CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6800 ultra /X800 XT PE

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:06:40

pour le reste de ta confugue jcroit qui a pas de soucis a se faire :sarcastic:

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:07:17

http://www.materiel.be/n/7923/Le-X850-chez-HIS.php
regardé des toute facon la x850XT PE sera que en pci express

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:08:01

oui c dans le 1er trimestre 2005 quelle doit sortir la x850xt et elle seras moins cher a produire que la x800xt donc plus facilemnt disponible dans le commerce :)

petitnoir
petitnoir
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:08:08

Qql a dis dans le topique que si la 6800ultra etreme sortais elle domminerais toutes les autre
Va sur le site de gainward il l´ont deja sorti la golden sample 2800
quand g acheté la mienne elle etait en vente sur leur site mais je sais pas si elle y est encore

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:09:24

la extreme né pa officielle, cé seulement une carte boostée par lé constructeur, gainward offre tjr dé fréquence + elevées que les autres constructeurs de toutes facon

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:10:44

wé mais bon son processeur c un intel,et d´apres certain le mieux pour le jeux avec un intel c une carte ati^^

moi tout sque je sais c que j´ai tjrs eu des amd et des nvidia donc jpeut pas confirmée!

mais sa serais bon de savoir si c vraiment vrai :)

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:11:33

le mieuxx pour lé jeux cé un amd deja donc bon :lol:

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:13:02

magnfull>> tu as rasion,on voit sur beaucoup de jeu comme sponsor : AMD et Nvidia

donc je pense que AMD c´est pour Nvidia ( en partie hein je dis pas que ca change enormement)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:13:38

oui c sur :lol:
et c cool parcque moi j´aurais jamais su me permettre un p4 en plus y a trop de model a mon gout! avec la chance que j´ai jsuis sur que jserais tombé sur la mauvaise lettre :fou:

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:15:43

oué mais pour ma carte graph si c´est en 2006 moi je sais pas attendre alors c´est la 6800 ultra ou X800 Xt PE. De toute facon la x800xt pe sera meilleur que la X850XT je l´ai lu et la x850XT PEU sera uniquement en pci express donc la meilleur en agp sa restera la x800XT PE.

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:16:37

moi j´aime pas les basse fréquence des amd

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:18:20

bha hesite pas prend la x800xt ( PE)
a se prix la a mon avis tu peut pas etre decus :)

c koi ta carte actuelle? une 9800pro?

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:20:46

Comprend po ce que tu veux dire le boss jai l´impression ke tu te contredi...

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:21:37

euh, on pe pa comparé lé frequences entre amd et intel, pour amd cé le P Rating ki compte , dite pa nimporte koi qd meme :sarcastic:

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:21:42

non une 5200 lol vé le voir le changement

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:22:37

dsl mais amd chui pas du tout a jour je regarde meme plus. Mais si tu le dit veu bien te croire

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:22:47

ton profil cé dé connerie alors :question:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:22:47

une 5200!!

sur ton profil c 9800pro pourtant^^

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:23:57

oué j´ai changé de config et j´ai érité d´un carte graph plus pourri

quadman
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:24:28

la 9800pro est cher mon frère

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment