En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LDLC PC Joueur Ultime V8
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:13:07
ahh c´est bien ca ! T´es de quel pays?
lolonn
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:14:23
vesna Posté le 13 juillet 2005 à 14:38:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TOpic clos
je comprend pk tu a ete banni
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:16:13
comme ton nick le dit si bien lolonn....
lolonn
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:16:45
koi?
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:18:13
nah laisse....j´ai voulu faire une blague mais y a DU MONDE qui la comprennent pas loll
lolonn
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:18:51
oki
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:20:23
tu savais que j´étais un diable?
lolonn
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:23:05
arrete j´ai peur
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:24:31
d´accord
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:24:42
tu ne serais pas la source par hasard?
cybercorps
Niveau 16
13 juillet 2005 à 15:24:44
Super, le prix exorbitant.
livercrack
Niveau 7
13 juillet 2005 à 15:25:20
Glut mdr le gars qui se la pete a fond genre " ouai moi je connais tout je suis un boss et je di que ce PC et completement nul il est meme pas exploité a fond ! !! " pffff tu fais pitié
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:26:41
imaginez deux cartes en sli dont chacune d´elles est equipee de deux puce 7800gtx:ouch
cybercorps
Niveau 16
13 juillet 2005 à 15:28:34
Trop cher.
OcToT2
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:29:06
ils aurait put faire mieu comme pc ! mais bon plus cher aussi !
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:31:09
tu parles à moi Snake175 ?
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:32:57
oui
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:33:28
t´es un demon non?
MichaelSeebach
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:43:43
pour l´instant LDLC a déja des problèmes avec ses clients actuels , et en plus le produit est en rupture...