CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:51:52

"linux : un peu de jeu commerciaux sont sorti dessus mais tu peux faire tourner une bonne parti des jeux Windows avec Cedega ou Wine"
:d) Ouais, d´ailleurs Wine est en cours de portage sur les MacIntel. Toujours pratique de lancer un programme Windows sans installer Windows.

"limitation ke windos fait de mac est le plus beau des compliments"
:d) Ya pas besoin de toute cette custom. Windows lui-même est tout pompé sur MacOS depuis toujours (les fenêtres, la souris, les menus, les applications multimédia...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 18:58:58

Microsoft n´a jamais été créatif, c´est pas en sortant une version de Windows tous les 5 ans qu´il vont inventé beaucoup de chose. IE7, c´est une copie de Firefox avec juste la touche personnelle de MS qui sert à rien (le menu sous la barre d´adresse, très pratique :sarcastic: ), l´interface ressemble à mac avec les bordures de fenêtre transparentes et Looking Glass

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:59:55

Mais si... Excel c´est créatif (leur plus grande réussite à mes yeux... bon manque de bol j´en ai jamais besoin).

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 mars 2006 à 19:01:07

Bidule20o rassure toi on sai tres bien ke mac est très bo :oui:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:02:32

"Bidule20o rassure toi on sai tres bien ke mac est très bo"
:d) Oui, sauf que c´est un détail ça.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:02:52

excel est une imitation de Lotus 123, inspiré lui-même de VisiCalc

jette un coup doeil sur ce site http://www.monde-diplomatomatique.fr/1997/11/NADER/9458

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 19:04:57

Bidule20o Posté le 12 mars 2006 à 18:59:55 "i... Excel c´est créatif (leur plus grande réussite à mes yeux... bon manque de bol j´en ai jamais besoin)."

Ouais mais faut voire le prix, 340 € pour une suite bureautique qui ne sera pas compatible avec les prochaine version, c´est pas donné ! Je préfère utiliser OpenOffice.org qui lui, est gratuit et libre.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 mars 2006 à 19:06:40

oui mais le beau dans la vie c ke la puce intel va pouvoire vire sa vie dans un mac.

:lol: j´avais rien a dire et je regarde tro la télé :lol:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:08:15

elle sera "libérée"lol

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:08:53

ke dis tu de cet article bidule?
http://www.monde-diplomatomatique.fr/1997/11/NADER/9458

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:10:51

"ke dis tu de cet article bidule?"
:d) Raison de plus pour acheter un Mac ou utiliser Linux :-p

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:13:26

aussi jm bien cette phrase
"Windows, était inspirée du Macintosh d’Apple, lui-même inspiré des travaux de la société Xerox."

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:14:02

"Windows, était inspirée du Macintosh d’Apple, lui-même inspiré des travaux de la société Xerox."
:d) Ca fait 20 ans que tout le monde est au courant.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 mars 2006 à 19:14:42

Bidule20o j´ai une vu blague asser marrante ki devrai te plaire atten ke je la retrouve....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 19:14:48

Moi, il me rapelle un article dans le même style :
http://severino.free.fr/archives/copieslocales/piegedanslecyberespace.html

C´est vraiment des faux cul quand on voit la pub de MS où ils disent à peu près : "Microsoft paraine partout en France des éditeurs de logiciels innovant pour que leur succès en inspire d´autre" Et après ils posent des brevets sur les inventions des autres ! :-((

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:15:30

"Bidule20o j´ai une vu blague asser marrante ki devrai te plaire atten ke je la retrouve...."
:d) Si ça concerne Apple ou Microsoft, je crois que je les connais déjà toutes...

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 mars 2006 à 19:21:13

oui ca concerne apple et microsoft la voila :

Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent a lagare pour se rendre à un grand événement informatique.
Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n´en prennent qu´un seul.
Etonnés, ils avertissent les ingénieurs Apple des contrôles systématiques effectués dans le train.
Ceux-ci rigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... "
Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment.
Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlues leur manège puis, après s´être fait contrôlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annonçant "Contrôle des billets ! ". Une voix à l´intérieur fait " Voila ! " et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart.
Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple..

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent au retour de leur événement.
Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n´en achètent même pas.
Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s´empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquelsrigolent et leur disent " Ah, mais attendez voir... "
Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment.
Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompt a réagir se mettent en route doucement.
Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l´un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, annonce " Contrôle des billets !" , récupère le billet des ingénieurs d´Apple et file s´enfermer dans les toilettes avec ses deux acolytes..

La morale de l´histoire : chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:23:29

Je la connais déjà en effet.

"La morale de l´histoire : chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !"
:d) Tu trouves que c´est une amélioration toi ? :sarcastic: C´est juste typique de l´attitude de Microsoft...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 19:25:56

Mais en plus ils les brevetent pour pas qu´on fasse pareil après.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 mars 2006 à 19:27:24

non c pa une amélioration mais une dégradation surment :rire:

mais moi je comprent pa pour steeve jobs n´a pa décoler une bonne droite a bilgate :banzai:

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment