non j ai une 9800pro sur cette ordi , sur mon autre ordi j ai la x800xt mais je l ai desinstaller le jeu , mais je te dis 1024 ou le maximum , c presque pareil . ..
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:38:01
et C koi ton framerate comme sa? car moi si je met sa je suis a 12fps
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:39:23
dis moi comment on fait pour le voir et je te le dis , mais je joue tranquille quand meme avec la 9800 pro ! avec la x800 n en parlons pas . ..
voila , je tourne entre 25 et 30 , mais pas plus de 30 quand meme ! c tres jouable , c pas comme dans les FPS ! http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=gstitre4md.jpg
mario-bros90
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:47:16
alor ?
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:47:52
le framerate C le nombre d´image par seconde. Plus il est élevé plus le jeu est fluide et vis versa
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:47:57
non mais le jeu n est pas sur mon plus gros ordi , dommage j aurais bien voulu tester . ..
O_Neill_8
Niveau 12
22 décembre 2004 à 21:49:12
ok merci snakedunord pour le lien
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:49:50
Comment tu as activé lanti aliasing et lanistrope??
2x,4x,6x...
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:50:41
de rien O_neil
O_Neill_8
Niveau 12
22 décembre 2004 à 21:50:53
merde le lien ne marche pas
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:52:02
j en sais rrien lol , je peux te dire que j ai les pilotes catalyst 4.12 je crois , que j ai lance le jeu , que j ai mis la resolution a 1024 et les effets au max , puis j ai joue , l ordi c un p4 2.8 ghz 512ddr avec la 9800 pro
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:52:35
désolé C vrai il marche pas.
Ya pas moyen ke je cré un lien vers mon disque dur sans créé un FTP?
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:53:28
http://imageshack.us/index.php pour mettre des images utilise ca