CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes screen longhorn ( ou vista )

TheBigLebowski8
TheBigLebowski8
Niveau 4
28 juillet 2005 à 00:54:22

tient j´ai déja vu ses screen quelques part ^^

TheBigLebowski9
TheBigLebowski9
Niveau 4
28 juillet 2005 à 00:55:25

surtotu quand c´est la version alpha car le bta 1 de vista a comme nom dans la fenetre de démarrage du cd : microsoft windows VISTA et aps longhorn :sors:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:56:15

Et pour la clef cd qu´ils demandent, il a mis quoi ? ?

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:56:53

tu veut pas non plus donner ton numero de compte en banque ?

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:57:18

ba jai mis la clef fournit ste question

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:58:53

ok :) simple question hihihi

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:59:11

encore des screens ?

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:00:46

demain les screene les gars dsl :ok:

Xtrmboss
Xtrmboss
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:02:52

cool je veut voir ca !

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:03:15

et maintenant comme le dirait Thebiglebowski8-9 : fait un screen de ton longhorn 4074(et pas la beta 1 j´suis sur que y a pas longhorn mais vista) avec IE 7.0 alpha ( m*** c´est vrai sur la 4074 sa y est pas totallement) sur le forum PC et avec les propriété syteme pour bien sur voir si c´est un windows xp skinné ou pas et tout de suite
( mais bon sa on peux attendre longtemps)

philib-
philib-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:18:15

bien sur que c´est windows stylé, c´est pas du tout vista.

Remballe tes screens quoi :-)

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:51:23

c´est la beta

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:53:53

beh on attend les screen , tu sais en 2min meme pas tu peux les faires

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:57:21

ba non la je peut pas je susi tres occuper avec mon pc demain les mecs patienter un peu

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
28 juillet 2005 à 01:58:19

mais t´es pas occupé pour aller sur le forum pc ^^ alors fait des screen sa prend 2min , t´a 2min pour aller sur le forum donc t´a bien 2min pour les screen

ou alors t´essai d´en trouver , et d´en faire un trucage

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
28 juillet 2005 à 03:22:44

Ça ressemble à ce que je vois ici:

http://www.winsupersite.com/showcase/winvista_beta1_cleaninstall_gallery2.asp
http://www.winsupersite.com/showcase/winvista_beta1_cleaninstall_gallery.asp

T´es sur que t´es pas pris ça d´internet ?

Pour plein d´image :http://www.winsupersite.com/vista/

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
28 juillet 2005 à 04:19:31

surtotu quand c´est la version alpha car le bta 1 de vista a comme nom dans la fenetre de démarrage du cd : microsoft windows VISTA et aps longhorn

c´est faut, il y a bel et bien une beta officielle de longhorn, je sais qu´il s´apelle vista mais il vont le changé dans la beta 2

Rockus
Rockus
Niveau 4
28 juillet 2005 à 04:24:59

cool.... est ce que cé vrai, que plus tard, faut le prend ce OS???

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 juillet 2005 à 04:27:24

Vous voulez des screens de ce nouveau Windows?y en a partout sur Clubic!De debut de l´installation a la fin! :rire2:

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:41:22

bonsoir a tous j ai une beta je vient de linstaller sur mon pc longhorn et vraiment prometteur mais comme la version que est une beta moin elever ke celel ki va sortir je reformaterai le 3 aout mais en atendant je laisse celle ci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment