C´était chez un pote, et nous n´avions absolument pas cheater, juste qu´il ne sait pas trop se servir d´un PC, et par conséquent il ne l´entretient pas super bien, et le moindre prob prends souvent une grosse ampleur.
Après crois ce que tu crois, nous n´avions aucune utilité a tricher, il me faisait juste essayer Far Cry que je n´avais tester qu´en démo.
Voilà, tu sais tout !