CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd ou intel ??

thebaron
thebaron
Niveau 9
27 novembre 2004 à 01:06:45

INTEl moins cher??ou ca?...les amd sont un peu moins cher...

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:07:52

:salut: Slyder ! Dis j´te vois plus en c´moment vu que j´viens plus vraiment sur JV... T´as plus MSN ? J´ai plus ton adresse :doute:

kevinleblond :d) lol oué ptétre une merde mais j´me le suis payer ! :-) Frippon ! Et aussi je sais l´exploiter à fond :oui:

Quand tu auras grandit ont pourras discuter sérieusement à deux, pour l´instant retourne au collége.

alloa28
alloa28
Niveau 3
27 novembre 2004 à 01:10:37

amd --> perf ds le jeu et general
intel c plus pr du multimedia encodage decodage
ou alors fichiers compresse(winrar)
c du ala frequence chez intel alors que chez amd c plus les performances
va voir sur des sites ou ils te renseignent mieux
ta www.hardware.fr
tu trouveras probablement ton bonheur
et pr ma part je dirais amd enfin si tu joues

:hello:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:10:53

C´est à moi que tu parle Kevin???Je m´excuse bien mais j´ai droit de parole autant sinon plus que toi sur ce forum.J´ai aider depuis pres de 2 ans,une quantitée considérable de personne sur ce forum en partagant mes connaissances avec eux.Si je poste n´importe quoi sur ce topic,c´est simplement que ce topic est n´importe quoi.Les débat AMD/Intel font toujours le bordel et jamais l´unanimité sur ce forum.De plus,le sujet a été abordé 1000 fois et jamais rien de convainquant n´a été dit sur un de ces topic.Faites une petite recheche et remonter une vieux topic de débat AMD/Intel mais arrêter de polluer le forum en créant des nouveaux topic à chaque fois...Et en passant...mes pc ne sont pas des merdes.. :ok:

Narkotic_93
Narkotic_93
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:11:51

intel!!

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:12:03

reve pas l´ami quand tu m´aura battu sur un PC c´est que tu sera un programme informatique et que je serais mort alors reve pas je pourais partir la 3eme guerre mondial

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:13:28

kevinleblond :d) Quant on voit ton pseudo et ta façon de parler on à tout de suite compris ce que tu es...

Mais c´est pas d´ta faute, si t´as pas d´ami ça viendra peut étre plus tard...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:14:11

kevinleblond Posté le 27 novembre 2004 à 01:12:03
reve pas l´ami quand tu m´aura battu sur un PC c´est que tu sera un programme informatique et que je serais mort alors reve pas je pourais partir la 3eme guerre mondial

Pauvre petit de 14 ans :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:14:54

Un nouveau boulet est né sur le forum...et un de plus!!! :lol:

Lord :d) Je ne vais simplement pas souvent sur MSN et surement pas au meme haure que toi....à moin que tu ai changer t´adresse..tu est toujours dans mes contacts... :ok:

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:15:26

d´accord le débat est fini les amis voici les preuves le lien ci-dessous :

www.materiel.be/cpu/2004cpu/page12.php

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:16:25

cool tu fais 300 images avec un FX 53 et seulement 264 avec un P4EE 3.2 ghz, la diff se voit de trop ! !! :honte:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:17:19

Apprend au moin à poster un lien petit gars...avant de te croire un boss de l´informatique.... :ok:

http://www.materiel.be/cpu/2004cpu/page12.php

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:17:35

Slyder314 :d) Nan j´ai pas changer d´adresse...Enfin depuis le temp je sais méme plus! Par contre j´ai fais une Update des gens qui se connecter rarement et du coup, t´as peut étre disparue :snif:

C´est quoi déja ton adresse ?

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:18:26

si tu connais l´informatique tu serrais senser voir la différence énorme

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:20:06

et toi si tu connaissais l´informatique, tu saurais que dans les jeux, c surtout la CG qui fait le boulot.

Met une carte pourrie genre FX 5200. Met l´AA 6x , FSAA 16x et 1600*1200 tout en ultra quality.

Que tu aie un FX 53 ou un P4EE 3.2 ghz, ton jeu tournera comme une merde

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:20:30

enfin dans doom 3 par exemple, ou HL², comme tu veux

MC_LEX
MC_LEX
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:20:41

:oui: Car il sera largement bridé par la carte graphique!

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:20:47

pufffffffffffffffffff hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa

je blofff

vous vous avez fait avoir comme des pigeons.

mon amis est chez moi et y croyais pas que je serais game de vous faire ch.....

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:21:15

Je n´aime pas vraiment laisser mon adresse ici Lord.....trop de boulet apprenti Hacker qui se la joue...tu comprend???? :lol:

Je vais te donner mon E-Mail de secour et poste moi ton adresse dessu..je vais ensuite te rajouter à mes contacts... :ok:

slyder_amdkiller@hotmail.com

max-power
max-power
Niveau 9
27 novembre 2004 à 01:21:27

kevinleblond sais-tu que l´oeil n´a une pércéption que d´environ 30 images/sec donc au dela on ne voit aucune différence.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment