CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 2000 : panneau de configuration!

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:11:11

Finalement je croyais etre un des seul a utiliser W2K, bien heureux de voir ca :ok:

Et je suis tout a fait en accord avec toi ocb69

Et pour max_payne_two, fait comme ocb69 te l´a dit, moi aussi ca m´est deja arrivé

Si je puis te donner une petite astuce, regarde bien quand tu ouvre le panneau de configuration avant qu´il ne genere l´erreur, la derniere icone qu´il a affiché lors du plantage, le probleme viens de la :ok:

Et toujours installé le SP4 et les pilotes pour la carte mere avant toutes autres choses ! !

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:13:50

Ya pas un logiciel qui pourrait détecter d´ou sa vien. Je ne me souvien plus des logiciels installez dernièrement.
Je croit que c WebExpert 5 et FTPExpert 3.
Sa pourrait venir d´eux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 23:14:57

Je ne pense pas non...

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:18:33

je ne voit pas le dernier icone.
Je v kan meme essayer

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:22:56

je ne peut pas le voir. Il me le cache toujours avec son message d´erreur. Ta MSN?

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:24:03

MikeTheIronMan Posté le 28 novembre 2004 à 23:11:11
Finalement je croyais etre un des seul a utiliser W2K, bien heureux de voir ca :ok:

--->>>> le problème, c´est vrai, c´est qu´il faut mettre un peu plus la main à la pate avec le 2000 et encore j´éxagère un peu alors forcément quand on est mou du bulbe, on prends ce qu´y as de plus simple à utiliser. Plus c´est simple et moins on sais ce qui se passe dessus finalement... y as des versions d´XP qui permettent de gérer pleins de trucs comme le multimédia et autres d´un seul clique mais alors quelle drouille!

max_payne_two Posté le 28 novembre 2004 à 23:13:50
Ya pas un logiciel qui pourrait détecter d´ou sa vien. Je ne me souvien plus des logiciels installez dernièrement.
Je croit que c WebExpert 5 et FTPExpert 3.
Sa pourrait venir d´eux ?

--->>>>> honnêtement je ne pense pas car ceux ci n´agissent pas directement sur l´OS mais pourquoi pas. Pour vraiment savoir, il y as le journal des erreurs qui lui seul peut te le dire, mais pour y accéder je ne sais plus du tout comment faire. Je vais faire une petite recherche de mon côté et je te dit parce que ce journal aide pas mal...

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
28 novembre 2004 à 23:24:17

win2000 pour les jeux c´est pas top top..

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:26:27

laur3nt Posté le 28 novembre 2004 à 23:24:17
win2000 pour les jeux c´est pas top top..

C´est du n´importe quoi mon cher, c´est mieux de jeu sous 2000, etant donné que l´Os bouffe moins de ressource, ca t´en laisse enormement plus pour le jeu ! !

Renseigne toi avant d´ecrire n´importe quoi :ok:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:29:04

trouve le vite si sa peut m´aider.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:29:14

Pour le journal des erreurs me souviens plus du racourci a tapper dans executer

Mais tu peux y arriver du autre maniere

Fais un clique du bouton droit sur le poste de travail, selectionne gérer

Ensuite tu vas dans observateur d´evenements et regarde dans les messages d;applications ! !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:30:19

Je reviendrai ce soir voir si tu as résolu ton probleme, car la je dois y aller . . bowling time . . :lol:

Allez :bye: et bonne chance ! !

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:30:23

http://msmvps.com/tanierepn/archive/2004/06/19/8532.aspx

essaye là, dèjà tu as une liste d´erreur avec les liens d´expliactions en cliquant sur les chiffres...

laur3nt Posté le 28 novembre 2004 à 23:24:17
win2000 pour les jeux c´est pas top top..

--->>>> ah bon? c´est la meilleur :) très sincèrement, j´ai des paquets de jeux qui je suis sûr ne tourneront pas sur XP mais bon, pourquoi pas. De toute façon, les 2 restent du windows et je pensais exactement la même chose de XP. A chaque nouvel OS, la liste de compatibilité avec les anciens logs diminues et par conséquent, je suis presque certains de trouver des applications ou jeux qui ne tournerons pas sous XP alors qu´ils tournent sous 2000. Evidemment, je parle par défaut, sans l´installation de patchs et autres conneries... :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:35:35

panneau de configuration > outils système > observateur d´évènements...

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
28 novembre 2004 à 23:41:11

MikeTheIronMan Posté le 28 novembre 2004 à 23:26:27
laur3nt Posté le 28 novembre 2004 à 23:24:17
win2000 pour les jeux c´est pas top top..

C´est du n´importe quoi mon cher, c´est mieux de jeu sous 2000, etant donné que l´Os bouffe moins de ressource, ca t´en laisse enormement plus pour le jeu ! !

Renseigne toi avant d´ecrire n´importe quoi

mouhahhahaha slt bisounours tu ma fait bien rire les potimisation tu connais? non bon bah go go google..

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
28 novembre 2004 à 23:41:48

arf jecri trop vite OPTIMISATION :ok:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:46:31

ocb69, je te rapel ke je ne peut pas acceder au Paneau de configuration. voir voir a cette adresse: http://www.lessims-fr.com/test.bmp
C´est une image que jé prise mé sa ne méd pas. Dit moi si ti trouve qqchose.
( Pour y acceder jé suivi la méthode de MikeTheIronMan)

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:53:33

Eh Oh, ya qqun? Moi je v bientôt partir. encore 3 min et je doit partir. VITE !

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:59:54

tu as regardé le lien avec les erreurs windows???

mouhahhahaha slt bisounours tu ma fait bien rire les optimisation tu connais? non bon bah go go google..

--->>> C´est dommage de devoir optimiser son ordinateur par obligation parce qu´un OS consomme trop de ressources, là même où celui qui possède un win2k ira optimiser pour d´autres raisons. Optimiser un ordinateur pour faire tourner un OS gourmand + 1 jeux simplement parce que l´OS consomme plus que le jeux, j´appel sa dépenser ses thunes pour rien. Je sais pas je suis désolé, je posède les 2, un 2000 acheté + 1 XP OEM. J´ai un PIV 2.6 avec 512 DDR, je suis désolé, je suis peut être difficile mais franchement le XP, par moment, quand ils e décide à ramer il rame comme un cochon! je préfère que mon ordi rame quand je lance un jeu plutôt qu´il rame avant même d´avoir lancé le jeu... enfin bon, chacun son truc

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:59:57

Jy v.
@+
J´installerai le SP4 dans la journée.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
29 novembre 2004 à 00:01:54

Précise STP.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment