En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
amd ou intel ??
af2000
Niveau 6
27 novembre 2004 à 00:50:42
voila je v ma rachter un pross m jésite entre un amd 64 3400 ou un p4 3.2ghz
voila le amd est en 64bits et le intel en 32 on ma di ke l amd son f pour l jeux et je pu tro koi faire kome choi keske vs préferer??
solkers
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:51:11
amd sans hésité
cyberbozer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:52:08
Intel sans hésiter
Golden_Pourri
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:53:01
intel est moins cher intel sans hesiter
Linkin_park_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:53:11
le AMD est mieux parcequ´il est 64bits
af2000
Niveau 6
27 novembre 2004 à 00:53:54
oui m pk?? intel c po de la merde non plus oué y me fodrai dotre temeoignage avec d explikation
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:54:53
amd athlon fx-53 ou fx-55 sans ésiter
athlon 64 fx53 ou 55 est meilleur mais ca dépend toujours de ton budget
cyberbozer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:55:04
Intel,c´est plus polivalent... AMD,c´est bien pour les jeu,mais moin bien que pour la bureautique ou le traitement video ou photo
af2000
Niveau 6
27 novembre 2004 à 00:55:14
fodrai savoir entre vs le kel et c l meme prix enfin dapre ce ke g vu sur http://www.welcome-pc.com/
necrosleezer
Niveau 5
27 novembre 2004 à 00:55:15
si tu veux jouer: AMD sans hesitation.
solkers
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:56:09
si tu veux de la performence prend amd c un conseil car intel tu seras decu!
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:56:34
athlon 53 fx... a fait un processeur pour avoir le plus puissant de tous car avant intel pentium les domminaient toujours alors il ont fait le plus puissant des processeur pour battre intel pentium et il on réussi
o[Lord-Silex]o
Niveau 5
27 novembre 2004 à 00:58:44
kevinleblond T´es riche ou quoi toi ?
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:59:31
lord silex . ..
quesce que tu veut dire
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:02:18
peut tu répondre lord silex
quesce que tu veut dire par je suis riche
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:02:19
Lord!! . ...Je crois que Lord Silex veut dire que ce topic est completement sans intèret....
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:03:02
Selon moi Kevin n´est pas riche........
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:03:26
toi et ton petit PC de MERDE si ta rien a rire fou le camp
af2000
Niveau 6
27 novembre 2004 à 01:04:23
oue kevinleblond tu doi etre riche ta vu le pri de ton amd fx-53 sa coute entre 950 et 1000e
alor ke moi je te parle dun amd 3400 ou intel a 3.4ghz ki coute deja entre 200 et 250e
af2000
Niveau 6
27 novembre 2004 à 01:06:31
heu l amd et intel c pluto 219E lol me sui gourer m le fx c bien 1000E