"Moi j´aime bien celui de Win XP (par default/bleu)!
moi jm bien le vieux de win 95-98-2000"
Quel humour
"comment tu peux écouter locolocass si ca concerne le quebec?"
J´aime beaucoup le Québec, il y a beaucoup plus d´altermondialistes qu´en France. J´écoute aussi les Cowboys Fringants et tous mes potes adorent aussi.
"c kan meme maran ke ke les utilisateurs mac disent toujours la meme chose : "pourkoi recopier l´interface de mac sur windows" ba pour te repondre"
Spa moi qui ai dit ça. C´était déjà une citation de ma part.
"c fou ce k´un peti symbol a la place du bouton démarer peut changer."
Oui et c´est toujours mieux que de mettre une Pomme comme certains...
"Tu as raison pour toutes les fonctions proposées par l´OS Tiger, c´est classe, fonctionnel, mais acheter un MAC n´est pas à la portée de tout le monde."
Yep. Pour moi c´est un outil de travail avant tout. Je suis étudiant en infographie. Mais je pense que acheter un outil de travail c´est un choix beaucoup plus important que de se payer un PC à 1500€ (écran + tour + baffles + clavier + souris + autres périphériques) pour s´en servir comme console de jeux.
" D´ailleurs je pense sérieusement à m´en prendre un, mais le prix me rebutte quoi. Pour le prix d´un G5 on peut avoir un pc surpuissant, avec tout en dernier cri donc..."
Je le répète, un Mac est avant tout un outil de travail et de multimédia, pas une console hors de prix. De plus, le prix est équivalent à un PC de marque Sony, sauf qu´avec Sony tu n´as "que" Windows et Linux, alors qu´avec un Mac tu as le design mais aussi un OS et des logiciels livrés avec qui n´ont aucun autre équivalent en simplicité, intuitivité et puissance.
Au lieu de tout comparer au matériel, il faut voir l´avantage surtout du côté software.
"Maintenant, pour la compatibilité, je comprend pas pourquoi ça gêne ! Ce n´est pas un ordi de jeux mais de travail."
Allez, je te poste gentiment la liste de MES jeux Mac (je suis loin d´avoir tous les jeux Mac sortis évidemment y en a plus de 800).
4x4 Evolution 2
Age of Mythology
Call of Duty
+ United Offensive
Civilization 3
Deus Ex
Escape from Monkey Island
Halo
Jedi Knight 2
Jedi Knight 3
Les Sims 2
Le Seigneur des Anneaux : le Retour du Roi