CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6800 ultra /X800 XT PE

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:27:57

Bon moi j´y vais promener, profiter un peu des derniers rayons du soleil A+ tlm :ok:

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:48:25

pour répondre a toute vos question :
1) sa fé maintenant 7 mois que j´économise
2) j´habite en belgique et connait un magasin qui commande direct cher le fournisseur. En plus il y a moin de demande qu´en france je pense.
3) Certain confonde la X800 XT a la X800 XT PE c´est pas les memes. Moi la X800 m´en fou elle est presque pareil a la 6800 GT donc c´est avec la premium edition que j´hésite. J´en a pas de vous qui a une de ces deux la ? pour m´éclairé.

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:50:45

platinium edition :sarcastic: é sa vraie concurente devrait etre la 6800 ultra extreme

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:51:46

donc logiquement la X800 XT PE est mieux ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:53:41

oui la xt pe é meilleure ke la 6800 ultra de part ses frequence + elevées, par contre si la ultra extreme sort, la xt pe va se faire explosé :ok:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:54:24

moi jserais toi je tape direct la x850xt ou j´attend la serie des 6900 que nvidia prepare pour contrée l´arrivée des x850xt

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:56:05

elle est pas encore sortie ? mais il y a aussi les X800LE , X850,X850pro , X850XT et X850XT PE qui vont sortir début de l´année. Parfait pour mon achat comme sa la X800XT PE va diminuer.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:57:34

Elle se trouve à 500, la X800 XT PE, intérressant...

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:58:26

magnafull c´est ce que je pensais mais bon 700EURO préfère prendre la X800XT PE en plus j´ai apris que celle la serait meilleur que la X850 et X850pro. Puis équivalente a la X850Xt et que il y aurais juste la X850 XT PE qui serait légèrement plus performante mais que c´est carte serais pas un révélation. Juste du business avec un nouveau nom et new chipset...

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:58:58

non X800XT PE elle coute 599 minimum. ( cher msi)

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:59:50

la x850xt sera bien plus performante ke la x800xt pe

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:00:20

é ke la x850 evidement

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:01:36

ben mi j´ai lu les testes sur materiel.be et il disent que il y a juste la X850 XT PE qui sera meilleur. Enfin de toute facon la X850 XT sera au dela des 650 et c trop pour moi.

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:01:44

facon la x800xt pe va finir comme la 9800xt :sarcastic: trop chere

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:02:40

c possible :ok:

sinon le reste de ta configue c koi?
parcque faut que sa suive ta x800xt PE(moi jpourrais me le permettre et jserais anti-nvidia c celle que je prendrais)

mais comme je suis plutot nvidia je pencherais sur la 6800ultra vus qu´elle gerent le pixel shader 3.0 sa serais bête de s´en privée surtout que ta x800xt PE tu vas surment pas la remplacée dans 6mois je suppose :)

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:03:25

ben a la limite si tu peu m´assurer que la X850 Xt sera meilleur que la X800XT PE j´attendrait peut etre mais elle sort quand ? ??

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:04:45

2006

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:05:07

c reste a verifiée mais je croit que la x850xt sera compatible pixel shaders 3.0 elle!
que la x800xt PE ne les pas :)

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:05:14

ma config
p4 3.2Ghz " E"
CM: p4c800-E deluxe
sound blaster live 5.1
alim antec 480W
2*512 ddr 400mhz corsaire.
5 ventillos 80x80 lol :rire2:

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:05:49

QUOI moi je pensait debut 2005 ? ??? tes sur ? ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment