CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule contre EAGAMES

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:53:54

http://www.megagames.com/news/show.cgi?&idtype=software&database=138&section=downloads&

essaye celui la o_neil

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:54:28

mais je vois c lequel le lien qui ne marche pas . ..

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:54:37

C pas une image C des driver.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
22 décembre 2004 à 21:56:36

Ok re mercie snakedunord ça marche.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:57:40

re derien :lol:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
22 décembre 2004 à 22:01:16

:rire:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:02:53

Pour en revenir a nos moutons:On a dit et on dit encore qie doom3 est le jeu video le plus gourmand sorti aujourd´hui mais je ne suis pas du tout daccord!!
Avec notement NFS mais ce n´est pas le seul,il y a medal of Honor batail du pacifique,G essayé la demo et ya une option que si je lactivais je passais de 35fps a 1fps!!!!

C peutetre un bug de la demo mais bon.
Aussi les sims2 tres gourmand pour le peu qu´il affiche!!

Au fait C 3 jeux sont des jeux EAGAMES.
Je pourrais rajouter command nad conquer a la liste qui fait criser la 9600XT et la 9800pro de mon pote.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:06:05

alors franchement Mr EA, au lieu de sortir 40 jeux par an essayé d´optimiser les principaux d´entre eux.

PS:Je n´ai rien contre les developeurs de battle field qui ont également fait le tres bon rally sport challenge 2.

slim-dre
slim-dre
Niveau 5
22 décembre 2004 à 22:08:04

:gne:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:08:41

c est peut etre parce que ils sont optimises ati . .. mais bon quand meme . ..

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:09:17

optimises nvidia plutot :honte:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:11:41

Slim-Dre t´en a terminé avec tes photo homosexuelles??

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:15:07

C clair,je trouve kia trop de jeu optimisé pour telle ou telle marque,les joueurs ne sont pas sencé avoir deux cartes graphiques :lol:

Fodré pas que sa continu car on pourrais arrivé a l´incompatibilité totale des jeux pour l´une des deux marques!!!
Vous imaginez HL² reservé ATI
Doom3 reservé Nvidia

C la :mort: des jeux videos qui se profil a l´horizon car ya 3 ans on ne parlait pas d´optimisation ATI ou Nvidia!!

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:16:50

c vrai ! tout facon c est la " guerre" partout ! enfin , si je prend ton exemple , heuresement que j ai que des ati ! pke doom 3 . .. lol efnin chacun ses gouts

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:19:35

Si ta raison doom3 qd ta vu les graphismes ta tout vu.
Le gameplay est le plus simple possible et C lent et trop previsible.

nicduch
nicduch
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:21:03

ENFIN kelkun d accord avec ce ke jai deja dénoncé mainte fois et encore ta pas vu medal of honor....

pour nfs je tourne a 26 image seconde avec un AMD 64 3500+ 6800 GT
1 go ddr

et je tape 3 fois plus a doom 3 les 2 configurer en 1024 tout le reste a fond sans anti aliasing et anisotrope a fond dans doom3 ( y a meme pas l option dans nfs U2 mdrrrrrrr)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:21:22

je vais pas dire que j ai pas sursaute une ou deux fois mais j ai pas du tout aime ! et je vais te dire les graphismes sont gaches par cette ambiance trop sombre !

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:21:30

je l´ai meme pas fini doom3,j´en avais mar et G préféré refaire farcry et call of duty et apres ya U hl² et counter source alors....

Doom3 est dans le placard :lol:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:24:30

far cry lui ! il est bo ! bon deux ou trois passage assez sombre mais ca va ! j ai reussi a le finir ( mais j arrive plus a y jouer , il m a gave , j ai du trop y jouer ) ! moi non plus doom3 j ai pas ete jsuqu a la fin !

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:25:54

dos moi tu passerais pas ta vie ici ? t es la depuis 81 jours ? et t as deja mis 1200 messages ? :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment