ben t´es en quel résolution? c´est une image en 1024X768 pourtant...
par défaut, je suis en 1280X1024 et sa pixellise un tout petit peu puisque l´image est en dessous mais rien de grave.
là, je me suis mis en 1024X768 et c´est impec:
http://img18.exs.cx/img18/2824/buro3.jpg
si tu as la même résolutioon, je vois pas pourquoi sa pixelliserai. Faut te mettre en étirer, si tu te met en centrer, comme l´image est égal à la résolution, elle sera aussi en plein écran, essaye mais c´est bizarre