CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC PC Joueur Ultime V8

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:46:27

Marocain_vert
Posté le 13 juillet 2005 à 16:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Quand c´est Gebruik ( glut) et ses potes qui font du hors sujet, pas de probléme.
Par contre quand c´est deux magrehbins, on s´en plaint.
C´est bizarre ca, non ? "

Mon message était ironique d´ou le smiley débile, et sache que je ne suis absolument pas raciste envers qui que ce soit.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:49:08

Ok :ok:

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:52:08

Ah ouais..j´ai des doutes :malade:

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:54:53

c´est plutot en ayant peur du bannissement qu´il dit ca

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:55:39

ouais :nah: pitoyable

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:57:14

:lol: Avec ce pseudo, je pourrais faire un triangle rouge, voir deux, voir trois, voir quatre, voir . ... :rire2: Meuh non ne pleure pas mon mignon, je rigole :-)

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:20:17

hahaa :-p

Darky712
Darky712
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:24:40

moi j´ai juste un petit 1.7 ghz

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:28:37

Aucune modification n´est possible sur la configuration proposée

C´est à dire ?

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
13 juillet 2005 à 17:29:25

Moi c´est également un 2200Mhz

Sauf que moi c´est un 3400+ et sur le site un 4400+ :snif2:

BZHades
BZHades
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:06

ce qui m´énerve le plus, c´est que désormais, on fait des graphisme LE critère ultime pour les jeux, résultat, où sont passés les jeux exceptionnels tels que la série des monkey island ( que je recherche depuis deux semaine sans pouvoir les retrouver), les chevalier de baphomet, etc.

des jeux 2D qui sont 100 fois plus fun qu´un doom 3 ou qu´un battlefield ou il suffit d´avoir des réflexes pour etre bon

vivement qu´on nous ponde un bon vieux jeu a la mode du point&, délirant, long et jouissif ( monkey island 5?)

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:37:18

dans le fond...
le jeu est vraiment magnifique
mais le jeu est pas jouable :nah:

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:38:47

si metal gear solid 3 sort un jour sur pc avec les graphismes de la ps1 je le prends!

BZHades
BZHades
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:41:33

moi je recherche désespérement des jeu où ton cerveau est un minimum mis à l´épreuve, car à part le très moyen " Les chevalier de baphomet: le manuscrit de voynich" y´a rien en ce moment.

personne à entendu parlé d´un bon vieux jeu d´aventure qui sortira un de ces 4?

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:57:03

age of empire 3?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:11:17

snake175
Posté le 13 juillet 2005 à 16:54:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" c´est plutot en ayant peur du bannissement qu´il dit ca"

Qui tu es pour juger les gens en te basant sur un message posté et que tu interprète ( très) mal ?

Je suis effectivement " raciste" envers une ethnie bien particulière et à mon gout bien trop répandu dans le monde : les gens cons.

Sinon pour ce qui est du mélange des cultures je suis tout à fait pour, la diversité permet l´ouverture d´esprit à mon avis.

Voilà, tout est dit, et désolé encore pour le hors-sujet.

alfonz
alfonz
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:19:23

Makade tu sors sa d´ou ? lol :
mais le jeu est pas jouable
et moi je lé acheté alors arretez d´etre jaloux et de vs retrancher dans des vieux jeux

alfonz
alfonz
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:19:58

jé acheté le pc bein sur pas le jeu dont makade parle

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
14 juillet 2005 à 16:24:19

BZHades: ba ya tous les Myst

alfonz
alfonz
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:24:50

non c pas vré jé rien acheté ché ldlc cé de larnaque a pas cher la bas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment