max_payne_two Posté le 28 novembre 2004 à 20:40:23
T fou.
Je vien juste de l´installer. Je préfere me faire chier.
--->>> ben justement, profite en, il est encore vide...
Davil-MacFly Posté le 28 novembre 2004 à 20:43:40
Pk tas installer le 2000 ?
--->>> parce qu´il est mieux, tout simplement
sinon, pour ton problème, j´ai déjà eu le cas une fois chez moi. ( pour info, je possède win2k également!)
Il faut que tu te rappel quel est le dernier pilote que tu as installé et si tu la télécharger, prends une autre version. Moi c´étais au niveau des drivers son. C´étais pour le bon chipset mais ayant un MEDION, il n´en as pas voulu au redémarrage et c´est ainsi que j´avais cette erreur. Avt de faire n´importe quoi comme formater, essaye de désinstaller les derniers pilotes que tu as mis sur ta bécane... c´est uniquement un problème de pilotes. Sinon, tu aurais peut du avant toute chose installer le SP4, de toute façon, sans celui ci, IE6 en fonctionnera pas forcément ce qui aura pour incidence de faire gueuler certains logiciels qui le voudront à tout pris.