CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:12:39

C´était chez un pote, et nous n´avions absolument pas cheater, juste qu´il ne sait pas trop se servir d´un PC, et par conséquent il ne l´entretient pas super bien, et le moindre prob prends souvent une grosse ampleur.

Après crois ce que tu crois, nous n´avions aucune utilité a tricher, il me faisait juste essayer Far Cry que je n´avais tester qu´en démo.

Voilà, tu sais tout !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:13:21

Crois ce que tu veux*

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:17:31

non mais tu cheat si tu veux, moi quand ca me gave je cheat, je ne m´en cache pas; à quoi servent les cheat codes sinon ? :)

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:13:30

:up:

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 avril 2005 à 07:50:43

pour faire plaisir à mp3master
http://img156.echo.cx/img156/9415/ww239eo.jpg
un screen de flight sim 2012 :-)

mp3master
mp3master
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:09:34

BigDams Posté le 12 avril 2005 à 07:50:43
pour faire plaisir à mp3master
http://img156.echo.cx/img156/9415/ww239eo.jpg
un screen de flight sim 2012

:d)
rHaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA
aAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA
aAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA
aAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA
aAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA
aAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA
aAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA
aAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA
aAaAaAaAaAaAaAaAaAvv :rire: :rire: :rire: Bigdams fait attention avec ton FS on dirait une carte bayo! :o))

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:17:42

:up: allez laisser pa mourir le topic

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
14 avril 2005 à 20:39:25

:up:

ClearWater
ClearWater
Niveau 4
14 avril 2005 à 23:31:20

Moi c´est une image de Far Cry :

http://img72.echo.cx/img72/4838/farcry00137ix.jpg

CESTMOIMARCEL
CESTMOIMARCEL
Niveau 4
14 avril 2005 à 23:36:36

la premiere image de fifa 2006 sur xbox 2:
http://img222.echo.cx/imgmg222/5589/mini0ieuoe4r3oe.jpg

lebani
lebani
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:37:59

lol pas mal marcel ; )

pl222
pl222
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:38:11

Le plus bo des bugs dans Gta 3

http://img14.echo.cx/my.php?image=pasbo0hh.jpg

http://img14.echo.cx/my.py.php?image=extrapolice4hw.jpg

Ou Rogue Spear

http://img14.echo.cx/my.pphp?image=r6screenshot00ne.jpg

dawnman
dawnman
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:44:01

pl222 t aurais pas un petit peu trop o/clocké ta carte graphique ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:00:21

l´o/c de cg donne des artefact, pas ce genre de bug lol

pl222
pl222
Niveau 8
15 avril 2005 à 00:30:26

C´était avec ma Gforce 4 mx 440 comme vous savez cé pas étonnant vu ke cette carte est merdique!!! :lol:

dawnman
dawnman
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:32:23

lol puisque tu le dis , c est vrai qu elle est naze prend en une un peu plus recente meme une 9600 se fait l affaire

pl222
pl222
Niveau 8
15 avril 2005 à 00:49:01

NON regarde ma config je possède une 9800 pro et j,en suis satisfait!!!

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:31:49

:up: biento le millième mess!!!!o fet les gar en se moment je joue a GTR et je sui a 40fps tt o max sof AA*2 et FA*16 sur:
ati radeon 9550se 250/200@375/270 donc pa mal
amd athlon 1800+/1.5ghz@2200+/1.9ghz
msi kt333ultra
1go de ram pc3200 fsb 133@150

lolon
lolon
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:33:54

kelkun pourrait mettre des images de doom3 RoE,far cry et half life 2 tout a fond avec aa.
Merci

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:57:07

lolon c´est déja fait :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment