ouais mais les gars c parce que vous regardez pas bien ! bon ok les voitures qui passe a cote , celle des personnes qui ne font pas de tuning sont horribles ! mais tout le reste , lesimmauble , on les voit de tres loin et on peut les atteindre , c pas un fond qu on ne peut pas atteindre ! tous ces arbres , ces potos , ces fleures et tout ca prend de la ressources ! mais qd on va 200km/h ! on le voit pas ! on voit que ces voitures bien laides qu on essaye d eviter ! c tout !