En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
6800 ultra /X800 XT PE
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:06:40
pour le reste de ta confugue jcroit qui a pas de soucis a se faire
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:07:17
http://www.materiel.be/n/7923/Le-X850-chez-HIS.php regardé des toute facon la x850XT PE sera que en pci express
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:08:01
oui c dans le 1er trimestre 2005 quelle doit sortir la x850xt et elle seras moins cher a produire que la x800xt donc plus facilemnt disponible dans le commerce
petitnoir
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:08:08
Qql a dis dans le topique que si la 6800ultra etreme sortais elle domminerais toutes les autre Va sur le site de gainward il l´ont deja sorti la golden sample 2800 quand g acheté la mienne elle etait en vente sur leur site mais je sais pas si elle y est encore
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:09:24
la extreme né pa officielle, cé seulement une carte boostée par lé constructeur, gainward offre tjr dé fréquence + elevées que les autres constructeurs de toutes facon
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:10:44
wé mais bon son processeur c un intel,et d´apres certain le mieux pour le jeux avec un intel c une carte ati^^
moi tout sque je sais c que j´ai tjrs eu des amd et des nvidia donc jpeut pas confirmée!
mais sa serais bon de savoir si c vraiment vrai
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:11:33
le mieuxx pour lé jeux cé un amd deja donc bon
the-fox928
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:13:02
magnfull>> tu as rasion,on voit sur beaucoup de jeu comme sponsor : AMD et Nvidia
donc je pense que AMD c´est pour Nvidia ( en partie hein je dis pas que ca change enormement)
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:13:38
oui c sur et c cool parcque moi j´aurais jamais su me permettre un p4 en plus y a trop de model a mon gout! avec la chance que j´ai jsuis sur que jserais tombé sur la mauvaise lettre
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:15:43
oué mais pour ma carte graph si c´est en 2006 moi je sais pas attendre alors c´est la 6800 ultra ou X800 Xt PE. De toute facon la x800xt pe sera meilleur que la X850XT je l´ai lu et la x850XT PEU sera uniquement en pci express donc la meilleur en agp sa restera la x800XT PE.
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:16:37
moi j´aime pas les basse fréquence des amd
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:18:20
bha hesite pas prend la x800xt ( PE) a se prix la a mon avis tu peut pas etre decus
c koi ta carte actuelle? une 9800pro?
Davil-MacFly
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:20:46
Comprend po ce que tu veux dire le boss jai l´impression ke tu te contredi...
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:21:37
euh, on pe pa comparé lé frequences entre amd et intel, pour amd cé le P Rating ki compte , dite pa nimporte koi qd meme
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:21:42
non une 5200 lol vé le voir le changement
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:22:37
dsl mais amd chui pas du tout a jour je regarde meme plus. Mais si tu le dit veu bien te croire
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:22:47
ton profil cé dé connerie alors
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:22:47
une 5200!!
sur ton profil c 9800pro pourtant^^
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:23:57
oué j´ai changé de config et j´ai érité d´un carte graph plus pourri