CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes screen longhorn ( ou vista )

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:07:13

et le clavier est en anglais

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:14:17

" cool.... est ce que cé vrai, que plus tard, faut le prend ce OS???"
-> Pour le moment économise.

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 09:15:29

Y à une new version qui est sortie?

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:18:30

bon alors ces screen c´est pour aujourd´hui ou poour demain MYTHO

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:35:44

La beta sors le 3 aout

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:36:43

la beta est sortie hier

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:23:56

bon voici qq screnn comme promis ( cest pas la toute derniere version mais ca va arrive promis )
http://img66.imageshack.us/img66/4775/10on1.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/8433/21oa.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/3563/30lu.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/5533/40nc.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/5096/57lo.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/5114/69lk1.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/6509/71bb.jpg

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:25:50

:nonnon: tout le monde essaye d´avoir les os les + simple et plus ont avance plus , ils mettent de choix c´est à ne rien y comprendre.

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:27:30

:lol: Fatality..tu une version un peu obselete,voici un screen d´installation du DVD(hey oui DVD...2.41go)de la version Beta officiel de vista... :ok:

http://img102.imageshack.ck.us/img102/9026/vista1ia.jpg

laurent-
laurent-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:29:27

ça a l´air sympa mais peut on emuler le cd pour install j´ai pas de graveur/lecteur de dvd ?

xTa-sTyLe-ZqM
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:29:38

:lol: fatility :lol: tu t´est bien fais entuber ! ta pas longhorn du tout c´est un vieu fake !
c´est une remake de XP ( anglais) :rire:
le pire c´est qu´il y crois !

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:31:19

ha ouai cest xp putain il lont bien modifier quand meme

laurent-
laurent-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:32:23

Slyder ou t´a trouvé cette version?

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:33:35

Directement de Microsoft.. :ok:

laurent-
laurent-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:34:26

ou ça?? j´ai pas trouvé de lien

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:36:49

Il n´y a pas de lien pour le télécharger directement,j´ai tester Win64 lors de la version Bêta et j´ai fournis mes commantaire et j´ai donc eu le privilège d´avoir la Bêta de Vista.

laurent-
laurent-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:38:50

oui mais il te l´on pas envoyer en piece jointe :lol: ya bien un serveur

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:39:59

ouais uun serveur mais un serveur sécurisé où il faut montrer patte blanche pour entrer.

xTa-sTyLe-ZqM
xTa-sTyLe-ZqM
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:41:47

ya bien un etre humain assez aimable pour nous l´uploader cette nuit ?

laurent-
laurent-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:42:05

:snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment