En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mes screen longhorn ( ou vista )
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:07:13
et le clavier est en anglais
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:14:17
" cool.... est ce que cé vrai, que plus tard, faut le prend ce OS???" -> Pour le moment économise.
-Silex-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:15:29
Y à une new version qui est sortie?
TheBigLebowski9
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:18:30
bon alors ces screen c´est pour aujourd´hui ou poour demain MYTHO
GTA-sk8-2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:35:44
La beta sors le 3 aout
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:36:43
la beta est sortie hier
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:23:56
bon voici qq screnn comme promis ( cest pas la toute derniere version mais ca va arrive promis ) http://img66.imageshack.us/img66/4775/10on1.jpg http://img32.imageshack.us/img32/8433/21oa.jpg http://img32.imageshack.us/img32/3563/30lu.jpg http://img32.imageshack.us/img32/5533/40nc.jpg http://img32.imageshack.us/img32/5096/57lo.jpg http://img32.imageshack.us/img32/5114/69lk1.jpg http://img297.imageshack.us/img297/6509/71bb.jpg
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:25:50
tout le monde essaye d´avoir les os les + simple et plus ont avance plus , ils mettent de choix c´est à ne rien y comprendre.
slyder314
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:27:30
Fatality..tu une version un peu obselete,voici un screen d´installation du DVD(hey oui DVD...2.41go)de la version Beta officiel de vista...
ça a l´air sympa mais peut on emuler le cd pour install j´ai pas de graveur/lecteur de dvd ?
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:29:38
fatility tu t´est bien fais entuber ! ta pas longhorn du tout c´est un vieu fake ! c´est une remake de XP ( anglais) le pire c´est qu´il y crois !
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:31:19
ha ouai cest xp putain il lont bien modifier quand meme
laurent-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:32:23
Slyder ou t´a trouvé cette version?
slyder314
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:33:35
Directement de Microsoft..
laurent-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:34:26
ou ça?? j´ai pas trouvé de lien
slyder314
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:36:49
Il n´y a pas de lien pour le télécharger directement,j´ai tester Win64 lors de la version Bêta et j´ai fournis mes commantaire et j´ai donc eu le privilège d´avoir la Bêta de Vista.
laurent-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:38:50
oui mais il te l´on pas envoyer en piece jointe ya bien un serveur
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:39:59
ouais uun serveur mais un serveur sécurisé où il faut montrer patte blanche pour entrer.
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:41:47
ya bien un etre humain assez aimable pour nous l´uploader cette nuit ?