En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
6800 ultra /X800 XT PE
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:48:25
Voila j´arrive pas a me décider. Je les ai toute les deux trouvé cher MSI a 599 euro et je sais pas quoi faire ? Vous prendriez quoi vous ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:50:00
me suis jamais posé la question j´ai pas de quoi me payer une carte a ce prix Sinon tu peux jeter un coup d´oeil sur google pour voir des bench et comparer
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:54:00
Ouai surtout la 6800-ultra elle doit pas être à 100 euros
underground57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:55:55
Personnelement si j´aurai les moyen je m´achéterais directement une saphirre X800 PRO 256mo
ps: pour les utilisateur de cette carte j´ai que vu du 10/10 ou rarement moin mais la c´était a cause de la livraison
Linkin_park_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:56:12
il me semble que la 6800 ultra est meilleur que la X800XT
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:58:48
a premiere vu je dirai la x800 XT http://www.presence-pc.com/article-161-8.html
Linkin_park_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:00:08
les cartes sont à égalité il semblerait ça dépend des jeux
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:00:40
oué apres la difference se fait entre les jeux optimisé ATI ou NVIDIA, donc ca revien au même
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:01:32
surtout , trouve en deja une de disponible
Safle
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:02:06
Lol payer 3000 Balles dans une CG.. faut être fou
" J´arrive pas a me décider"
MDR!! si ta l´argent au moin...
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:05:54
J´ai acheté une x700pro et maintenant faut que je m´achète une CM en pci-e quel ane je suis je croyais qu´elle est en port agp
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:08:49
[--AaAa--] Posté le 12 décembre 2004 à 15:05:54
J´ai acheté une x700pro et maintenant faut que je m´achète une CM en pci-e quel ane je suis je croyais qu´elle est en port agp
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:09:54
toute facon pour les cartes haut de gamma comme la 6800 ultra ou la X800 XT PE , y´a pas de disponibilté , alors si tu fais le difficile sur la marque t´es pas pret d´en avoir une .
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:10:41
Ouai je me suis gourré j´ai pas fait gaffe j´ai cru qu´elle est en agp c´est celle la
http://ldlc.com/fiche/PB00025955.html
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:13:16
tu as toujours la possibilité de leur rendre je suppose .
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:14:31
Ouai mais je la garde je remonte un PC avec un de ces 4 jeudis d´ici janvier/février
bastoz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:17:31
j´ai l´impression que tu passe ton temps a monter tout un tas de PC ! mais qu´est ce tu branle !
theboss62001
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:18:32
ATI powaaaaaaaaaaaa les 3/4 des jeux sont mieux optimiser pr les ATI
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:21:02
Bastoz je travaille je travaille à mi temps pour une mairie ou je monte des PC pour les associations et des gens de leur entourages parfois, voila c´est un petit boulot en plus c´est pour ca que je monte plein de PC