ouaip j´émule ça avec le même log, j´ai pas fait gaffe
n´empêche, c´est délirant ces petits émulateurs mame et consors, ça fait rudement plaisir de rejouer aux antiquités pour lesquelles on se ruinait, étant gamin 
sans dec, une pauvre partie de marvel vs sf2 coutait 10 balles, et inutile d´espérer aller au 3e stage, ce jeu est trop dur!!!