28 juillet 2005 à 18:56:38
slyder314 cest bizarre sur ton screen je croit voir azureux ( cest pour les demo de JV.COM car tu naime pas leurs client bien sur ) mais kazza que ce que ca fait la ? ( ha oui cest pour des logiciel libre cest vrai