CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 2000 : panneau de configuration!

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:32:29

http://emultronik.no_ip.org

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:32:59

http://emultronik.no-ip.org

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:33:55

ouais l´adresse est bien en ftp :)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:37:33

ocb, jai mis windows 2000 pro, mais quand je telecharge un de tes fond decran, et que je le met en fond decran sur mon buro, sa prend pas tout l´ecran, pas comme sur xp, ou sa se mettai automatiquement a la taille de mon ecran ! car la si je fait ajuster ou etirer, on voi les pixels ! commen on fai ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:44:51

ben t´es en quel résolution? c´est une image en 1024X768 pourtant...

par défaut, je suis en 1280X1024 et sa pixellise un tout petit peu puisque l´image est en dessous mais rien de grave.

là, je me suis mis en 1024X768 et c´est impec:
http://img18.exs.cx/img18/2824/buro3.jpg

si tu as la même résolutioon, je vois pas pourquoi sa pixelliserai. Faut te mettre en étirer, si tu te met en centrer, comme l´image est égal à la résolution, elle sera aussi en plein écran, essaye mais c´est bizarre

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:46:17

ha c´est pour sa, jsui en 1280*1024 !
mais sur xp, sa se mettai automatiquement lol enfin bref.. merci :ok:

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:48:40

ouais bon, sous 2000 faut le faire manuellement... Effectivement, sur XP il le fait tout seul mais bon, c´est un peu pour les assisté XP tu crois pas??? montre un screen pour voir ce que sa donne...

au passage, si tu as d´autres questions pour 2000, n´hésite pas à me le demander :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:50:13

rock_shox Posté le 29 novembre 2004 à 19:46:17
ha c´est pour sa, jsui en 1280*1024 !
mais sur xp, sa se mettai automatiquement lol enfin bref.. merci

j´avais pas tout lu...

heu tu as quoi comme écran? Parce que sur mon 17" LCD sa rend pas trop mal encore. Evidement, Xp ou 2000, à partir du moment ou l´image est élargie, forcément, elle perd en définition, sa tu n´y peut rien!

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:53:38

Voilà ce que j´ai en 1280*1024:
http://img18.exs.cx/img18/8232/buro4.jpg
sa reste correct...

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:38:37

J´ai reinstallez Windows 2000 et j´ai trouver la solution dans ce topic grace au lien suivant : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=e8ff243713acc22522cab2978457cf20&showtopic=44768
J´ai fait ce qu´il dissait et sa marche. J´ai decouvert avant de venir que sa venait de ma carte graphique ( le pilote), c´est une NVidia Geforce FX 5700 Ultra 128Mo. Y a t il un patch correcteur pour sa ( c pas urgent).
Sinon j´ai un autre problème ( que j´ai contourné pour l´instant), c´est kan je ve installez WANADOO une erreur ce produit. Voici le rapport d´erreur:
Date: 29/11/2004 Source: DrWatson
Heure: 20H19 Catégorie: aucun
Type: Information ID événement: 4097
Utilisateur: N/A
Ordinateur: " perso"

Déscription:
L´application, , a généré une erreur d´application L´erreur s´est produite le 11/29/2004 à 20:19:23.078 L´exception générée était c0000005 à l´adresse 6802D473 ( Ordinal113)

Je vai chercher de mon coté mais a plusieurs, sa ira plus vite.
Merci
et UP !

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:58:51

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:33:09

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:50:53

Aidez moi S.V.P.
J´ai reinstallez Windows 2000 et j´ai trouver la solution dans ce topic grace au lien suivant : http://forum.zebulon.fr/i[...]f20&=44768
J´ai fait ce qu´il dissait et sa marche. J´ai decouvert avant de venir que sa venait de ma carte graphique ( le pilote), c´est une NVidia Geforce FX 5700 Ultra 128Mo. Y a t il un patch correcteur pour sa ( c pas urgent).
Sinon j´ai un autre problème ( que j´ai contourné pour l´instant), c´est kan je ve installez WANADOO une erreur ce produit. Voici le rapport d´erreur:
Date: 29/11/2004 Source: DrWatson
Heure: 20H19 Catégorie: aucun
Type: Information ID événement: 4097
Utilisateur: N/A
Ordinateur: " perso"

Déscription:
L´application, , a généré une erreur d´application L´erreur s´est produite le 11/29/2004 à 20:19:23.078 L´exception générée était c0000005 à l´adresse 6802D473 ( Ordinal113)

Je vai chercher de mon coté mais a plusieurs, sa ira plus vite.
Merci
et :up: !

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:55:43

Eh Oh !

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:33:44

j´ai jamais eu cette erreur. tu est sûr de la source d´où proviens ton OS, c´est un original?? un Gravé??? c´est chaud ton truc... connecte toi rapidement sur MSN!

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:36:03

essaye de téléphoner au service technique de wanadoo ils pourrons t´aider!

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:48:15

OS gravé car original peté.

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:00:41

Personne ne possede win 2000 ou koi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment