Pour en revenir a nos moutons:On a dit et on dit encore qie doom3 est le jeu video le plus gourmand sorti aujourd´hui mais je ne suis pas du tout daccord!!
Avec notement NFS mais ce n´est pas le seul,il y a medal of Honor batail du pacifique,G essayé la demo et ya une option que si je lactivais je passais de 35fps a 1fps!!!!
C peutetre un bug de la demo mais bon.
Aussi les sims2 tres gourmand pour le peu qu´il affiche!!
Au fait C 3 jeux sont des jeux EAGAMES.
Je pourrais rajouter command nad conquer a la liste qui fait criser la 9600XT et la 9800pro de mon pote.