CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6800 ultra /X800 XT PE

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:48:25

Voila j´arrive pas a me décider. Je les ai toute les deux trouvé cher MSI a 599 euro et je sais pas quoi faire ? Vous prendriez quoi vous ?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:50:00

me suis jamais posé la question j´ai pas de quoi me payer une carte a ce prix :rire2: Sinon tu peux jeter un coup d´oeil sur google pour voir des bench et comparer

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:54:00

Ouai surtout la 6800-ultra elle doit pas être à 100 euros :lol:

underground57
underground57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:55:55

Personnelement si j´aurai les moyen je m´achéterais directement une saphirre X800 PRO 256mo

ps: pour les utilisateur de cette carte j´ai que vu du 10/10 ou rarement moin mais la c´était a cause de la livraison :lol:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:56:12

il me semble que la 6800 ultra est meilleur que la X800XT

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:58:48

a premiere vu je dirai la x800 XT
http://www.presence-pc.com/article-161-8.html

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:00:08

les cartes sont à égalité il semblerait ça dépend des jeux :)

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:00:40

oué apres la difference se fait entre les jeux optimisé ATI ou NVIDIA, donc ca revien au même

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:01:32

surtout , trouve en deja une de disponible :lol:

Safle
Safle
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:02:06

Lol payer 3000 Balles dans une CG.. faut être fou

" J´arrive pas a me décider"

MDR!! :rire: si ta l´argent au moin...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:05:54

J´ai acheté une x700pro et maintenant faut que je m´achète une CM en pci-e quel ane je suis je croyais qu´elle est en port agp :rire2:

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:08:49

[--AaAa--] Posté le 12 décembre 2004 à 15:05:54

J´ai acheté une x700pro et maintenant faut que je m´achète une CM en pci-e quel ane je suis je croyais qu´elle est en port agp

:d) :lol:

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:09:54

toute facon pour les cartes haut de gamma comme la 6800 ultra ou la X800 XT PE , y´a pas de disponibilté , alors si tu fais le difficile sur la marque t´es pas pret d´en avoir une .

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:10:41

Ouai je me suis gourré j´ai pas fait gaffe j´ai cru qu´elle est en agp c´est celle la :rire:

http://ldlc.com/fiche/PB00025955.html

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:13:16

tu as toujours la possibilité de leur rendre je suppose .

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:14:31

Ouai mais je la garde je remonte un PC avec un de ces 4 jeudis d´ici janvier/février :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:17:31

:gne: j´ai l´impression que tu passe ton temps a monter tout un tas de PC ! mais qu´est ce tu branle ! :rire2:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:18:32

ATI powaaaaaaaaaaaa
les 3/4 des jeux sont mieux optimiser pr les ATI

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:21:02

Bastoz je travaille :ok: je travaille à mi temps pour une mairie ou je monte des PC pour les associations et des gens de leur entourages parfois, voila c´est un petit boulot en plus c´est pour ca que je monte plein de PC :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:23:37

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment