c possible
sinon le reste de ta configue c koi?
parcque faut que sa suive ta x800xt PE(moi jpourrais me le permettre et jserais anti-nvidia c celle que je prendrais)
mais comme je suis plutot nvidia je pencherais sur la 6800ultra vus qu´elle gerent le pixel shader 3.0 sa serais bête de s´en privée surtout que ta x800xt PE tu vas surment pas la remplacée dans 6mois je suppose 