MikeTheIronMan Posté le 28 novembre 2004 à 23:11:11
Finalement je croyais etre un des seul a utiliser W2K, bien heureux de voir ca
--->>>> le problème, c´est vrai, c´est qu´il faut mettre un peu plus la main à la pate avec le 2000 et encore j´éxagère un peu alors forcément quand on est mou du bulbe, on prends ce qu´y as de plus simple à utiliser. Plus c´est simple et moins on sais ce qui se passe dessus finalement... y as des versions d´XP qui permettent de gérer pleins de trucs comme le multimédia et autres d´un seul clique mais alors quelle drouille!
max_payne_two Posté le 28 novembre 2004 à 23:13:50
Ya pas un logiciel qui pourrait détecter d´ou sa vien. Je ne me souvien plus des logiciels installez dernièrement.
Je croit que c WebExpert 5 et FTPExpert 3.
Sa pourrait venir d´eux ?
--->>>>> honnêtement je ne pense pas car ceux ci n´agissent pas directement sur l´OS mais pourquoi pas. Pour vraiment savoir, il y as le journal des erreurs qui lui seul peut te le dire, mais pour y accéder je ne sais plus du tout comment faire. Je vais faire une petite recherche de mon côté et je te dit parce que ce journal aide pas mal...