Je vais vous presenter 3 screenshots tirés de 3 jeux différents avec les options décrites et le framerate
1)NFSU2 en 1024 tt au max aa0x fsa2x
http://img139.exs.cx/img139/9874/speed2demo0au.jpg
2)Doom3 en 1024 tt au max sauf les ombres aa2x fsa2x
http://img139.exs.cx/img139/3439/doom39kz.jpg
3)Farcry en 1024 tt a fond aa2x fsa2x
http://img139.exs.cx/img139/9849/farcry1zu.jpg
Comparez bien les framerate et dites moi que C normal!!!
Putain de merde comment expliquer que nfs est si gourmand?
PS:pour la config voir profil,je pense que C le pc d´entre de gamme.