ocb69 > > Ton fond d´écran, je l´aime ! Je veux le même... Pourrais tu me donner l´adresse où il est en haute résolution ?
Merci Bonne soirée ; )
tiens, prends le sur mon compte ftp:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//emultronik.no-ip.org
c´est celui qui s´apelle paysage.jpg