En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LDLC PC Joueur Ultime V8
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:52:00
charmed
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:57:19
ahh...c´est un personnage?
Et heu..t´habite au quebec?
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:58:21
non au maroc a 5000km du quebec
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:00:03
et à 1 mêtre de l´Algerie mon bled
cybercorps
Niveau 16
13 juillet 2005 à 16:00:18
C´est pas un peu plus?
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:00:48
c´est vrai Makade?
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:01:41
Je suis Algerien moi! Mais je vis au quebec
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:03:16
et qu´est ce qui t´as pris d´aller la bas?les etudes?
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:07:37
non! c´est la guerre..y avait beaucoup trop de soldats..et mon oncle est ministre alors on est demenagé par ses frais !
devilsbox
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:12:07
C´est un tout petit peu hors-sujet non ?
cybercorps
Niveau 16
13 juillet 2005 à 16:13:09
Oui, un peu.
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:15:05
Mais nonnn
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:16:31
le topic a deja glisse dans le hammam nous on ne fait que suivre sa chute
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:24:40
Ouais! Nous sommes innocents! ON VEUT NOS DROITS!
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:31:38
Quand c´est Gebruik ( glut) et ses potes qui font du hors sujet, pas de probléme. Par contre quand c´est deux magrehbins, on s´en plaint. C´est bizarre ca, non ?
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:34:35
eh ben oui ils veulent que je leur montre mes talents de hacker ou quoi?
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:35:17
Ouais! C´est du racisme BOUHHHHH
Mais on se soutient! On peut vaincre le racisme! Et en parlant de racisme..quelqu´un sait d´où ca sort?
MakAdE
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:36:06
haha ! MaghreBien en force loll
Et dites..vous avez msn?
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:37:58
moi non juste parceque ce con de msn messenger refuse d´y entrer meme apres avoir rreinstalle et mis la nouvelle version
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:39:50
Ouais moi j´ai msn : avec_attitude@hotmail.com
L´adresse officiel de spyke88. Allais, ajoute-moi.