ce qui m´énerve le plus, c´est que désormais, on fait des graphisme LE critère ultime pour les jeux, résultat, où sont passés les jeux exceptionnels tels que la série des monkey island ( que je recherche depuis deux semaine sans pouvoir les retrouver), les chevalier de baphomet, etc.
des jeux 2D qui sont 100 fois plus fun qu´un doom 3 ou qu´un battlefield ou il suffit d´avoir des réflexes pour etre bon
vivement qu´on nous ponde un bon vieux jeu a la mode du point&, délirant, long et jouissif ( monkey island 5?)