En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
6800 ultra /X800 XT PE
trunks01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:24:34
hum . ..
MAGNAFULL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:26:02
mwé v jouée a vampire moi
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:26:04
c pour sa que je veux changé il y en a marre des graphique imonde avec cette 5200 avec laquel je fé, je tien a le précisé, 6 fps a far cry en interieur lol
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:26:47
d´ailleur comment on met a jour notre profil ?
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:30:55
75014Touriste
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:32:22
clique sur ton pseudo quand tu réponds à un mess
akiller27
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:33:29
X800XT powaaa lol
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:33:37
non mettre a jour pas regardé lol
Davil-MacFly
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:34:31
un probleme contre les x800xt le killer...
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:44:48
warrior_protoss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:54:22
Prends la X800XT PE, c´est la plus puissante du moment de toutes facon si tu ne sais pas attendre ( comme moi ) prends la parceque ce sera celle qui durera le + longtemps ! !
nightlord
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:55:57
prends la parceque ce sera celle qui durera le + longtemps ! !
>> pas sur, les Nvidia gèrent les PS3, et peut être que dans un futur proche, les jeux vont plus les utiliser...
quadman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:01:06
d´un autre coté si je prend coté Nvidea autant prendre la 6800Gt et l´O/C en ultra meme plus. elle suporte parfaitement
nightlord
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:04:56
tu veux la prendre chez MSI ?
si tu veux savoir, ma cg est retourné 2X en SAV, j´en suis à la 3ème... mais apparemment ils ont corrigé leurs problèmes, j´ai maintenant une release2