CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC PC Joueur Ultime V8

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:37:55

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030404.html

Que pensez vous de ce PC franchement ?

Heureusement que la mention Ultime apparait dans le titre parce que je suis pas sûr que le fait d´avoir 2 x 7800 GTX en SLI servent a grand chose a part à claquer plus de 1000 euros pour frimer...

Enfin.

Est-ce que des fous de ce forum ont acheté ce PC ? ??

vesna
vesna
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:38:29

:rechercher:
TOpic clos

hayate
hayate
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:40:58

Un ami l´a acheté et le reçoit vendredi. On verra bien.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:41:59

Excuse moi de cette question indiscrète, mais ton ami il est fou ou il est riche ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:42:15

boaf, si ca se fait, c´est que ca se vend. perso, à partir du moment où le type a bossé pour se payer la config´, il peut venir frimer. si ce sont ses parents qui lui payent, là c´est différent.

faut se faire plaisir dans la vie. c´est le but de cette config´

glut
glut
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:42:46

Quelle belle connerie : un processeur inexploité, des cartes graphiques si puissantes que même le 4400+ proposé ne pourra pas permettre une exploitation optimale ( en plus, lui même n´est pas exploité).
Bref, tout ce qu´il faut pour perdre son pognon.
Et les disques durs ne sont même pas en RAID.

vesna
vesna
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:42:47

Tu bosses et t´aura le pc
Pas besoin d´être millardaire

hayate
hayate
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:43:13

Il n´est ni riche ni fou. Simplement gaspilleur.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:44:01

comme dirait vesna, il faut savoir chercher. t´es pas amputé de la tête visiblement :)
c´est pas pour saouler mon monde, mais voila, ca pourri moins les forums de upper les topics existant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9846422-1-0-1-0-0.htm

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:44:24

- Tapis FuncEdition speciale offert !
- Jeux divers complets offerts

Rien que pour ca :cool: :rire:

glut
glut
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:45:23

C´est débile. Pour moins de 2000 €, il avait un système aussi efficace avec en plus un RAID 0+1.

hayate
hayate
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:46:23

Salut geb... glut !

C´est moi ; )
Le Joe.

kamen
kamen
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:47:43

je pense qu´il faut etre un sacré trou du cul pour acheter cette config

pour 1000€ ya moyen d´avoir kelke chose de tout a fait correct et qui dure 1 ou 2 ans

là 3000€ dans un truc qui va vraiment servir que dans un an c´est vraiment etre tres con

surtout si c´est que pour le jeu

KilerFou
KilerFou
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:47:50

moi la tour me plait bien :ok:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:48:21

Le boitier est magnifique, c´est sûr :ouch:

glut
glut
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:48:26

hayate !
hayavabien ?

hayate
hayate
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:48:55

:lol: La forme et toi ?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:49:29

salamalikoum, labass?

glut
glut
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:49:48

hayavapasmal.
hayavaenpleindéménagement.
hayavabeaucoupdeboulotaussi.
hayavaquoideneuf ?

hayate
hayate
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:51:06

Arf le déménagement chez tes beaux parents ? Bonne chance

Sinon quoi de neuf, ben rien d´intéressant, comme de coutume.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment