et toi si tu connaissais l´informatique, tu saurais que dans les jeux, c surtout la CG qui fait le boulot.
Met une carte pourrie genre FX 5200. Met l´AA 6x , FSAA 16x et 1600*1200 tout en ultra quality.
Que tu aie un FX 53 ou un P4EE 3.2 ghz, ton jeu tournera comme une merde