En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image de vos configue 'in game'
BigDams
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:58:12
http://img46.exs.cx/img46/5708/farcry00042as.jpg far cry en tout à fond ( 1280*1024)
Val_rulz
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:28:39
merci bigdams enfin du vrai screen de vrai jeu et pa le vieu truc sorti du placard a mémé!
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:02:03
merci bigdams!!! c´est magnifique
BigDams
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:04:15
c´est aussi vachement gourmand lol
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:05:23
tu as mis le hdr???
BigDams
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:08:33
non en extérieur ça ne change rien je crois
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:12:25
il y en a qui ont de la chance quand meme, le jeu le plus gourmand que j´ai reussi a faire marcher c´est splinter cell 1
BigDams
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:14:07
heu rien à voir avec la chance, faut savoir que j´ai payé ma cg plus de 450€ lol
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:15:19
lol moi 600 E dans 3 mois
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:15:56
et 1000 msgs
BigDams
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:17:22
961 exactement
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:17:25
oups dsl, quelqu´un n´a pas des images de half life 2 sur le phare??? et avec de l´eau
BigDams
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:18:30
http://img150.exs.cx/img150/8198/hl220050406135838897ss.jpg un screen de hl², avec de la flotte ( il n´est pas de moi, mais d´un certain seb25)
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:19:18
et sur le phare?? sa serait bien mais on peut pa tout avoir
BigDams
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:19:41
d´ailleurs on remarque plusieurs bizarreries le chateau d´eau en arrière plan, il est translucide, et ne se reflête pas dans l´eau
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:20:43
tu préfère l´eau de hl² ou de far cry???
xavier92700
Niveau 43
16 avril 2005 à 20:23:58
http://img233.echo.cx/my.php?image=pointe6ve.jpg
BigDams
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:24:23
celle de far cry, et puis ces lagons paradisiaques, ça me rappelle les iles du levant, une merveille méditéranéenne, ceux qui ont déja passé des vacances à Porquerolles savent ce que je veux dire
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:25:59
beau screen xavier avec les gouttes de pluie sur l´ecran
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:27:18
c´est quelle endroit de l´ile de far cry qui est le plu bo??