C´est être completement à coté petit exemeple; la derniere version de mandriva version dvd plante toute 3 mints!
--> c sur que si tu juges linux d apres mandriva... C foireux comme distribution... Ca merde autant que windows presque...
HA je :lol! un os stable linux ?. ...d´une beautée ?. ... tssss allé arreter de sucer les glaçons du pinguoin va !!
--> peu de virus, compte root bien protege (contrairement a cette abomination de windows qui est le seul a gere aussi mal...), d ailleurs, il est utilise par les supercalculateurs et pour les serveurs. Developpe un peu la prochaine fois.
Oui, pas toutes les distributions évidemment, mais suffisamment, et j´ai bien vu les possibilités de l´interface Novell, qui copie, en moins bien et plus lourd, ce qu´on a déjà depuis 6 ans.
J´ai rien contre Linux, je le recommande même largement face à Windows, mais on ne peut pas dire qu´il existe une interface aussi aboutie que celle de Tiger, il suffit de le tester quelques heures pour s´en rendre compte.
Je réitère ma question : as-tu testé Tiger ? Non, je ne pense pas.
--> non, je n ai pas essaye, je voulais en acheter un, mais j aime l attitude de beaucoup de maciste, qui pense que leur OS est le plus joli, complet etc...
Et puis jai decouvert gentoo, une distrib linux, et la, je dois dire que jai trouve mon OS.
Tu as essaye quoi comme distribution pour savoir ( c pour savoir, je n ai pas l intention de te repprocher quoi que ce soit ).
Et quand a Tiger, est-il aussi personnalisable que linux ? Il est joli d origine, mais toutes les screens que je vois se ressemblent...
Et quand a dire que XGL est lourd, faut arrete de dire des conneries, elle tourne sans probleme sur de petite config. D ailleur, vista a de quoi faire rigoler face a ses deux principaux concurrent.