CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre EAGAMES

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:11:43

Je vais vous presenter 3 screenshots tirés de 3 jeux différents avec les options décrites et le framerate

1)NFSU2 en 1024 tt au max aa0x fsa2x
http://img139.exs.cx/img139/9874/speed2demo0au.jpg

2)Doom3 en 1024 tt au max sauf les ombres aa2x fsa2x

http://img139.exs.cx/img139/3439/doom39kz.jpg

3)Farcry en 1024 tt a fond aa2x fsa2x
http://img139.exs.cx/img139/9849/farcry1zu.jpg

Comparez bien les framerate et dites moi que C normal!!!

Putain de merde comment expliquer que nfs est si gourmand?
PS:pour la config voir profil,je pense que C le pc d´entre de gamme.

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:15:09

39 à Doom 3... :doute:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:17:34

:oui: 39 a doom3

Et je vous jure que G pas pris les screenshot ayant les plus gros framerate.

NFSU2 descend parfois a 21 et doom3 monte parfois a 60 et farcry C en exterieur!!

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:17:46

t´es con? tu peux pas comparer sa ! !

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:19:40

et pourquoi??
Ce sont deux jeux video tournant sur la meme plate forme.

Qd je jou a doom3 je tombe sur le cul qd je jou a nfs jme di put1 C pas genial.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:22:38

ouais att ! nfs u 2 est mieu fait ! : beaucoup mieu fait! ce qu il y a c que t as change les resolution et t as pas redemarre le jeu . . ressaye tu vas voir ! nfs u en 1024 , c pas ca !

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:24:57

si si :oui:

C bien nfs en 1024x768 85hz.
En 800x600 C carrement affreux.

Si sa fait pas propre C parceque lantialiasing et le filtre anistrope sont respectivement coupé et tres faible.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
22 décembre 2004 à 21:25:04

snakedunord tu peux me donner le lien des driver omega que tu as mit stp.
Merci

rpm-t02
rpm-t02
Niveau 3
22 décembre 2004 à 21:25:40

:d) EA GAMES challenge everything :rire2:

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:27:25

ea games it´s in the pocket.

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:28:12

:lol:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:28:26

O-neil
Désolé je connais plus le site ou je les ai eu.
G recherché sur google catalyst4.8+omega25.67
Sur ma config sa marche bien mais chez toi jte promet rien.

:lol: pour le challenge EAGAMES :lol:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:28:44

c´est vraie que NFSU2 est quand meme gourmand...

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:29:48

moi nfsu 2 c plutot ca en 1024 , desole tu te trompe . .. http://img64.exs.cx/my.php?loc=img64&image=sanstitre7op.jpg

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:25

click sur l image pour agrandir

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:31:16

moi non plus j avais pas vu...

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
22 décembre 2004 à 21:31:27

Ok merci mais C parce que en fait j´ait beaucoup de problème avec les catalyst et surtout vpu recover.

Ram
Ram
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:32:27

lol gibt es burger king...

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:33

la tu as activé l´anti aliasing et le filtre anistrope soit dans tes driver soit dans le jeu.
sa fait une grosse difference en boté mais aussi en fluidité.
Pour jouer comme sa tu doi avoir une 6800 ou x800 non?

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:33:02

encore une autre avec la meme vu que toi pour bien te le prouver http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=sanstitrehhh1ht.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment