CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 2000 : panneau de configuration!

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:35:43

J´ai un problème avec le panneau de configuration. Quand je l´ouvre, il y a un message d´erreur: " erreur de programme - explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cour de création."
Que dois-je faire pour pouvoir l´ouvrir? ( le panneau de configuration)
Merci par avance de vos réponses.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:38:41

Meilleure Solution : T´emmerde pas, Formate !

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:40:23

T fou.
Je vien juste de l´installer. Je préfere me faire chier.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:08

:lol: Bah dans ce cas, je suis désolé, mais je ne peux pas t´aider...

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:40

Pk tas installer le 2000 ?

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:51:45

Jé installez 2000 car Xp avec un virus ( bousille le D.D.: enleve l´espace disque restant) et que le 2000 prend moin de place.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:59:12

Personne peu médé???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 21:00:13

Jé installez 2000 car Xp avec un virus ( bousille le D.D.: enleve l´espace disque restant) > >
En français, qu´est-ce que ça donne ?

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:04:43

J´ai installez Windows 2000 Pro car Windows Xp Pro a du avoir un virus qui finisait de remplir le Disque Dur ( résultat, 8 Ko).
Windows 2000 prend moin de place que Windows XP.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:05:15

xp avai un virus qui bousillai son disque dur, et qui supprimer l´espace disque restant a chaque fois...

Traduction par fred tout droit réserver.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:06:28

c´est marrant chez toi les versions acheté de XP ont un virus :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 21:07:05

Merci :)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:07:28

moi j´ai XP familial, 2000 pro, windows LSD2, et un back up fait par moi meme a partir de mon cd XP home. Javai essayer 2000, il est trop trop moche lol, jai foutu LSD2 la et pour linstant no problems avc :-)

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:09:15

Je suis censé te connaitre xSSBxBenjomouk?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:14:58

nan on se connait enfin pas que je me souvienne

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:37:13

Si quelqu´un a une solution, qu´il me le dise.
Demain, j´essayerai d´installez le SP4 de Windows 2000.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:51:27

@ demain. Je vous informerez si sa marche.

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:58:55

max_payne_two Posté le 28 novembre 2004 à 20:40:23
T fou.
Je vien juste de l´installer. Je préfere me faire chier.
--->>> ben justement, profite en, il est encore vide...

Davil-MacFly Posté le 28 novembre 2004 à 20:43:40
Pk tas installer le 2000 ?
--->>> parce qu´il est mieux, tout simplement :)

sinon, pour ton problème, j´ai déjà eu le cas une fois chez moi. ( pour info, je possède win2k également!)
Il faut que tu te rappel quel est le dernier pilote que tu as installé et si tu la télécharger, prends une autre version. Moi c´étais au niveau des drivers son. C´étais pour le bon chipset mais ayant un MEDION, il n´en as pas voulu au redémarrage et c´est ainsi que j´avais cette erreur. Avt de faire n´importe quoi comme formater, essaye de désinstaller les derniers pilotes que tu as mis sur ta bécane... c´est uniquement un problème de pilotes. Sinon, tu aurais peut du avant toute chose installer le SP4, de toute façon, sans celui ci, IE6 en fonctionnera pas forcément ce qui aura pour incidence de faire gueuler certains logiciels qui le voudront à tout pris.

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:04:11

rock_shox Posté le 28 novembre 2004 à 21:07:28
moi j´ai XP familial, 2000 pro, windows LSD2, et un back up fait par moi meme a partir de mon cd XP home. Javai essayer 2000, il est trop trop moche lol, jai foutu LSD2 la et pour linstant no problems avc

--->>>> c´est ce qui y as de plus important pour toi?? qu´un OS sois beau ( et qu´il consomme au passage pus de ressources? :rire: ? ?? Je suis désolé mais XP est peut être beau mais il est blindé de bugs. A celui qui me reponds la phrase à la con " si t´es pas content", je vais lui répondre " en tant qu´utilisateur d´un OS que je paye la peau du Q, je suis en droit d´attendre quelque chose de correct"... la critique permet d´évoluer mais les défenseurs se windows prennent assez mal ces critiques, peut être parce que microsoft marche uniquement grâce au monopole et qu´ils sont pas foutus de faire mieux...
win2K est très bien et toc!

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:09:09

pis quand on c´est configuré un minimum un OS, c´est jamais vilain
http://img125.exs.cx/img125/5467/buro.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment